Présentation

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  naïs_coline33 le Lun 22 Juin 2015 - 17:49

Bonjour à tous, je m'appelle Coline, j'ai 16 ans et j'habite à Bordeaux. En septembre je vais rentrée en Terminal RH ( ressource humaines) et plus tard je souhaite être dans la police.
Je suis passionnée de théâtre que je pratique depuis trois ans en troupe et nous travaillons sur deux gros spectacles en ce moment. Peter Pan qui est un spectacle assez décalé ou je joue le rôle de Peter, et un autre sur le roi arthur ou je joue un chevalier de la table ronde. Je suis en totale admiration devant les humoristes vue que j'ai grandis dans ce milieu, en particulier Jérémy Ferrari, Coluche,... J"aime aussi beaucoup le rock au niveau musique car j'ai passer mon enfance avec mon cousin qui écouter beaucoup de rock.
J'ai décider de m'inscrire sur ce forum car une amie y était inscrite il y a quelques temps et cela la beaucoup aidée et c'est pour ça qu'elle me la conseillée car elle veux que sa m'aide à mon tour puisque j'ai eu un accident en mars et je m'en suis sortis avec un traumatisme crânien et depuis je suis très introvertis et autres.
Voila je vous souhaite une bonne journée à tous  Smile

naïs_coline33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Tinkerbell' le Lun 22 Juin 2015 - 20:50

Bienvenue par ici Coline, je te donne l'accès au forum en espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ladzo le Lun 22 Juin 2015 - 22:34

Bienvenue Coline!

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Mar 23 Juin 2015 - 8:38

Bienvenue par ici!