I am storm!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I am storm!

Message  storm le Ven 13 Nov 2015 - 21:16

Coucou! Bon, ce n'est pas qu'en général je ne suis pas inspirée pour parler de moi, mais j'ai simplement pas l'envie de vous imposer 200 lignes de présentation, alors voici mon formulaire rempli! Smile

- Pseudo (ou prénom si vous voulez) : Storm. Pourquoi ? Sincèrement je sais pas trop, d'autant plus que c'est la traduction anglais de "tempête". Mais peu importe! Sinon comme n'importe quelle personne j'ai un prénom, mais on m'appelle Li, Lilla, en réalité c'est un peu selon la volonté de tout un chacun.
- Age : 20 ans! Tout rond, oui je sais c'est trop la classe, enfin moi je trouve Razz
- Région :
- Ce que tu aimes : tout! C'est plus simple de dire ce qui ne me plait pas. Mais si tu veux vraiment me faire rêver, parle-moi de pizza.
- Ce que tu n'aimes pas : l'hypocrisie, l'harcèlement, la moquerie,...,sinon j'aime pas les oranges, les hot dog, la musique classique,.. 
- Tes hobbies : l'écriture... la photo aussi un peu, mais genre je suis pas photographe quoi.
- Que fais-tu dans la vie (étude, boulot, autres) ? : Je suis actuellement des études pour être assistante sociale.
- Commentaires en plus sur toi...

- Comment as-tu connu Soutien mal-être ? : Simplement en effectuant une recherche sur le net!
- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : C'est vraiment "the" question ça pour le coup. Je pense simplement que n'ayant pas vraiment de problème, ou du moins plus de problème, mais ayant eu un passé relativement difficile, peut-être que mon expérience et ma façon de voir les choses pourront aider certains d'entre vous.

Enfin voilà! J'espère trouver ma place dans ce forum, pour tout vous dire étant jeune les forums c'était pas trop mon truc, j'avais pas de réponse, ou alors des trucs pas très sympathiques alors 5 ou 6 ans après, j'espère que les forums me renverront une meilleure image qu'avant ahah!  Evil or Very Mad 

A bientôt!

storm

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am storm!

Message  Ori le Ven 13 Nov 2015 - 21:34

Bienvenue à toi Storm Smile

Je pense que tu ne sera pas déçue sur ce forum Smile tous le monde est très gentil et bienveillant ici. Il y a une très bonne ambiance.

Au plaisir de te lire sur le forum Wink

Ori

Message  Iah-Hel le Ven 13 Nov 2015 - 22:59

Bienvenue !

Iah-Hel

Message  AmaruKa le Sam 14 Nov 2015 - 6:16

Bienvenue Storm! Waouh études pour être assistante sociale, c'est bien mon rêve. Mais je pourrais pas, je voudrais trop aider les gens et il y a la loi et parfois des solutions juste impossibles.

Je t'ouvre l'accès au forum, bonne visite.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Sam 14 Nov 2015 - 9:59

Bienvenue par ici.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Elfette le Sam 14 Nov 2015 - 10:13

Bienvenue à toi Storm Smile

Je pense que tu ne connaîtras plus, ici, la même chose que voilà 5 ou 6 ans. C'est malheureux de voir qu'on ait pu te répondre dans de telles conditions Sad

En tout cas, je pense que tu trouveras ta place ici et que tu t'y plairas Smile

Au plaisir de te lire à gauche à droite Very Happy

PS : Y a pas de smiley de pizza sinon j'en aurais mis un, hahaha Very Happy

Elfette

Message  storm le Sam 14 Nov 2015 - 11:18

Merci à tous de vos réponse, ça fait plaisir!!!

Je ne sais pas vraiment comment citer chacun d'entre vous, alors je fait un merci global Razz  mouaa

Elfette; c'est certain que ce n'était pas très chouette! D'autant plus que quand tu vas mal, te faire remballer, ça t'enfonce encore plus!
P.S. : c'est quand même nul qu'il n'y aie pas de smiley pizza Evil or Very Mad va falloir penser à y remédier!

AmaruKa; c'est vrai que c'est ce que je regrette également.. dans mon cours de droit, je lis des choses, j'apprends des choses, et je me dis que c'est fou parce que certaines lois sont terriblement mal faites..! Et merci pour l'ouverture Cool

storm

Message  Tinkerbell' le Sam 14 Nov 2015 - 11:32

J'ai déjà deux commandes de smileys, je crois qu'il va falloir y remédier Laughing

Tinkerbell'
Administrateur

Message  willy5 le Sam 14 Nov 2015 - 12:10

Bienvenue

willy5

Message  Tekva le Sam 14 Nov 2015 - 12:15

Bienvenue parmi nous Smile

Tekva
Modérateur

Message  Ladzo le Sam 14 Nov 2015 - 17:45

Bienvenue storm!

Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Dim 15 Nov 2015 - 6:31

Oui je tiendrais pas le choc pour être assistante sociale. Mais je lâche pas le rêve d'aider les autres Smile Ah oui, ça me rappelle un forum ou je m'étais inscrite quand j'étais obèse, je voulais perdre du poids "entre copinautes" j'ai eu aucune réponse rien qu'à ma présentation. J'ai reçu un mail 1 an et demi après, parce que bien sûr je n'y suis jamais retournée, pour demander des nouvelles. Ca leur a fait drôle quand j'ai dit que je suis tombée dans l'anorexie et que je n'avais plus de poids à perdre Laughing

EDIT: Pizza  Merci Tink!

AmaruKa
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut