Coucou^^

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou^^

Message  Hope le Ven 8 Jan 2010 - 2:17

Coucou tout le monde,

Moi c'est Rémi, 21 ans dans quelques jours et si je viens sur ce forum c'est entre autre pour trouver un peu de soutien et de réconfort, que je ne trouve malheureusement pas dans mon entourage... je me sens très seul, la solitude me ronge de l'intérieur.

je ferais un post plus détaillé sur ma situation dans la catégorie approprié...

Sinon bah voila quoi ^^' que dire que dire... j'espère que je serais à l'aise dans ce forum et que je ferais de belle connaissance... et j'espère aussi soutenir, écouter et aider des personnes en détresse car je me doute bien qu'il y a bien pire que moi ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ce il est tard, je vous souhaite à tous une belle et douce nuit^^

Hope

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou^^

Message  XXX le Ven 8 Jan 2010 - 2:41

welc Rémi
je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé,ici nous tous nous connaissons la solitude
j espere que tu trouveras autant de reconfort que mon moi ,que j ai trouver ici sur ceux forum ,j espere egalement que tu plaira parmi nous ,mais j en suis sur car sur ceux forum nous sommes tolerant et ne jugeons personne, et on est accepter telle que l on est ,il n y as pas de differnce entre nous
sinon as tu des passion ,quel sont les etudes parcourru,la musique que t aimes,?
Alors je te souhait bon post parmi nous
et au plaisir de te lire et de de soutenir
aller a tres bientot bonne nuit a toi également :rrr: :rrr: :rrr: :rrr: :rrr:

XXX

Message  AmaruKa le Ven 8 Jan 2010 - 8:34

Bonjour Rémi et bienvenue parmis nous.

On peut toujours trouver pire que nous, la n'est pas la question, nous sommes la pour écouter, soutenir, conseiller. N'hésite pas a poster.

Mêmes questions que Kate, parce qu'on est curieuses Razz

Au plaisir de te relire

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Ven 8 Jan 2010 - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rémi,

En ce moment, c'est un repère de filles, donc on est heureuse d'accueillir un 2ème garçon en 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'ouvre l'accès au forum en espérant apporter des réponses et soutien suffisants.

Sinon j'aime beaucoup ton avatar (même si le film ne m'attire pas plus que ca) et ton pseudo. Ca change un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bientôt sur le fo' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Hope le Ven 8 Jan 2010 - 11:08

Merci beaucoup ! j'ai rarement eu un accueil aussi chaleureux sur un forum^^ en général ça se limite à des "bienvenue ici", ça me fais plaisir^^ je me sens déjà à l'aise Smile

sinon as tu des passion ,quel sont les etudes parcourru,la musique que t aimes,?
Alors oui j'ai des passions, entre autre pour le dessin, les animaux et surtout le cinéma^^ et j'aime beaucoup la musique et c'est une bonne thérapie je trouve... lol je suis surtout rock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou musiques de films^^

Pour les études ça va être vite fait... j'ai quitté le lycée en seconde et c'est mon plus grand regret aujourd'hui car j'aimerais faire des études de ciné mais je n'ai pas le niveau... mais cette année j'ai l'intention de reprendre mes études, je pense qu'a mon age il n'est pas encore trop tard...

On peut toujours trouver pire que nous, la n'est pas la question, nous
sommes la pour écouter, soutenir, conseiller. N'hésite pas a poster.

Oui je sais^^' mais bon des fois j'ai un peu honte de me plaindre de mes soucis en sachant qu'il y a certaines personne à coté qui eux non pas la chance comme moi d'avoir la santé par exemple... mais si je suis venu c'est aussi pr soutenir ces gens là^^ en tout cas merci beaucoup Smile

En ce moment, c'est un repère de filles, donc on est heureuse d'accueillir un 2ème garçon en 2 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'ouvre l'accès au forum en espérant apporter des réponses et soutien suffisants.

Sinon j'aime beaucoup ton avatar (même si le film ne m'attire pas plus que ca) et ton pseudo. Ca change un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui je vois qu'il y a une forte présence féminine lol vous leur faites quoi au gars ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ha et merci pour mon pseudo et mon avatar^^ (oh et si tu n'a pas vu le film je te conseil vraiment d'y aller... 2h40 de rêve Wink )

Hope

Message  mi ange mi demon le Ven 8 Jan 2010 - 11:17

Bienvenue a toi tu sais les soucis il ne faut jamais les minimiser car c'est pas parce que soit disant il sont moin grave qu'il ne font pas plus de mal cela depend de la personne de sa fragilité donc il ne faut surtout pas avoir honte on est la pour t'écouter.
Pour tes études je te conseils de le faire je vien juste de les reprendre aussi après avoir fait l'armé si tu as besoin de conseil je serait la pour t'écouter.
Au plaisir de te lire.
Mi ange.

mi ange mi demon

Message  Tinkerbell' le Ven 8 Jan 2010 - 11:19

Oui je vois qu'il y a une forte présence féminine lol vous leur faites quoi au gars ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On les fait griller et on les mange à la broche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merde, fallait pas le dire... zuteuuuh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le film, on verra, ca ne l'attire pas trop en ce moment Wink

Pis, y a des mami qui font des études, alors à 20 ans, ce serait le comble que tu puisses pas recommencer quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  XXX le Ven 8 Jan 2010 - 11:20

re , c est vrai que pour reprendre tes etudes il est pas trop tard,et je trouve ca courage de bien vouloir les reprendre,et je suis sur que tu apportera beaucoup sur ceux forum ,alors je te souhait bon post parmi nous
a bientot et au plaisir de te lire a nouveau

XXX

Message  Hope le Ven 8 Jan 2010 - 11:30

mi ange mi demon a écrit:Bienvenue a toi tu sais les soucis il ne faut jamais les minimiser car c'est pas parce que soit disant il sont moin grave qu'il ne font pas plus de mal cela depend de la personne de sa fragilité donc il ne faut surtout pas avoir honte on est la pour t'écouter.
Pour tes études je te conseils de le faire je vien juste de les reprendre aussi après avoir fait l'armé si tu as besoin de conseil je serait la pour t'écouter.
Au plaisir de te lire.
Mi ange.
Merci pour ton accueil !^^ ha je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation alors... oui ça m'intéresserais de savoir de quel façon tu a repris tes études, il faudra qu'on en parle^^

On les fait griller et on les mange à la broche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais vous faites pas de mal au ptit nouveaux tout innocent hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol

Pis, y a des mami qui font des études, alors à 20 ans, ce serait le comble que tu puisses pas recommencer quelque chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol oui c'est vrai... je suis encore jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai un sacré retard lol donc faut plus que je traine...

re , c est vrai que pour reprendre tes etudes il est pas trop tard,et
je trouve ca courage de bien vouloir les reprendre,et je suis sur que
tu apportera beaucoup sur ceux forum ,alors je te souhait bon post
parmi nous
a bientot et au plaisir de te lire a nouveau

Merci^^ oui c'est bien de reprendre !^^ apres encore faut il que ça paye...c'est une autre histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis motivé pour reprendre les cours, j'ai envie d'apprendre^^

Hope

Message  mi ange mi demon le Ven 8 Jan 2010 - 11:37

Merci pour ton accueil !^^ ha je vois que je ne suis pas le seul dans
cette situation alors... oui ça m'intéresserais de savoir de quel façon
tu a repris tes études, il faudra qu'on en parle^^

Mon mp est ouvert si tu veut je peut même te refiler mon msn.

:lol oui c'est vrai... je suis encore jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j'ai un sacré retard lol donc faut plus que je traine...

Moi j'ai six ans de retard par rapport au autre lycéens de ma classe je vais avoir 22 ans et je suis en première donc c'est vraiment possible maintenant il faut que tu fasse la demarche c'est comme même pas si facile il faut que tu aille a l'inspection académique de ton secteur il te renseigneront.

En espérant pouvoir t'aider de mon mieux!
Mi ange.

mi ange mi demon

Message  Tinkerbell' le Ven 8 Jan 2010 - 11:39

Vous pouvez en parler sans problème sur le fo'. Si d'autres cherchent de infos ca pourra peut-être les aider aussi Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  mi ange mi demon le Ven 8 Jan 2010 - 11:57

Je donnerais des infos a qui veut y'a pas de soucis Tink.
Hope si tu as des question crèe un poste je réponderais dessus.

mi ange mi demon

Message  Hope le Ven 8 Jan 2010 - 12:08

Merci beaucoup Mi ange Mi demon ! c'est vraiment gentil^^ je vais faire un post dessus ok Smile

Hope

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Tinkerbell' le Ven 8 Jan 2010 - 12:31

merci Tinkerbell pour tes prières

Je vais vite refaire brûler de l'encens et prier tous les dieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Hope le Ven 8 Jan 2010 - 12:45

Merci Titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol c'est vrai que ça manque de mec ici ! je vais faire une enquête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je saurais ce que vous leur faites ><

Toi aussi porte toi bien^^ et à bientôt sur le fofo j'espère Very Happy

Hope

Message  Nomi le Ven 8 Jan 2010 - 13:44

Bienvenue parmi nous Hope Very Happy
Ne t'inquiète pas, je suis nouvelle aussi.
Enfin si les autres filles du forum mangent les hommes à la broches, je ne suis pas encore au courant Razz

Nomi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  XXX le Ven 8 Jan 2010 - 13:56

Non ,nous ne les mangeons pas nous les metton sur un tapis honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous somme tous a la même place ,mais nous apprecions la presence masculine

XXX

Message  Tekva le Ven 8 Jan 2010 - 19:42

Coucou Hope,
Un grand Bienvenu à toi Smile

Tu arrive et déjà tu me fais rire ^^ Je t'explique : quand j'ai vue ton pseudo je me suis marrer intérieurement parce qu'on a le même ^^ Tekva à la même signification que Hope. Bref. C'est un petit rien, qui ma fait sourire Smile

A bientôt Smile

Tekva
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Ven 8 Jan 2010 - 19:57

Oh et c'est en quelle langue le tien ?

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Tekva le Ven 8 Jan 2010 - 20:01

En Hébreux Wink
(A l'origine ça s'écrit :
תקווה

Mais j'ai préféré le mettre avec notre alphabet Smile)

Tekva
Modérateur

Message  Hope le Ven 8 Jan 2010 - 20:17

Merci pour ton accueil Tekva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha donc nos pseudo on le même signification alors ! tu m'aura appris quelque chose ce soir hihi^^ c'est un jolie mot dans n'importe quel langue de toute façon Smile

Hope

Message  Invité le Lun 18 Jan 2010 - 19:53

Bienvenue Monsieur..

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut