Une âme perdue dans une vie moderne, trop heureux pour être heureux

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant

Re: Une âme perdue dans une vie moderne, trop heureux pour être heureux

Message  AmaruKa le Mer 10 Jan 2018 - 6:21

Cette thérapie est très bien oui, j'en ai entendu que du bien même si je n'ai pas d'expérience. Tu la revois quand du coup? 

Tu n'aimes plus la musique, tu mettais beaucoup de vidéos un temps. Mais je pense justement que tu pourrais trouver un style de musique un peu plus gaie et entraînante, sans mauvaises images, que quand tu es seul tu pourrais chanter et danser (ça n'a rien de ridicule, ça fait un bien fou Laughing )

AmaruKa
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ladzo le Mer 10 Jan 2018 - 11:54

Ah ben tiens, le fais que Ama parle de musique, ça me fais penser aux musiques meditatives. Et J'ai oublié de parler de la méditation d'ailleurs! C'est pas si difficile qu'on croit. Enfin après on est pas non plus dans la méditation de haut niveau quoi. Tu peux trouver plein de petites séances  de méditations guidées sur internet. Pour le tout début, tu peux voir petitbambou.com, il y a une partie découverte gratuite, 8 séances à refaire tant qu'on veut. Moi j'ai la version appli sur mon phone, à un moment je le faisais tous les midis. Ça a l'air de rien, mais si tu lâches bien, ça fait un bien fout. Essaies.
Ladzo
Modérateur

Message  Ray le Mer 10 Jan 2018 - 15:25

Cara, oui ça commence assez bien avec ma nouvelle psy, quoi en tout cas le contact passe, j'ai un certain bon feeling donc c'est le plus important, en revanche je trouve la thérapie un peu bizarre et je suis assez anxieux car je me trouve assez ridicule pendant les exercices Rolling Eyes Non Cara, pas du tout envie d'écrire en ce moment, en fait, je me trouve vraiment très grave en ce moment, j'ai totalement envie de rien et ça commence à devenir assez douloureux de se lever tous les jours sans aucune envie ... ça devient hyper déprimant ...

Ladzo, même si tu as oublié des choses, déjà un grand merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout çà Very Happy Déjà bonne nouvelle si je suis en plein dedans et ce même si j'en ai pas forcément conscience, quoi peut être envie d'y croire grâce à toi Wink Concernant le contact avec l'arbre, je te promets que je ferais le test avec mon arbre préféré, bon après pas le prendre dans les bras, je ne suis pas encore prêt pour ça lol, mais je pourrais tester de m'appuyer contre, les paumes dessus, le jour que je le fais, je te dirais exactement ce que je ressens mais honnêtement j'ai bien peur de ne rien ressentir, je ne pense pas encore être aussi éveillé pour arriver à ressentir les décharges d'énergies, même si je peux totalement croire que c'est possible, j'ai du mal à croire que je vais arriver à ressentir quelque chose, bon après, je peux me tromper, en tout cas, je ferais ce test très sérieusement et je te dirais exactement les choses que je vais ressentir.

Concernant l'EFT, je peux admettre que c'est peut être positif, mais en fait, le problème c'est que je trouve cette méthode bizarre et ça me met hyper mal à l'aise, quoi surtout les phrases qu'il faut répéter du style : Je m'aime et je m'accepte comme je suis ... Juste de dire que je m'aime, je trouve ça complètement ridicule et j'ai hyper honte de le dire, de toute façon, à la prochaine consultation, je vais lui dire que j'ai vraiment honte de dire à haute voix que je m'aime,  je trouve que ça fait vraiment trop bizarre Rolling Eyes Franchement heureusement que j'ai un bon feeling avec cette psy, autrement je me serais sauvé en courant sans jamais y remettre les pieds XD.

Concernant les vibrations, je comprends sans comprendre, quoi j'ai du mal à visualiser, quoi à imaginer une vibration, quoi petit à petit ça finira peut être par rentrer dans mon petit cerveau.

J'ai toujours été attiré par les aurores boréales, depuis que je suis enfant, je rêve de voir ce phénomène, bon après, qui ne rêverait pas de voir en vrai des aurores boréales ??? Les aurores boréales vibrent en être bruyantes ??? Je ne comprends pas trop ???

Pour plus de précisions sur le fluor, apparemment le fluor polluerait la glande pinéale, ça serait une glande à l’intérieur de notre cerveau qui servirait à la spiritualité. Bon après, j'ai lu vraiment de partout que le fluor était vraiment très mauvais à la santé donc j'ai une double raison d'arrêter le fluor. A la fin, je mettrais une petite vidéo sur le fluor, j'ai même entendu que le fluor était hyper mauvais pour la thyroïde, à ce jour, je n'ai plus de thyroïde, peut être à cause d'une absorption trop importante de fluor ???? Bref, on ne sera jamais vraiment, mais dans le doute par précaution je préfère être très vigilant avec l’absorption de fluor.

Concernant le végétarisme, j'ai plusieurs raisons d'arrêter de manger des animaux, et la raison que tu as cité en fait partie, quoi moi je ne voyais pas vraiment ça en vibration mais comment dire .... Je vais essayer de trouver les mots, ce n'est pas simple à expliquer, je ne sais pas si je vais arriver à me faire comprendre. Tu vois, je vais très mal psychologiquement parlant, j'ai plein d'angoisses, plein des phobies, plein des stress, de la déprime ... Ben fait, des fois j'ai l'impression d'être un aspirateur à émotions  ... Je t'explique si je suis en contact d'une personne triste je vais être triste, si je suis en contact d'une personne joyeuse je vais être joyeux, si je suis en contact d'une personne stressée je vais être stressé ... En fait, j'ai l'impression d'être un miroir à émotions, j'ai remarqué ça dans le passé quand je travaillais avec beaucoup de collègues et par rapport avec l'équipier que j'avais ma journée de travail se déroulait dans la dynamique de la personne avec qui je me trouvais. Un autre exemple, même si je dors très bien et même très bien et que j'ai aucun problème d’insomnie pendant cette nuit et que la nuit est calme pour moi et si par hasard je m’aperçois que ma chérie fait une crise d'angoisse en faisant une crise d'insomnie, chose qui lui arrive de temps en temps et ben tout simplement en me collant contre elle et en posant une main sur son ventre j'arrive à ressentir une chaleur puissante de négativité et d'angoisse, quoi de choses bizarres ... En fait, j'ai l'impression de prendre toutes ses angoisses et elle ça la soulage totalement et elle retrouve le sommeil vraiment très rapidement, la dernière fois que c'est arrivé, ça faisait plusieurs heures qu'elle n'arrivait pas à dormir et en seulement 10mn j'ai réussi à la calmer et elle a trouvé le sommeil immédiatement, je ne sais pas si je suis magique lol, si c'est le hasard, si c'est psychologique mais quand je m’aperçois que ma chérie fait une crise d'insomnie je peux arriver à récupérer cette insomnie, du coup, après c'est moi qui ne dort plus Rolling Eyes . Je t'explique ça car j'ai vraiment l'impression que je suis un vrai aspirateur d'émotion, alors si je pars de ce principe, je me suis dit, ça se trouve en mangeant les animaux je récupère toutes leurs angoisses, angoisses qui peuvent être vraiment horribles et fortes, je ne sais pas si tu as déjà vue des vidéos dans un abattoir, le niveau d'angoisse doit être violent et extrême  donc en partant dans ma logique d'aspiration d'émotion, je me dis que ça se trouve je récupère toutes leurs angoisses quand je les mange et peut être que mon mal être si profond peut venir de là, de ce fait, c'est une motivation supplémentaire pour m'arrêter de manger des animaux. Bien sur, ce n'est pas la seule raison de cette décision de venir végétarien, j'aime énormément les animaux et depuis des années ça me fait mal au coeur de les manger, on voyant certaines vidéos d’abattoirs on se dit que nous sommes des monstres et je porte depuis longtemps une forte culpabilité à être complice de toute cette cruauté et je veux que cette culpabilité s'arrête, à l'origine je ne mangeais pas toutes les viandes, il y avait beaucoup de viandes que je ne mangeais pas, mais à ce jour je ne souhaite plus du tout en manger. Je souhaite aussi devenir végétarien car j'ai souvent remarqué que les végétariens étaient des gens heureux et biens dans leurs baskets, donc je me dis que ce bonheur a peut être un lien avec cette alimentation. Du coup, je ne mange plus d'aliment avec un système nerveux et je ferais le bilan dans quelques mois. 

Concernant les médiations, je pense que je ne vais pas être très doué Laughing Laughing Laughing Mais par curiosité je vais essayer d'en trouver sur youtube et je vais aller jeter un coup d'oeil sur petitbambou.com, de toute façon je crois que je vais me mettre en mode explorateur et je ferais le bilan dans quelques mois.

Je vais arrêter la dessus, car ça commence à faire une petite tartine et je ne sais pas si je m'exprime bien et si tu vas tout comprendre LOL  

Ama, Je ne sais pas exactement quand je revois ma psy, j'ai un rendez-vous programmé en mars, mais elle va surement me contacter avant si jamais elle a des désistements. Mais à partir de mars, j'aurais ma place et j'aurais un rendez-vous tous les 15jours. 

Si Ama, j'aime beaucoup la musique mais pas en ce moment, j'ai des périodes ... Autrement je suis totalement incapable de chanter ni de danser, même tout seul, j'ai bien trop peur du ridicule et ce même si je suis tout seul, je sais je suis bizarre, je crains même mon propre regard sur moi même, mon propre jugement me fait peur, je sais ça peut paraitre un peu dingue Rolling Eyes
Ray

Message  Ray le Mer 10 Jan 2018 - 15:34

Une vidéo sur le fluor qui apparemment serait vraiment mauvais à la santé :

Ray

Message  Tinkerbell' le Mer 10 Jan 2018 - 17:40

Pour plus de précisions sur le fluor, apparemment le fluor polluerait la glande pinéale, ça serait une glande à l’intérieur de notre cerveau qui servirait à la spiritualité. Bon après, j'ai lu vraiment de partout que le fluor était vraiment très mauvais à la santé donc j'ai une double raison d'arrêter le fluor. A la fin, je mettrais une petite vidéo sur le fluor, j'ai même entendu que le fluor était hyper mauvais pour la thyroïde, à ce jour, je n'ai plus de thyroïde, peut être à cause d'une absorption trop importante de fluor ???? Bref, on ne sera jamais vraiment, mais dans le doute par précaution je préfère être très vigilant avec l’absorption de fluor.

Juste pour revenir là-dessus, ca fait au moins 3 ans que je n'utilise plus de dentifrice au fluor et je me sens bien. Impression aussi que je me sens plus spirituelle depuis.
J'achète mon dentifrice en magasin bio, le seul endroit où il y a des marques sans fluor. Egalement, se méfier de l'eau du robinet si vous en buvez sans la bouillir.
Tinkerbell'
Aide-admin

Message  Ladzo le Mer 10 Jan 2018 - 17:42

En te lisant, je me suis dit : "Mais putain!!!" tout du long. Tu ne te rends vraiment pas compte de la conscience hallucinante et du don que tu as!

Pour l'arbre, appuyé contre les paumés des mains contre, C'est très bien. Chacun la façon qu'il préfère. Tu sentiras pas forcément l'échange d'énergies. Mais tu devrais te sentir mieux après. Surtout que tu as bcp à décharger, t'attends pas à peter le feu, mais déjà être mieux. Mais vraiment lache le mental quand tu vas faire ça, réfléchis pas. 

Je comprends tout à fait ce que tu dis, C'est exactement ça par rapport aux animaux.  Et le reste aussi. 
Tu es un vrai empathe, et un guérisseur qui s'ignore. C'est exactement ça, tu pompes les énergies de tout et tout le monde. Ça explique aussi d'ailleurs pourquoi tu es si mal à l'hôpital. C'est un endroit très chargé. Les centres commerciaux aussi. Et pour ta chérie, tu prends son mal c'est exactement ça. Le truc, C'est que les guérisseurs qui pratiquent savent se protéger et se décharger. C'est ça que tu dois apprendre, pour ton equilibre. Et ta santé aussi. Déjà, profite de la nature que tu as à proximité. Et puis...Labradorite...c'est la pierre des guérisseurs. Et puis il y a plein de techniques. Si tu es d'accord, et si tu vis bien proche de la ville que tu as mis en localisation, mon amie qui m'a "initiée" va régulièrement en formation dans cette ville...je pourrais lui demander des contacts de confiance là bas, qui pourraient t'aider à développer tout ça. 

Oui, le fluor bloquerait la glande pineale. La glande pineale...c'est un peu le point d'entrée si on veut...c'est assez compliqué à expliquer, je ne maîtrise pas tout sur le sujet. 

Les aurores boréales émettent des vibrations et peuvent être bruyantes, oui.

Tu accepterais de faire un test des chakras? C'est juste un questionnaire, mais ça donne de bonnes indications. ...on en parlerais ensuite, en privé si tu veux car c'est perso. 

Oh, et à part ça, les exercices de ta psy ne sont pas ridicules. Je comprends que ça puissent etre étrange pour toi, mais...c'est pas ridicule du tout. C'est un peu comme des mantra en fait...une façon d'attirer le positif. Et je crois que si pour toi C'est bizarre de dire que tu t'aimes...c'est parce que tu as une mauvaise estime de toi, et donc ça ne va pas de soi. Mais justement, ça va t'aider à ce niveau là. Lache le mental et lance à toi. Tu verra ou ça te mènera... Wink
Ladzo
Modérateur

Message  Cara le Mer 10 Jan 2018 - 20:08

Si le contact passe, que tu t'entends bien et à l'aise avec elle (bien que tu aies des hontes), c'est le principal.
Après en ce qui concerne tes envies, je peux le concevoir, mais je suis certaine que mettre des mots sur tes maux te ferait du bien. Tu te sens capable de nous écrire ici, tu pourrais donc le faire mais sur une feuille, pour toi, qu'en penses-tu ?
Cara

Message  Ray le Mer 10 Jan 2018 - 21:30

Tink, oui apparemment il y a aussi du fluor dans l'eau du robinet et aussi dans certaines eaux du commerce, maintenant je vais vérifier avant d'acheter de l'eau, concernant l'eau du robinet j'en bois vraiment très rarement  car j'ai la chance d'avoir chez moi une source naturelle. 

Ladzo, je ne sais pas si j'ai un don, quoi un jour, je crois que j'avais entendu que chaque être humain a des dons mais que nous ne les connaissons pas et nous ne savons pas les utiliser. Il pleut en ce moment chez moi, dès qu'un jour il fait beau, je ferais le test avec mon arbre, le contact doit durer combien de temps en principe ? Concernant mon mal être à l'hôpital, pour moi ce lieu c'est une vraie torture, j'ai beaucoup de pensé noire car je pense beaucoup à tous les morts qu'il y a eu dans ce lieu, et c'est horrible d'imaginer toutes ces souffrances, j'ai l'impression d'être dans un lieu de tortures. Pour les centres commerciaux, pour moi, c'est vraiment très compliqué, je ne peux pas vraiment y mettre les pieds, je mets ça sur le dos de l'agoraphobie. Je profite de la nature, je ne pourrais pas vivre en ville, ça serait totalement insupportable pour moi, je ne connais pas cette pierre, elle sert à quoi exactement ? Oui j'habite bien à coté de la ville que j'ai mis, je n'habite pas dans la ville mais juste à coté, en revanche je suis loin de faire des formations, je pense que je serais à la ramasse dans ce genre de formation  Laughing et sans parler de ma phobie scolaire qui m'handicape pour toutes formations. pale

Je ne savais pas que les aurores boréales faisaient du bruit, peut être qu'un jour j'aurais la chance d'entendre ce bruit ;-)

Ben écoute, pour les tests, j'ai une grosse phobie mais exceptionnellement je peux essayer d'affronter un peu mes peurs, surtout si ça permet de savoir mon niveau d'éveil, car du coup il faut avouer que je deviens de plus en plus curieux ....  En revanche, si ça commence à devenir un peu perso, effectivement je préfère passer en privé. 

Les exercices de ma psy ne sont pas ridicules, oui pour le commun des mortels Laughing mais pour moi, c'est vraiment très compliqué de dire à haute de voix que je m'aime Rolling Eyes je trouve ça franchement ridicule, effectivement j'ai une très mauvaise estime de moi, et j'ai beaucoup de mal à dire que je m'aime mais bon je fais le maximum pour m'investir et même si ça me bloque de dire que je m'aime, je le fais quand même mais la prochaine fois il faut quand même que je lui dise que ça me dérange.

Cara, en fait le gros problème, c'est qu'il n'y a pas de mots pour mes maux heu souvent les psys voulaient absolument que j'arrive à mettre les mots sur les maux mais le gros problème, c'est que je n'ai pas les mots et même si c'était seulement pour moi, la feuille resterait blanche  Rolling Eyes  Et tu vois avec cette nouvelle psy, je pense que ça va mieux aller car elle ne bosse pas comme les autres, j'ai l'impression qu'elle n'a pas besoin de mots pour avancer, je peux me tromper mais elle est plus dans l'écoute des émotions, quoi c'est un peu trop tôt pour savoir ...
Ray

Message  Ladzo le Mer 10 Jan 2018 - 22:08

Angel Ray a écrit:Ladzo, je ne sais pas si j'ai un don, quoi un jour, je crois que j'avais entendu que chaque être humain a des dons mais que nous ne les connaissons pas et nous ne savons pas les utiliser.

Ah si si, tu as un don, et tu le décris extrêmement bien! On a tous du magnétisme et plus où moins la capacité de l'activer. Mais beaucoup l'ignorent, en revanche chez toi c'est actif sans que tu ne fasse rien de particulier. Inné en fait, et tu t'en rends mémé pas compte. 

Il pleut en ce moment chez moi, dès qu'un jour il fait beau, je ferais le test avec mon arbre, le contact doit durer combien de temps en principe ?
Je ne peux pas te dire. Pour moi c'est plutôt l'eau en fait. Mais je dirais, prend le temps de lui confier ce wui te pèse, et reste contre lui jusqu'à ce que tu te sentes un peu mieux.

Concernant mon mal être à l'hôpital, pour moi ce lieu c'est une vraie torture, j'ai beaucoup de pensé noire car je pense beaucoup à tous les morts qu'il y a eu dans ce lieu, et c'est horrible d'imaginer toutes ces souffrances, j'ai l'impression d'être dans un lieu de tortures.

C'est surtout un lieu très chargé et...tres habité...vu l'éponge que tu es, tu n'en as pas conscience, mais y a fort à parier que tu ressens tout ça. Tu pompes toutes ces différentes énergies lourdes. Mais ça tu peux apprendre à t'en protéger.

Pour les centres commerciaux, pour moi, c'est vraiment très compliqué, je ne peux pas vraiment y mettre les pieds, je mets ça sur le dos de l'agoraphobie.

Les centres commerciaux sont, vu le monde qui y passe, sont des lieux très très chargés en énergies négatives. Et encore une fois, tu pompes tout donc tu es super mal après. 

je ne connais pas cette pierre, elle sert à quoi exactement ?
C'est la pierre des guérisseurs, ils l'utilisent beaucoup, pour se protéger notamment. Je recherche dans mes docs un peu ses vertues et des explications et je te dis ça. Je ne sais pas tout par coeur. Mais par exemple, le fils d'une amie pompant tellement tout que les gens étaient bien en sa présence, mais du coup oui après était infernale, piquait des colères etc. Depuis qu'ils porte cette pierre, il est protégé et beaucoup plus calme du coup. 

Oui j'habite bien à coté de la ville que j'ai mis, je n'habite pas dans la ville mais juste à coté, en revanche je suis loin de faire des formations, je pense que je serais à la ramasse dans ce genre de formation  Laughing et sans parler de ma phobie scolaire qui m'handicape pour toutes formations. pale
Non mais sans aller direct dans les formations, il y a des praticiens en thérapie énergétiques etc, qui sont dans ce monde spirituel et d'éveil etc. Peut être que l'un d'eux, en rdv individuel, pourrait t'aider à comprendre et développer tout ça, mieux que moi à distance et avec mes limites. Tu vois.

Ben écoute, pour les tests, j'ai une grosse phobie mais exceptionnellement je peux essayer d'affronter un peu mes peurs, surtout si ça permet de savoir mon niveau d'éveil, car du coup il faut avouer que je deviens de plus en plus curieux ....  En revanche, si ça commence à devenir un peu perso, effectivement je préfère passer en privé.
C'est juste quelques questions, qui donnent une indications sur l'état de tes chakras, et selon lesquels, de l'éveil aussi. Ce qui est personnel, c'est que voilà, t'as sûrement pas envie de montrer le résultat à tous quoi. Je t'enverrai le lien pour le test demain en mp et je t'explique, ok?

Les exercices de ma psy ne sont pas ridicules, oui pour le commun des mortels Laughing mais pour moi, c'est vraiment très compliqué de dire à haute de voix que je m'aime Rolling Eyes je trouve ça franchement ridicule, effectivement j'ai une très mauvaise estime de moi, et j'ai beaucoup de mal à dire que je m'aime mais bon je fais le maximum pour m'investir et même si ça me bloque de dire que je m'aime, je le fais quand même mais la prochaine fois il faut quand même que je lui dise que ça me dérange.
Justement, c'est ça, tu n'arrive pas à le dire et re sens mal à l'aise...parce que tu ne le pense/ne le ressens pas. Je pense que l'idée de l'exercice, C'est comme que ça soit comme un mantra. Au début C'est pas naturel, ça de donne une émotion bizarre et désagréable. Mais à force, ça fini par d'amener de l'amour pour toi même, et une émotion plus positive. La loi de l'attraction quoi. Ça me semble.important que tu le fasse, même si au début ça te semble pas naturel.
Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Jeu 11 Jan 2018 - 6:07

Avec ma psy j'avais fait ses exercices pour travailler la confiance en moi. Il n'y a pas que "je m'aime" comme phrase mais tu peux aussi te dire "je suis capable de", "je vais le faire!", "je suis quelqu'un de bien", pour moi c'était plus facile que de me dire devant mon miroir "je suis belle" alors que j'avais juste envie de cogner dans mon miroir Razz Mais maintenant je me dis "je me respecte" et ça fait du bien.
AmaruKa
Administrateur

Message  Cara le Jeu 11 Jan 2018 - 11:29

Oui je vois. J'espère qu'avec ta psy ça ira et que ça te permettra enfin de pouvoir mettre des mots sur tes maux. Cela te ferait du bien je pense.
Cara

Message  Ray le Ven 12 Jan 2018 - 20:26

Ladzo, je réponds à tout ça en MP Wink

Ama, ben de mon coté si je peux changer certains mots ça pourrait être mieux  Laughing à la prochaine séance, je vais lui en parler Wink

Cara, j'espère aussi mais pour être honnête, c'est loin d'être gagné !
Ray

Message  Cara le Ven 12 Jan 2018 - 20:31

J'me doute Angel', mais l'espoir fait vivre Wink
Cara

Message  AmaruKa le Sam 13 Jan 2018 - 6:09

Tant que c'est positif, tu peux te dire absolument tout ce que tu veux!
AmaruKa
Administrateur

Message  Lilael le Jeu 1 Mar 2018 - 0:56

Ce petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas
Bon courage pour tout
Lilael

Message  Ray le Sam 3 Mar 2018 - 19:25

Merci beaucoup Lilael, ça me fait chaud au coeur <3<3<3
Ray

Message  AmaruKa le Dim 4 Mar 2018 - 8:07

Comment tu vas? C'est pour quand l'hospitalisation?
AmaruKa
Administrateur

Message  Ray le Lun 5 Mar 2018 - 12:31

Je ne vais pas super bien Ama heu mais bon, c'est une question d'habitude, ça fait des années que je vais mal ...

Autrement niveau santé physique, j'ai déjà fait pas mal d'examens, maintenant nous attendons les résultats afin de faire un bilan complet, mais l'insuffisance rénale est confirmée mais sans la totalité des résultats on ne peut pas encore savoir le stade mais pour eux je suis juste au début.  Cette insuffisance rénale serait la cause de mon hypocalcémie, le traitement que je prends me bousille les reins, donc bien galère et apparemment pendant mon opération de l’ablation de la thyroïde les glandes parathyroïdes ont été détruites du coup je n'aurais jamais une calcémie normale, donc besoin de traitement à vie mais ce traitement me détruit les reins, belle galère ... Rolling Eyes
Ray

Message  AmaruKa le Mar 6 Mar 2018 - 5:44

C'est le traitement pour l'hypocalcémie qui te bousille les reins? Quel beau serpent qui se mord la queue Shocked Il faut que ton médecin trouve une solution pour préserver tes reins. Tu te nourris bien? Laitage, légumes verts et j'ai entendu qu'il y a beaucoup de calcium dans les herbes aromatiques. Avec des gouttes de vitamines D, ça suffit pas à fixer le tout et arrêter les médicaments?
AmaruKa
Administrateur

Message  Ray le Mar 6 Mar 2018 - 10:58

Oui c'est le traitement de l'hypocalcémie qui me bousille les reins Neutral  Les médecins cherchent des solutions mais rien de très certain, pour l'instant on essaye tout doucement de diminuer le traitement et d'augmenter les produits laitiers et si ça fonctionne, ça serait de supprimer totalement  le traitement pour le remplacer par des aliments riches en caclcium. Je prends déjà de la vitmamine D pour fixer le caclium, je prends du Un-alpha, sauf que ce médicament me bousile les atrhères Rolling Eyes du coup, on essaye aussi de baisser ce médicament, je fais régulièrement des prises de sang pour observer rapidement les effets car le manque de calcium me bousille les os. Comme tu dis, c'est exactement le serpent qui se mord la queue.
Ray

Message  AmaruKa le Mer 7 Mar 2018 - 6:17

C'est pourquoi un-Alpha? Regarde sur internet pour trouver des sources de calcium autre que dans les laitages pour compléter et varier ton alimentation. Premier site que j'ai trouvé, ils donnent une petite liste pour te faire une idée comparé à un verre de lait, je pense qu'avec une bonne alimentation tu pourras fortement diminuer/arrêter les médicaments.

http://www.thierrysouccar.com/sante/info/ou-trouver-du-calcium-en-dehors-des-laitages-730
AmaruKa
Administrateur

Message  Ray le Mer 7 Mar 2018 - 11:25

Merci Ama pour cette recherche Very Happy Je ne savais pas que les haricots verts avaient autant de calcium, c'est bon à savoir parce que je mange pratiquement plus que des légumes car je suis en pleine transition pour devenir végétarien, ça fait plus de deux mois que je ne mange plus de viande ni  poisson ...  Donc je ne peux pas compter sur le calcium animal, je dois me concentrer sur des autres aliments ... Du coup, je vais essayer d'adapter mes menus, perso, j'étais resté sur les produits laitiers pour absorber du calcium. 

Le Un-alpha sert à fixer le calcium.
Ray

Message  AmaruKa le Jeu 8 Mar 2018 - 5:51

De rien Smile Il y a plusieurs sites à visiter et tu peux affiner la recherche en "légumes riche en calcium" pour avoir plein de pistes, hésites pas à trouver des recettes aussi et fais toi plaisir ainsi qu'à ta famille Very Happy Les vegans n'ont pas plus de carences, il faut juste se renseigner sur la teneur en (...) dans les légumes pour apporter de tout. Et tu serais surpris de sûrement trouver du calcium dans les fruits Razz
AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Jeu 8 Mar 2018 - 9:30

Je suis allergique au lait et je n'ai aucune carence en calcium, pendant ma grossesse non plus et bébé a tout ce qu'il lui faut dans mon lait. Bref, légumes, légumes, légumes et surtout ceux à feuilles vertes Wink
Tinkerbell'
Aide-admin

Message  Ray le Jeu 8 Mar 2018 - 10:34

Je pense que du moment qu'on parle de calcium, on pense directement aux produits laitiers et on ne cherche pas forcément plus loin, même à l'hôpital, on me parle uniquement de produit laitier pour apporter du calcium, personne ne m'a parlé des autres aliments ...
Ray

Message  Tinkerbell' le Jeu 8 Mar 2018 - 20:25

Et pourtant, ce n'est pas dans les produits laitiers qu'il y a le plus de calcium... sans oublier que les produits laitiers sont très mauvais pour la santé et bousille à terme les os. Mais ca aussi, on ne le dira pas. Trop d'argent et intérêt en jeu heu
Tinkerbell'
Aide-admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant