présentation Schnappi

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation Schnappi

Message  Schnappi le Jeu 29 Jan 2009 - 14:14

Ma charmante femme m'ayant passé le lien de ce forum, je me devais d'y faire un tour Razz

J'ai 19 ans, je suis en terminal sti électronique.

J'aime bien lire, écrire, vivre être sur un ordinateur. C'est un peu près tout. Si vous avez des questions, hésitez pas ^^

Schnappi

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation Schnappi

Message  Morpheus le Jeu 29 Jan 2009 - 20:02

Salut Schnappi,

ta présentation est plus que succinte, on ne sait rien de toi en fait, si tu t'am, etc...

Tu ne pourrais pas en faire une plus longue et plus instructive surtout, s'il te plait ?

Morpheus

Message  Schnappi le Jeu 29 Jan 2009 - 20:18

Je m'am, je le bras gauche et la cuisse droite plein de cicatrices, je suis, je suppose, en dépression, et mon passe temps préféré c'est de me détruire.

J'ai complété ma présentation, ça te vas ? Remarque je l'ai pas faite bien plus longue et je suis pas sur que ça t'ai instruit.

Petite question maintenant :

à quoi ça te sert de savoir ça sur moi ? pour que je puisse être ici il faut que j'appartienne "au groupe" ? Cela me dérange un chouilla.

Schnappi

Message  Morpheus le Jeu 29 Jan 2009 - 20:23

En tout cas pour être ici il ne faut pas être sur la défensive comme tu l'es, libre à toi de penser ce que tu veux ensuite... mais tu commences mal.

Morpheus

Message  Schnappi le Jeu 29 Jan 2009 - 21:04

Je ne veux pas être agressif, désolé si mon message était dans ce sens.

Pour moi une présentation, tu te présente toi, tes envies, ce que tu fais dans la vie et je ne vois pas en quoi je devrais parler de mes problèmes dans cette section.

"Et me poser la question tu t'am, ect.." bah c'est plutôt personnel, et je me vois pas le dire comme ça. Quand je voudrais en parler, je ferais un topic.

Je vois pas en quoi ça t'apporte de savoir ça, là tout de suite.

Schnappi

Message  Morpheus le Jeu 29 Jan 2009 - 22:19

C'est juste que nous nous présentons tous de la même manière, voilà tout.

Maintenant si tu te sens à part de cette démarche et que tu veux faire un topic dessus libre à toi...

Morpheus

Message  Tinkerbell' le Ven 30 Jan 2009 - 21:11

Zen les gars !

J'avoue que, Morpheus, je t'ai, en effet, un peu trop trouvé sur la défensive ou je ne sais quoi.

La présentation de Schnappi ne m'a pas paru imcomplète. Certes on es là pour problème d'am et autres et "on aime bien savoir", mais il n'a peut etre pas envie d'en parler tout de suite ou que sais-je.

Bref, on se calme. Et des deux cotés.

Schnapp' ne prend pas trop mal tout cela. Je ne cherche pas à excuser Morpheus mais en voyant sa signature, j'imagine bien son degré de nervosité du moment...

En espérant que ce petit incident ne te bloquera pas et te fera continuer ta petite vie sur le forum Wink

A bientôt.

Tink'

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Morpheus le Sam 31 Jan 2009 - 10:15

Mes plus sincères excuses à toi Schnappy, mon but n'était nullement l'aggression verbale ou toute autre manifesttion de ce genre...

Morpheus

Message  Luna le Dim 1 Fév 2009 - 21:15

Bienvenue... =)

Luna

Message  Luna le Lun 9 Fév 2009 - 20:00

Je tennais à préciser que si Schnappi ne s'était pas reconnecté depuis, c'est parce qu'il n'a plus vraiment d'accès à internet pour le moment.

Luna

Message  Tinkerbell' le Sam 14 Fév 2009 - 21:19

Merci pour le renseignement. Je pensais qu'il avait mal pris l'intercation. Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut