Iah-Hel

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iah-Hel

Message  Iah-Hel le Lun 2 Nov 2015 - 18:14

- Pseudo (ou prénom si vous voulez) : Iah-Hel
- Région : Suisse
- Ce que tu aimes : J'aime beaucoup de choses, les randonnées, la natation, le volley-ball, le cosplay, le "diy" ( Do It Yourself ), ...
- Ce que tu n'aimes pas : Une tonne de choses également. Mais je préfère parler des choses que j'aime Razz 
- Tes hobbies : J'ai repris récemment le volley-ball, ça faisait des années que je n'en avait pas fait. Sinon je couds à mes heures perdues, j'essaie d'assembler des pièces pour que ça ressemble à quelque chose de "portable"
- Que fais-tu dans la vie (étude, boulot, autres) ? : Je suis actuellement en reconversion professionelle. J'ai été dans la restauration pendant presque dix ans et je souhaite me reconvertir dans l'informatique.

- Comment as-tu connu Soutien mal-être ? : Je vadrouillais de forum en forum puis je suis tomber sur un post faisant la pub pour ce forum
- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : J'ai eut une adolescence avec pleins de problèmes différents. Je n'en suis pas encore totalement sortis mais je pense pouvoir, d'après mon vécu, pouvoir aider les personnes se trouvant sur ce forum. Attention, je ne veux pas faire mon héroïne, mais je trouve qu'un forum du genre est une très bonne chose et que même s'il peut arriver que je sois en demande d'aide, je veux surtout essayer d'aider au maximum. 

Iah-Hel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iah-Hel

Message  Ladzo le Lun 2 Nov 2015 - 18:22

Bienvenue compatriote! Very Happy

Ladzo
Modérateur

Message  Iah-Hel le Lun 2 Nov 2015 - 18:33

Je te remercie ! =D

Iah-Hel

Message  willy5 le Lun 2 Nov 2015 - 20:42

bienvenue

willy5

Message  Tekva le Lun 2 Nov 2015 - 21:15

Oh, une nouvelle de la Suisse Very Happy

Bienvenue parmi nous Smile

Tekva
Modérateur

Message  Iah-Hel le Lun 2 Nov 2015 - 21:33

Merci à vous deux ! =)

Iah-Hel

Message  AmaruKa le Mar 3 Nov 2015 - 6:39

Bienvenue! Quel joli pseudo Smile 

Je suis Suisse aussi, partie vivre en Belgique Very Happy Tu es de quelle région?

Je t'ouvre l'accès, bon post.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Mar 3 Nov 2015 - 10:12

La Suisse contre attaque XD

Bienvenue par ici, tu auras déjà qu'on est pas très normaux par ici Laughing mais on sait être sérieux.... des fois, sur les sujets qu'il faut quoi Razz

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu sauras donner une aide comme tu le souhaite Smile

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Elfette le Mar 3 Nov 2015 - 11:40

Hey bienvenue à toi ! ♥

Très joli pseudo :-)

J'aime beaucoup la raison pour laquelle tu viens sur le fofo, il faut des gens comme toi c'est sûr et c'est très chouette que tu rejoignes la communauté Smile

Au plaisir de te lire Smile

Elfette

Message  Iah-Hel le Mar 3 Nov 2015 - 15:05

Je vous remercie pour l'accueil (:

AmaruKa, je suis Valaisanne ! Et toi ? J'adore la Belgique et les Belges =D Je trouve juste le paysage trop plat xD

Merci Elfette pour le compliment (:

Iah-Hel

Message  Elfette le Mar 3 Nov 2015 - 16:33

Viens dans le suuud de la Belgique, dans la province du Luxembourg, tu verras c'est pas trop plat Very Happy

Et de rien Smile

Elfette

Message  Ladzo le Mar 3 Nov 2015 - 20:34

C'est vrai au fait Amaruka, tu es quoi a la base, vaudoise non?

Moi je suis Fribourgeoise Wink

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Mer 4 Nov 2015 - 5:30

En fait je suis pas du tout compliquée comme bonne femme! Vaudoise oui mais d'origine fribourgeoise quand même. Puis j'ai fini dans la région fribourgeoise aussi avant de déménager ici. J'ai visité un peu le Valais, c'est vrai que c'est à couper le souffle. Tu es déjà venue visiter la Belgique? C'est plat mais c'est beau je trouve, je suis vraiment tombée amoureuse de la région en venant en vacances. J'adore les maisons de rangées belges, toutes en briques rouges. Pas comme en Suisse ou aucun patrimoine de bâtiments n'était respecté (hormis en vieille ville) mais les nouvelles constructions étaient toujours affreuses.

AmaruKa
Administrateur

Message  Iah-Hel le Mer 4 Nov 2015 - 9:36

Je me rappelle être venu une fois à la frontière Franco-Belge. Je devais avoir six ou sept ans, donc je me rappelle pas vraiment. Je me rappelle avoir manger les moules-frites à gogo et qu'on était aller marcher sur la plage et que j'avais piqué une crise parce qu'on m'avait dit que les "petits coquillage tout mignon ici, ils s'appelaient les couteaux" du coup, j'osais plus marcher sur la plage. futfut
Et mon copain de l'époque y est aller l'année passée et là du coup j'ai pu me faire un avis sur les photos.

Iah-Hel

Message  Tinkerbell' le Mer 4 Nov 2015 - 10:25

Aaah, Ama, pas compliquée comme fille XD

Allez, je vais embêter un peu, le valais et le vaud, c'est où ? C'est lequel qui a Lausanne dedans ? Laughing

J'adore tes souvenirs Ia-hel, ca me rappelle juste que ca fait des années et des années que je suis plus allée à la mer. Je me suis fait piquée par un oursin ou un truc du genre moi, c'est pas mieux XD

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Iah-Hel le Mer 4 Nov 2015 - 10:37

Le Valais, c'est simple, c'est le plus beau pays du monde !  dehor

Vue que je suis d'une nullité remarquable pour expliquer ce genre de chose, j'ai bidouillé une petite carte sur photofiltre xD 

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tink, Ehm mon dieu. Déjà que j'avais une peur bleue des couteaux, j'imagine même pas si j'avais croisé un oursin le scandale que ça aurai pu être haha !

Iah-Hel

Message  AmaruKa le Jeu 5 Nov 2015 - 6:26

Oui compliquée Tink, mais j'ai encore pas dit ou j'étais née et que je suis mariée avec un français Laughing

C'est des beaux souvenirs! On a pas été à la mer cette année non plus, beaucoup de boulot pour mon mari, le déménagement, les we pas très chauds Laughing

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Jeu 5 Nov 2015 - 11:43

Merci d'éclairer ma lanterne, Iah-hel !

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ladzo le Jeu 5 Nov 2015 - 13:49

C'est trop indiscret si je te demande de quelle partie du valais tu es? Parce que c'est grand le valais!
J'ai une copine valaisanne qui s'est exhilée à Bruxelles aussi!

Ladzo
Modérateur

Message  Iah-Hel le Jeu 5 Nov 2015 - 20:49

Je suis aux alentours de Martigny ! Tu es de Fribourg même toi ?

Iah-Hel

Message  Ladzo le Jeu 5 Nov 2015 - 21:14

Ah ok. C'est pas le plus loin alors. 

Non non, je suis dans une petite ville entre Fribourg et Lausanne, un petit peu plus près de Fribourg que de Lausanne quand même. (Fribourg 25 min, Lausanne 40). Par l'autoroute 30-35 min de Montreux.

Ladzo
Modérateur

Message  Iah-Hel le Jeu 5 Nov 2015 - 22:25

Ah d'accord, je vois un peu près alors (;

Iah-Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut