Présentation d'Elfette

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Elfette

Message  Elfette le Mar 27 Oct 2015 - 21:25

Bien le bonjour ! ♥ 

Moi c'est Déborah (pseudos : Elfette ou Elf-of-Nature). J'ai 21 ans et je vis en Belgique, dans la province du Luxembourg. Au départ, ce n'était pas du tout ma région, j'étais plutôt dans le Hainaut, mais je suis partie par Amour  coeur

J'aime énormément de choses comme la cuisine, la lecture, l'écriture, les animaux, et encore plein d'autres ! ♥ Cela dit, avec les baisses de morale et la dépression, c'est difficile d'accorder encore du temps à ces petites choses que j'aime pourtant si fort... Mais nous ne sommes pas là pour discuter de ça Very Happy 
J'aime aussi le tricot, mais je débute et j'apprends, pas facile facile !!!! J'aimerais apprendre plus encore et progresser, mais je crois que ça viendra en son temps, là aussi Smile 
J'aime aussi internet (oui parce que j'ai des jeux sur mon smartphone et pis aussi des réseaux sociaux coooool comme pinterest (que j'adore) et pis les fofos que je retrouve doucement ! ♥) 
Tout un temps, j'adorais le graphisme, je gère plus ou moins bien Photoshop, mais j'ai lâché pendant énormément de temps car je perdais clairement motivation, envie, etc. Je l'ai tout de même dépoussiéré pour me créer ce petit kit que je porte sur les renards *-* 

Je déteste les araignées (c'est une phobie, j'ai horreur de ça !), je déteste aussi tout ce qui est négatifs (disputes, hypocrisie, souffrance, violence, ........... la liste est longue !). Je n'aime pas certains légumes (choux de bruxelles, chicons-endives, panais...) 

Dans la vie, je suis à la recherche d'emploi (quelle misère, d'ailleurs...), je ne sais plus trop dans quoi je cherche, mais j'aimerais quelque chose qui se rapproche du secrétariat ! ;-) 
Sinon, je passe mon temps à glander, oui, oui... Et à m'occuper de mes animaux, de mon chéri et de ma cuisine  Razz

Me concernant plus personnellement, je suis quelqu'un, je pense, d'assez gentil, sociable, à l'écoute, attentif. Je suis aussi et surtout SUPER émotive (trop trop trop).
Et actuellement en dépression, mais ça c'est une toute autre histoire bien qu'aussi la raison de ma venue sur ce fofo ♥ 

J'ai connu Soutien mal-être en recherchant des forums d'entraide dans l'annuaire forumactif, je cherchais ça car j'avais besoin de parler, de m'entourer, parce que je me sens seule et perdue. Du coup, après avoir regardé deux trois forums, je me suis penchée sur celui-ci et me suis dit pourquoi pas ! 

Voili voilou pour ma petite (euuuuuuh, tout est relatif  XD) présentation ! Smile J'espère me plaire parmi vous et apprécier ma présence par ici. 
N'hésitez pas pour toutes questions supplémentaires, j'adore les questions et j'adore papotter sur les fofos  Embarassed

Au plaisir de vous lire ! ♥ 

Elfette.

Elfette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Elfette

Message  AmaruKa le Mer 28 Oct 2015 - 6:16

Coucou et bienvenue! Quelle jolie présentation Smile 

Je suis du Hainaut aussi, par amour. Amour de la Belgique surtout mr green Ca fait 2 ans qu'on y vit et mon mari qui est né ici est de retour après 3 ans dans mon pays, la Suisse Laughing

Ca fait longtemps que tu es avec ton copain? Tu vis avec lui? Tu as quels animaux?

Je t'ouvre l'accès au forum, bonne visite.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tekva le Mer 28 Oct 2015 - 7:58

Bienvenue parmi nous Smile
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nous ^^ 

J'aime beaucoup ton kit, il est très joli ^^

A bientôt Smile

Tekva
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Mer 28 Oct 2015 - 9:00

welc

On a pas mal de choses en commun Very Happy je suis fana des renards entre autres.
J'aimerais commencer le tricot aussi avec un projet trop minouche belge. Si ca t'interesse, je t'envoie ca par MP. Quoique je vais peut-être en parler ici. Tout le monde peut participer Smile

Soit.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et qu'on pourra papoter longuement (aaaah les filles).

a bientôt et belle journée sunny

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Michoko le Mer 28 Oct 2015 - 12:33

Oh yeah, bienvenue Very Happy

Michoko

Message  Elfette le Mer 28 Oct 2015 - 18:29

Coucou ♥

D'abord, merci à tous pour vos messages de bienvenue ! ♥
Ravie de faire partie de ce fofo et de voir des gens aussi gentiiiiil ! coeur

Merci pour l'accès au forum aussi, hâte d'aller faire mon petit tour ♥

Haha AmaruKa pour le Belgique, et ouiii ! Razz
La Suisse, j'adorerais y aller un de ces 4, rien que pour la fondue, les fromages, la raclette, la tartiflette !!!! Miaaaaaaaaaaam ♥
Estomac sur pattes bonjouuuuuur ! ♥

Alors, ça fait deux ans que je suis avec mon copain ♥ 2 ans et deux mois pour être précises Very Happy
On vit ensemble depuis 1 an et 4 mois ;-) ♥
Et j'ai un chien (Mushu, Sharpei noir) et un chat (Kellox, Maine Coon black silver tabby et blanc) ♥ ♥ ♥

Psssst, clique par là !:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Tevka pour le kit ♥

Tinkerbell', chouette alors ! ♥
Je veux bien que tu me partages ton projet ! *-*
Et merci, j'espère aussi qu'on aura l'occasion de discuter (et oui les filles Very Happy Mais les garçons parfois aussi Laughing )

Voilà merci merci, à très vite par ci par là ♥

Elfette

Message  Tekva le Mer 28 Oct 2015 - 19:01

Elfette a écrit:La Suisse, j'adorerais y aller un de ces 4, rien que pour la fondue, les fromages, la raclette, la tartiflette !!!!

Olala, les clichés sur la Suisse... Y'a aussi des banques et des vaches voyons  Razz Laughing :p
Mais sinon, tu as raison, la fondue et la tartiflette, c'est bon :p Viens quand tu veux ! Very Happy(j'habite pas en Suisse, mais à 2 mins de la frontière donc bon, je peux me permettre de t'inviter XD).

Tekva
Modérateur

Message  Elfette le Mer 28 Oct 2015 - 20:59

Hahaha, clichés non, juste une bonne fan de bouffe Very Happy XD

Mdr pour les banques et les vaches ! :-)

Et sinon oui j'adorerais ! :-) Pas tout de suite parce que l'argent coule pas sous les ponts (ben non, il est resté dans les banques en suisse dehor )

Mercii ! ♥

Elfette

Message  Ladzo le Mer 28 Oct 2015 - 23:09

Bienvenue Elfette!

Ouais les banques, les banques...tjs les banques non mais euh! Razz La suisse c'est aussi tellement d'autres choses. Ca vaut le detour, parole de Suissesse! Wink

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Jeu 29 Oct 2015 - 8:19

Oh le fromage Suisse ♥ Heureusement, je trouve mon bonheur question fondue en France (5km de la frontière) et comme j'ai bossé 2 ans et demi en fromagerie, je sais faire le mélange avec ce que je trouve Razz Puis le chocolat, même si le belge le vaut largement. Et même si en Belgique on a la mer, en Suisse il y a les lacs et les montagnes mr green

Sont trop choux tes animaux! Je rêve d'un Main Coon aussi. Ou un Sibérien.

AmaruKa
Administrateur

Message  Elfette le Jeu 29 Oct 2015 - 13:35

Oh je te crois totalement Ladzko, après, je ne connais que peu de choses sur la Suisse alors, j'attends de découvrir les paysages, le pays un jour... ♥

Haha AmaruKa Smile
Clair que le chocolat belge est bon *-*
Par contre pour la mer en Belgique, m'ouais :-P C'est joli vite fait mais ça vaut pas le détour tout de même, sauf si on aime les moules (ce qui n'est pas mon cas, beuuurk :-P)

Merci pour mes loulous ♥
Les Maine Coon c'est génial et adorable, c'est sûr ! *-* ♥
Les Norvégiens aussi sont très beaux Smile Smile

Elfette

Message  Tinkerbell' le Jeu 29 Oct 2015 - 18:25

Et dire que je ne peux plus manger de fromages : Ca y est, je vous aime plus. nananère

Bon revenons au chocolat (noir) bave Razz

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ladzo le Jeu 29 Oct 2015 - 19:55

Je mettrai des photos qques part par la tiens, histoire de te donner un aperçu de la Suisse Wink En tous cas c'est pas un pays plat! Laughing

Mais les biscomes ca c'est pure Suisse, hein Ama Wink

Ladzo
Modérateur

Message  Elfette le Jeu 29 Oct 2015 - 20:01

Haha Tinkerbell', c'est le chocolat noir ton préféré ? Moi j'adore le blanc et le au lait avec amandes ou noisettes *-* ♥

Ça marche Ladzo, au plaisir de voir un sujet là-dessus, héhé ! Smile
Je savais pas ce que c'était biscomes, j'ai regardé vite fait Smile Je suis pas fan fan du pain d'épice, un petit peu mais pas trop hahaha :-P ♥

Elfette

Message  Ladzo le Jeu 29 Oct 2015 - 22:05

Moi non plus à vrai dire Razz Mais je sais qu'Ama aime ca Wink

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Ven 30 Oct 2015 - 6:43

Tellement bave ! Quand je fais les courses, je recherche désespérément beaucoup de choses, mais non, c'est en Suisse que ça existe snif. J'ai envie d'un bon papet vaudois en ce moment Laughing Va falloir prévoir un gros budget quand on reviendra en vacances XD

Je la trouve chouette la mer, à la Panne. On a eu des beaux jours et même si l'eau reste froide par rapport au sud, c'est rafraichissant.

AmaruKa
Administrateur

Message  Elfette le Ven 30 Oct 2015 - 16:23

Hahaha AmaruKa, le porte feuille va pleurer Razz

Au niveau de la mer, elle reste sympathique, mais l'eau n'est pas propre, floue, c'est pas magnifique. Ça reste la mer, donc ça reste très chouette Smile Mais je crois que quand on a vu la mer méditerranée, on déplore un peu notre pauvre mer toute polluée Razz

Elfette

Message  Tinkerbell' le Ven 30 Oct 2015 - 19:21

J'aime le chocolat noir mais c'est surtout depuis que je ne peux plus prendre les autres (allergie au lait), ou alors, je prends ceux de la boutique vegan : "lait"(de riz)-cookies; blanc; praliné;... bave

Meuh meuh, j'ai pas gouté ca moi, les biscomes, en venant en suisse Sad

Ladzo, faudra réparer cet impair : au prochain passage d'une de nous : biscomes dans le sac Laughing

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Sam 31 Oct 2015 - 7:06

Et en plus, on trouve des biscômes qu'en hiver Wink Faut se dépêcher mr green

Oui c'est net qu'elle est pas bleue azur mais moi je m'en contente Razz

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Sam 31 Oct 2015 - 9:17

AmaruKa a écrit:Et en plus, on trouve des biscômes qu'en hiver Wink Faut se dépêcher mr green

affraid affraid affraid affraid affraid

c'est quand que tu vas en Suisse Ama ?? XD

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ladzo le Sam 31 Oct 2015 - 9:43

Ama, y a des biscomes plein les rayons en ce moment! Je sais pas si les ingrédients pour le papet supporterait le voyage? Mais pour les biscomes en tous cas...c'était déjà prévu, me manque que ta new adresse Wink

Et oui Tink, faudra venir en automne-hiver  pour les biscomes Wink

Ladzo
Modérateur

Message  Elfette le Sam 31 Oct 2015 - 13:18

Hahaha :-) ♥

Comme chez nous pour les cougnous et autres, c'est qu'en période de Noël ! :-P ♥
Mais pourquoiiiii Sad Hahaha :-) ♥

Elfette

Message  Ladzo le Sam 31 Oct 2015 - 21:54

C'est quoi ça des cougnous?

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Dim 1 Nov 2015 - 7:22

Ooooooooooooooooooooh oui j'aurais des biscômes moi bounce Oh le voyage de la saucisse me fait peur j'avoue. Si on peut éviter de se faire une intoxication ou que les douaniers la mangent Suspect Je demanderais à MiniKa pour ça je crois, quand elle ira chez son père. Il me reste 20 maigres francs suisses Razz

En tout cas, ça me fait rire cougnous mr green

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Dim 1 Nov 2015 - 9:10

Des cougnous, c'est typiquement belge. On appelle ca aussi des bonhommes.
C'est une brioche au sucre qui a la forme d'un bonhomme, en réalité, Jésus et qui ne se vend qu'en période de Noël comme l'a dit Elfette. Souvent c'est Saint-Nicolas qui est censé les apporter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut