Des news de Soul'

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des news de Soul'

Message  soul-of-ice le Sam 13 Fév 2016 - 23:08

Coucou les gens Smile

[Bon, j'ai passé 5mn à savoir où j'allais poster ce sujet, lol]

Donc, je repasse par ici pour donner des news, pour ceux qui se souviennent de moi.
J'avoue ne pas me souvenir de quand j'ai posté pour la dernière fois (oui, je sais, j'abuse et j'aurais pu donner des nouvelles).

Pour ceux qui se souviennent, j'étais prof stagiaire à la rentrée 2014. J'étais à temps plein et ça s'est pas très bien passé. Enfin, avec les élèves, si, mais pas pour l'inspection (ma tutrice était pas genial) et j'ai "redouble" mon année de stage, mais comme les modalités de stage ont change entre temps (ah, l'Education Nationale et les réformes!), je me retrouve à mi-temps avec plus de formation, ce qui est pas mal.

Je suis donc en stage dans un lycée general et technologique, et, meme si certains de mes élèves ne sont pas faciles (des collègues ont reçu des menaces par exemple), j'ai fait des progress au niveau pédagogique et ça devrait passer pour l'inspection (vaut mieux, sinon je me fais virer et je perds le concours...).

Sinon, j'ai change de club et mes entrainements se sont intensifies et j'ai progressé, donc j'espère pouvoir rejoinder l'équipe de France élite et aller aux championnats du Monde cette année.

Sinon, j'ai pas une vie sociale très active. Pas vraiment d'amis proches dans ma ville et je me sens parfois seule, mais comme je suis pas mal occupée, ça peut aller. Et rien au niveau amour.

Et pour finir, j'ai pas mal réduit l'am par rapport à l'année dernière, donc c'est pas mal, meme si je n'ai pas encore arête, mais j'arrive à m'en passer dans des moments où ça va pas, donc y a de l'amélioration.

Je vous fais des bisous et au plaisir de (re)parler avec vous Smile. coeur

soul-of-ice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des news de Soul'

Message  AmaruKa le Dim 14 Fév 2016 - 8:13

Wouah! Toi ici, ça me fait plaisir de te relire!

Je suis contente de voir que tu t'es accrochée dans ta voie de professeure. Je me rappelle comme tu avais du mal, je pense en 2014 oui.

C'est génial que tu as diminué l'AM et que tu te donnes en escalade!

On va peut être déplacer ton sujet dans "mal être-dépression" comme dans la présentation on en reste souvent là Laughing

Bon retour par ici en tout cas.

AmaruKa
Administrateur

Message  Kowa le Dim 14 Fév 2016 - 8:35

Contente d'avoir de tes nouvelles Smile

Kowa

Message  soul-of-ice le Dim 14 Fév 2016 - 12:39

Merci les filles Smile.

Pour le boulot, je suis pas encore sure de continuer, mais on verra une fois que je serai titularisée (si je le suis..).

soul-of-ice

Message  Ladzo le Dim 14 Fév 2016 - 13:52

Hey! Ca fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je me suis souvent demandé où tu étais passée et ce que tu devenais. Bon retour parmis nous!

Ladzo
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Lun 15 Fév 2016 - 10:31

Re-bienvenue. Contente de savoir que tout se passe mieux.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Elfette le Mar 16 Fév 2016 - 10:34

Coucou Smile

Je ne te connais pas vraiment pour ma part, mais je suis tout de même contente de voir des messages positifs et du progrès manifestement Very Happy C'est toujours chouette de bondir et d'aller de l'avant ! ♥

Elfette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut