Bonjour !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour !

Message  Kibou le Dim 6 Mar 2016 - 16:51

Bonjour à toutes et à tous, 

Pour être très honnête, Kibou, c'est le prénom de mon chat. Il me ressemble un peu : timide, mais tout plein d'affection. Son nom signifie "espoir" en japonais. 

Je suis une jeune fille de 20 ans. Je suis en alternance, c'est à dire que je suis à la fois étudiante et salariée. Je travaille dans une grande entreprise en tant qu'apprentie comptable (oui, je suis la dame qui chipote pour quelques centimes ...  Very Happy). Je vis avec mon compagnon et sa maman. 

Je suis une personne très calme, assez sensible, mais j'ai conscience de toutes les chances que j'ai aujourd'hui donc je fais le maximum pour profiter de la vie au quotidien. J'aime bien la calligraphie, le dessin, la lecture, l'écriture, la nature et les animaux. J'ai des correspondantes à l'étranger auxquelles j'envoie des lettres en anglais. Je ne voyage pas, je ne sors pas beaucoup, j'aime me satisfaire de peu, j'apprends à voir les petites pépites du quotidien  sunny j'ai encore énormément à apprendre. 

Aujourd'hui j'effectue un travail sur moi-même et je me suis inscrite ici pour partager, pour aider, écouter et échanger des opinions avec des personnes de tout âge. 

Je suis heureuse d'avoir l'occasion de vous rencontrer  Very Happy

Kibou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour !

Message  Kowa le Dim 6 Mar 2016 - 17:04

Bienvenue sur le forum Smile

Kowa

Message  Michoko le Dim 6 Mar 2016 - 17:06

bienvenue

Michoko

Message  Ladzo le Dim 6 Mar 2016 - 18:03

Bienvenue Kibou!

Ladzo
Modérateur

Message  Elfette le Dim 6 Mar 2016 - 18:58

Bienvenue à toi Kibou ♥ 

C'est une charmante présentation que tu nous offres là Smile Et j'aime beaucoup ce que tu nous apprends Very Happy