Se présenter.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se présenter.

Message  ManivElle le Jeu 19 Mar 2015 - 11:44

Ce n'est pas toujours facile, mais je me lance.

Je suis ManivElle, 29 ans, et mon parcours ici aura bien débuté par la recherche de ce pseudo.
Mon premier choix s'avérait un peu trop négatif, et celui-ci m'est venu à l'esprit ensuite. Je l'aime bien. Il reflète bien pourquoi je suis là. Je suis à l'arrêt. De tout, de la vie. Je cherche à enclencher quelque chose. D'où la petite clé de mon avatar. Ce n'est pas très joli, mais c'est utile.

Je ne me fais pas de promesses, je ne vous en fais pas non plus. Je lis "aide, espoir, écoute" en haut de la page, et le seul engagement qui me pose problème, c'est celui de l'espoir. Non que je sois désespérée... je ne pense pas. Mais "sans espoir".

Mais passons aux choses plus positives. J'aime la musique, la lecture. Rien d'extraordinaire, mais des choses qui ouvrent l'esprit, élargissent nos horizons. Même si j'aime aussi ma bulle.

Je suis en recherche de travail, de ma voie. Ce n'est pas facile.

Ce sera tout pour maintenant scratch

Merci d'avance pour l'accueil! Embarassed

ManivElle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se présenter.

Message  Ladzo le Jeu 19 Mar 2015 - 12:13

Bienvenue!
Hâte de te lire, ce que tu as écris-là me parle déjà.

Ladzo
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Jeu 19 Mar 2015 - 15:19

Bienvenue par ici,

j'ai vu que tu t'es inscrit avec deux pseudos, je crois que tu t'es trompée d'abord dans ton adresse mail. Soit, nous prendrons celui-ci sans problème. Smile

Beaucoup de personne arrivent ici sans espoir, l'ayant perdu. C'est nous qui tentons d'en insuffler aux gens à travers les posts, les discussions, les jeux, les rencontres, la "vie" qui s'articule autour du forum Wink

Je t'active sur le forum, tu vas pouvoir poster et lire.

A bientôt parmi nous.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  ManivElle le Jeu 19 Mar 2015 - 16:46

Merci à vous deux!
J'espère parvenir à m'exprimer un peu.

@ Tinkerbell': en effet, je m'étais trompée en mettant .fr au lieu de .com, ce que j'ai finalement considéré comme une bonne chose, adoptant ainsi un pseudo un peu plus "positif" Smile
J'ai hésité de t'envoyer un mp pour te prévenir, mais je n'étais pas certaine que le problème soit assez "majeur" que pour contacter l'admin... (Moi? Me poser trop de questions? Mais non!... Embarassed Mad )

ManivElle

Message  Tinkerbell' le Jeu 19 Mar 2015 - 18:04

Je l'ai remarqué directement, ce n'est pas un souci, je vais aller supprimer ce pseudo Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Ven 20 Mar 2015 - 8:36

Bienvenue parmi nous ManivElle Smile 

Tu cherches du boulot dans quel domaine?

AmaruKa
Administrateur

Message  ManivElle le Ven 20 Mar 2015 - 12:34

Merci AmaruKa Smile

Tu poses là une excellente question... que je me pose moi-même aussi  heu
Sujet délicat, source de grande souffrance pour l'instant. Du coup, je ne me sens pas prête à entrer dans les détails. Donc heu, je ne sais pas trop. Je ne sais pas si je n'aime plus ce que je faisais de par mon état actuel, du contenu même du travail, de ce que ce travail représentait pour moi, ...
Parfois je me dis qu'il faudrait que je retourne aux études, que je change complètement de voie, mais je pense que j'idéalise une période réduite en responsabilités (vis-à-vis de la société, disons, parce que vis-à-vis de moi-même, c'était tout le contraire), tandis que si j'essaie d'être raisonnable et de m'en souvenir un peu, de cette fameuse période, j'en ai franchement bien bavé et avec les claques que ma confiance en moi a prises depuis, ça risque d'être encore pire maintenant.

Du coup....j'sais pas pale

ManivElle

Message  ManivElle le Ven 20 Mar 2015 - 12:36

Double post, désolée! Maintenance du site, d'après ce que j'ai compris...

Dernière édition par ManivElle le Ven 20 Mar 2015 - 12:39, édité 2 fois (Raison : double post)

ManivElle

Message  ManivElle le Ven 20 Mar 2015 - 12:37

et même triple post! violent

Dernière édition par ManivElle le Ven 20 Mar 2015 - 12:40, édité 1 fois (Raison : triple post)

ManivElle

Message  Tinkerbell' le Ven 20 Mar 2015 - 21:51

C'est pardonné pour cette fois Laughing

Hésites pas à poster sur le forum pour parler de ces soucis avec le boulot, ou autre chose si tu préfères. Tu peux avoir confiance par ici Wink On n'a pas encore mangé de membres (bah vi, les bras et les jambes c'est pas bon !). Razz

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Kowa le Ven 20 Mar 2015 - 22:45

Bienvenue Smile

Kowa

Message  AmaruKa le Sam 21 Mar 2015 - 11:03

Les membres, non, mais moi je mange les oreilles mr green Comme Tink, si tu as besoin d'en parler, tu peux poster sur le forum, on sera là aussi Smile

AmaruKa
Administrateur

Message  Elsh le Dim 22 Mar 2015 - 10:21

Bienvenue à toi.

Elsh

Message  ManivElle le Lun 23 Mar 2015 - 13:56

Merci à tous pour l'accueil!
J'espère m'intégrer en douceur... J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'idée d'ouvrir un sujet juste pour "parler de moi". Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un souci de confiance, car vous me l'inspirez déjà mais...enfin voilà, tout en son temps.

ManivElle

Message  Tinkerbell' le Lun 23 Mar 2015 - 14:07

Tu as parfaitement le droit de parler "juste de toi" dans un sujet, mais il est vrai que tu peux t'intégrer en jouant au jeu ou en répondant aux autres si tu te sens inspirée (et débarquer au beau milieu d'un sujet de dizaine de pages, même moi admin, je le fais souvent, les membres sont contents d'avoir des avis supplémentaires Very Happy )

A tout bientôt sur le forum Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  willy5 le Jeu 26 Mar 2015 - 23:16

Bienvenue

willy5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut