ThunderHeart est là

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ThunderHeart est là

Message  ThunderHeart le Ven 22 Jan 2010 - 22:01

Bon, comment commencer ?

D'abord, bonjour à tous. Je ne donnerais pas mon nom pour l'instant, si besoin j'en donnerais des faux mais je tiens à ce qu'on ne me reconnaisse pas. Ma date de naissance est également fausse, mais vous donne une juste idée de mon âge, soit 17 ans et des poussières.
Je suis venue ici surtout parce que j'ai besoin de parler d'une multitude de problèmes qui une fois réunis me pourrissent la vie, et d'un problème en particulier. Pour me décrire vite fait, je suis toute petite (1m52), brune aux yeux bleus, et pas très belle. Je ne me trouve pas affreuse non plus, mais mon nez et mes oreilles sont mes plus gros complexes avec ma taille.
Pour le caractère, je préfère laisser dire mes connaissances, mais je fait comme même me décrire grossièrement : d'abord, timide, très timide. Je me suis un peu décoincé cette dernière année grâce à des rencontres surprenantes, mais je reste malgré tout quelqu'un d'assez réservé, j'aime bien qu'on m'oublie.
J'ai également un mal fou à dire ce que je pense vraiment, je donne rarement mon avis ou prudemment. Dire à un ami que je le considère comme tel est pour moi quasiment insurmontable même si je le pense sincèrement au fond de moi. Je suis aussi du genre pessimiste et je trouve que je me plaind de trop de choses et dramatise tout. Il y a une qualité que l'on m'a toujours fait remarquer, c'est mon écoute et ma gentillesse. Gentillesse qui devient un défaut car certains de mes amis me trouve TROP gentil et j'en deviens presque naïve.
A part cela, j'ai beaucoup de loisirs, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents : équitation, judo, tenis, escalade, danse, natation, self-défense, gymnastique... Bref, j'aime bouger et varié, donc ce rythme de changer de sports régulièrement me plaisait beaucoup (j'ai du arrêter depuis que je suis interne, soit une année entière et le début de celle-ci). Ah oui j'allais oubliée, je suis en Terminale technologique. Mon hobbie favoris et quoditient c'est la musique, dont je ne pourrais me passer. J'ai deux chats que j'adore, un dada que j'ai du "abandonner" par obligation et... Une grand frère XD Qui a presque deux ans de plus que moi, soit 19 ans.
Voilà je crois que c'est tout, si vous avez des questions... =)

ThunderHeart

Revenir en haut Aller en bas

Re: ThunderHeart est là

Message  Tinkerbell' le Ven 22 Jan 2010 - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thunderheart.

Jolie présentation bien complète. Ne t'inquiètes pas, nous n'avons pas spécialement besoin de ton vrai prénom. Et comme tu peux le voir, le forum est privé et bien "gardé". Tu n'as en théorie aucun souci à avoir avec ca.

Sinon j'espère que tu trouveras le soutien nécessaire par ici. N'hésites pas à poster que ca ailles ou pas Wink

Je t'ouvre l'accès au forum.

A très bientôt, au plaisir de te lire Smile

Tinkerbell'
Administrateur

Message  XXX le Ven 22 Jan 2010 - 22:09

bonjour ThunderHeart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum
en esperant que tu trouve le soutien necessaire
sinon tu sais tu n es pas obliger de dire qui tu es , tu le feras quand tu t en sentira prete,
sinon personne n est moche , on est tous different ,
mais il y a des gens qui prefrere se moquer des autres et ceux qui se croivent tous permi , mais je sui sure que tu es belle comme tu es et que tu as une tres belle beauté interieur , alors ne te devalorise pas par rapport au autre
aller courage , et fais bon post
a bientot kate

XXX

Message  AmaruKa le Sam 23 Jan 2010 - 10:26

Bienvenue ThunderHeart

On a quelques petits point en commun, je suis aussi assez petite (1.57m) et manque de confiance en moi. Je ne peux également pas me passer de musique. Je suis très (trop) gentille et souvent je suis une bonne poire.

Même si tu es timide, hésite pas a poster, a répondre aux posts. Rien est inutile ou bête. Sens toi bien ici.

Au plaisir

AmaruKa
Administrateur

Message  ThunderHeart le Sam 23 Jan 2010 - 12:18

Merci toutes les 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je promet d'essayer de poster dès que j'en ressentirais l'envie ou le besoin, c'est gentil à vous tout ça, je me sens déjà bien ici =)

ThunderHeart

Message  Tinkerbell' le Sam 23 Jan 2010 - 12:28

Tant mieux alors si tu te sens bien, c'est le but [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aime beaucoup ton avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  ThunderHeart le Sam 23 Jan 2010 - 12:33

Mon ex avatar avec Bertrand Cantat ou mon avatar actuel avec les bougies ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ThunderHeart

Message  Tinkerbell' le Sam 23 Jan 2010 - 16:13

Le nouveau avec les bougies Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Nomi le Sam 23 Jan 2010 - 20:59

Bienvenue parmi nous ThunderHeart Very Happy

Nomi