Présentation d'Ozalée

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ozalée

Message  Ozalée le Jeu 8 Sep 2016 - 22:48

Bonjour à tous Smile

J'ai 27 ans , j'habite en région parisienne. Je travaille auprès d'enfants, de bébé à près- ados.

Ce que j'aime c'est la joie, les éclats de rire et la tendresse d'un enfant... prendre le temps de profiter du moment présent, des moment heureux comme partager une journée ou une soirée avec mes amis ou ma famille, regarder un film , écouter de la musique, lire un livre ou un magazine, visiter des musées/ expos, me balader en ville ou en pleine nature, voyager, faire des nouvelles rencontres, de nouvelle découverte, m'instruire, faire du sport...tellement d'autres choses encore... ! Vivre des moments simple, des moments de partage, de découverte...tendre la main à l'autre, à celui qui souffre... .On pourrais croire a me lire que j'aime la vie, certainement mais je la déteste tout autant... ! Je déteste la peur, avoir mal, mes faiblesses, mon mal être, voir les gens souffrir, ce monde égoïste et indifférent , qui cours toujours plus vers plus de profil, qui manque cruellement d'humanité...!

J'ai trouvé cela super l'idée de ce forum, de créer un lieu d'écoute et de soutien, d'entraide. C'est œuvrer pour moins d'indifférence et plus de solidarité ! Ma venu ici est sans doute comme beaucoup d'entre vous pour partager mes peines, mes angoisses, trouver un peu de réconforts, de soutien. Si je peux aussi aider, soutenir à la mesure de mes moyens je le ferai.

Ozalée

Ozalée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Ozalée

Message  Angel Ray le Ven 9 Sep 2016 - 0:46

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu seras bien parmi nous Very Happy

Angel Ray

Message  AmaruKa le Ven 9 Sep 2016 - 6:48

Bienvenue par ici Smile

Je t'ouvre l'accès au forum, bon post.

AmaruKa
Administrateur

Message  Lilael le Ven 9 Sep 2016 - 10:15

Bienvenue Ozalée

Lilael

Message  Tinkerbell' le Ven 9 Sep 2016 - 10:18

Bienvenue parmi nous Smile welc

Je travaille aussi avec la même tranche d'âge que toi et je comprends très bien ce que tu veux dire avec l'amour des enfants, l'innocence, la tendresse, la spontanéité, etc.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et même s'il fait encore caniculaire en ce moment, poses-toi devant le feu de bois et fais toi une place par ici Very Happy

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Tekva le Ven 9 Sep 2016 - 10:39

Bienvenue parmi nous Ozalée Smile

Tekva
Modérateur

Message  Ozalée le Ven 9 Sep 2016 - 15:29

Oui je l'espère Angel Ray... Smile

Oui tout à fais !... Quel est ton métier Tinkerbell ? Ou travailles tu ? Je te remercie de ton accueil chaleureux Smile

Merci tout le monde pour votre accueil !! Very Happy

Ozalée

Message  Tinkerbell' le Ven 9 Sep 2016 - 17:44

Auxiliaire à l'enfance et je travaille présentement avec des enfants de niveau primaire (6 - 12)

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ozalée le Ven 9 Sep 2016 - 23:32

Et qu'est ce que t'apporte les enfants si ce n'ai pas indiscret ? moi beaucoup, justement cette joie de vivre, spontanéité propre a eux... et de l'affection, beaucoup.

Ozalée

Message  Tinkerbell' le Sam 10 Sep 2016 - 9:25

La même chose que toi. Disons que je ne travaille pas dans un endroit propre à la tendresse. Mais j'aime ce coté non monotone des journées (la plupart du temps), parce qu'il y a toujours quelque chose de différent qui arrive, ou que les enfants apportent.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ladzo le Dim 11 Sep 2016 - 1:05

Bienvenue Ozalée!

Ladzo
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut