Elsh, un éveil illusoir

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elsh, un éveil illusoir

Message  Elsh le Mar 27 Jan 2015 - 9:21

Bonjour/Bonsoir.

Mon prénom je préfère ne pas le dire, je suis désolé, tout comme mon pseudonyme habituelle entier. Ici je préfère être juste Elsh. Pour le reste, je ne suis pas vraiment venu chercher de l'aide, quoi que si obligatoirement quelque part, mais aussi proposer la mienne... car du haut de mes 21 ans j'ai malheureusement connut beaucoup d'ennuie dans ma vie.

J'aime la musique, le jeu vidéo dans toutes ses formes (en tant que joueur, spectateur et ayant déjà expérimenté ça, en tant que "caster", commentateur), j'ai une passion pour le cinéma, la photographie, les jeux de rôle m'amuse beaucoup aussi. Et pour revenir sur le cinéma j'aimerais même en faire mon métier, étudiant et stagiaire dans ce domaine depuis le lycée.

Ce que je peux vous dires sur moi, c'est simplement qu'habituellement j'aime me décrire comme un cinéphage, à l'inverse du rêveur éveillé je suis un Endormie Conscient, à mon grand daim, et en général je préfère être une plume ephémère qu'une tâche d'encre dans la vie des gens. Oh et je suis attend de la maladie de Gélineau.

Elsh

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elsh, un éveil illusoir

Message  Michoko le Mar 27 Jan 2015 - 11:32

Bienvenue Elsh !

Michoko

Message  flory le Mar 27 Jan 2015 - 12:37

Bienvenue a toi

flory

Message  Ladzo le Mar 27 Jan 2015 - 16:08

Bienvenue Elsh! 
C'est quoi la maladie de Gelineau?

Ladzo
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Mar 27 Jan 2015 - 23:34

Mon prénom je préfère ne pas le dire, je suis désolé, tout comme mon pseudonyme habituelle entier.

Y a aucune obligation ici, concernant ces points.

Bienvenue Elsh !

Je te donne accès, bon post parmi nous.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  flo le Mer 28 Jan 2015 - 6:12

bienvenu! Very Happy  au plaisir de te lire Smile

flo

Message  AmaruKa le Mer 28 Jan 2015 - 9:02

Bienvenue par ici. Peut être que tu pourrais faire un topic sur la maladie de Gélineau? Je ne connais pas non plus.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tekva le Jeu 29 Jan 2015 - 1:21

Bienvenue parmi nous Smile

J'adore aussi le cinéma, n'hésite pas à nous faire découvrir pleins de bons films Very Happy
Tu aimerai te diriger vers quel(s) domaine(s) dans le cinéma ? Réalisation, acting, scénario ... ?

Tekva
Modérateur

Message  Elsh le Jeu 29 Jan 2015 - 6:21

Merci à tous du bienvenue^^.

La maladie de Gélineau est une maladie du sommeil alliant Narcolepsie et Cataplexie. C'est un peu complexe j'en ferais peut être un sujet sur le forum pour expliquer un peu plus en détail ce que l'on peut ressentir, surtout que beaucoup de gens atteint par cette maladie ce sentent très mal, isolé ou incompris. Qui plus est la maladie est encore trè mal reconnue et accepté.

Pour ce qui est du cinéma, je me dirige vers la Réa/Scénarisme même si j'apprend aussi les techniques de son et d'image, car je considère qu'il est important d'en savoir un minimum là dedans^^. Comme dit plus haut, je risque aussi de ne pas souvent passer poster. Simplement j'avais besoin d'avoir un forum de cette nature sous la main, pour moi et en profiter pour proposer mon aide à ceux qui ne se sentent pas forcement à leur place.

Elsh

Message  AmaruKa le Jeu 29 Jan 2015 - 8:44

C'est avec plaisir pour un sujet sur la maladie, on reste à la présentation ici Wink

Postes quand tu te sens prêt, nous sommes là pour te lire et essayer de t'aider aussi Very Happy

AmaruKa
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut