Présentation d'Elfette

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Elfette

Message  Elfette le Mar 27 Oct 2015 - 21:25

Bien le bonjour ! ♥ 

Moi c'est Déborah (pseudos : Elfette ou Elf-of-Nature). J'ai 21 ans et je vis en Belgique, dans la province du Luxembourg. Au départ, ce n'était pas du tout ma région, j'étais plutôt dans le Hainaut, mais je suis partie par Amour  coeur

J'aime énormément de choses comme la cuisine, la lecture, l'écriture, les animaux, et encore plein d'autres ! ♥ Cela dit, avec les baisses de morale et la dépression, c'est difficile d'accorder encore du temps à ces petites choses que j'aime pourtant si fort... Mais nous ne sommes pas là pour discuter de ça Very Happy 
J'aime aussi le tricot, mais je débute et j'apprends, pas facile facile !!!! J'aimerais apprendre plus encore et progresser, mais je crois que ça viendra en son temps, là aussi Smile 
J'aime aussi internet (oui parce que j'ai des jeux sur mon smartphone et pis aussi des réseaux sociaux coooool comme pinterest (que j'adore) et pis les fofos que je retrouve doucement ! ♥) 
Tout un temps, j'adorais le graphisme, je gère plus ou moins bien Photoshop, mais j'ai lâché pendant énormément de temps car je perdais clairement motivation, envie, etc. Je l'ai tout de même dépoussiéré pour me créer ce petit kit que je porte sur les renards *-* 

Je déteste les araignées (c'est une phobie, j'ai horreur de ça !), je déteste aussi tout ce qui est négatifs (disputes, hypocrisie, souffrance, violence, ........... la liste est longue !). Je n'aime pas certains légumes (choux de bruxelles, chicons-endives, panais...) 

Dans la vie, je suis à la recherche d'emploi (quelle misère, d'ailleurs...), je ne sais plus trop dans quoi je cherche, mais j'aimerais quelque chose qui se rapproche du secrétariat ! ;-)