Réflexions se présente.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réflexions se présente.

Message  Réflexions le Mer 9 Mar 2016 - 20:16

Hi everybody !

Je me pseunomme Réflexions, je suis en licence 3 de psychologie et j'ai 24 ans. Je suis une personne positive, chaleureuse, compréhensive, calme, tolérante et également curieuse (de la bonne manière). En effet, je m'intéresse au monde qui m'entoure, à tout et n'importe quoi. Je me triture les méninges pour comprendre.

Aussi, je fais pas mal de choses à côté de mes études. Je pose pour des photographes, je fais également des shootings (ça m'a aidé à prendre davantage confiance en moi). J'aime écrire, chanter (j'ai pris des cours pendant un peu plus de 10 ans), la Musique, faire des festivals médiévaux, le maquillage et ce qui relève de la beauté/mode. J'aime également le sport, je fais du yoga, de la zumba, un peu de musculation et du cardio-training. Je suis passionnée par les cultures du monde et les gens qui m'entourent. J'aime également l'Histoire... En fait, j'aime beaucoup de choses.

Je suis très axée développement personnel, remise en question (introspection)... Je suis certains coachs reconnus et qui ont débutés sur internet ainsi qu'en faisant des conférences. Je me base beaucoup sur le bouddhisme dans ma vision de ma vie. C'est à dire, mon amélioration personnelle en niveaux à acquérir. J'essaye d'acquérir également de la sagesse. J'aime beaucoup cette citation qui me correspond bien : "Mon pays est le monde, et ma religion est de faire le bien," - Thomas Paine. Je précise que je suis athée. Mon but est d'aider les autres si ils le souhaitent, les écouter, leur permettre de s'élever mais également d'évoluer de mon côté. Après je ne suis pas narcissique, ça ne m'intéresse pas.