Un amour interdit

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un amour interdit

Message  Melancolia le Sam 18 Fév 2017 - 19:38

Bonjour,

je vais vous poser une question avant de commencer à exposer ce pan de ma vie : êtes-vous choqué(e) par une relation avec un homme marié ?
Melancolia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un amour interdit

Message  Ladzo le Sam 18 Fév 2017 - 20:15

J'ai eu une relation avec un homme qui était avec qqun. Pas marié officiellement, mais tout comme. Alors non, pas choquée. 
Tu peux aller, personne ne te jugera ici.  Wink
Ladzo
Modérateur

Message  Applejack le Sam 18 Fév 2017 - 20:33

Franchement, non, pas choquée pour un sou et je pense pas que tu choques qui que ce soit ici Wink Je crois qu'on est pas choqués par grand chose, le but du forum étant vraiment d'échanger, de se libérer de certaines choses, bien sûr ce qui pourrait être dangereux pour autrui est très surveillé, mais autrement...
Applejack
Administrateur

Message  AmaruKa le Dim 19 Fév 2017 - 6:23

J'étais en couple quand j'ai invité en vacances l'homme qui est aujourd'hui mon mari Smile
AmaruKa
Modérateur

Message  Melancolia le Dim 19 Fév 2017 - 10:07

Je vous remercie pour vos messages. Je vais écrire mon histoire sur une feuille word pour ne pas être coupée en cours de route et peut-être l'écrire en plusieurs fois.

Notre histoire

Nous avions quatre ans pour moi et six ans pour lui quand nous nous sommes rencontrés. Ses parents venaient passer les vacances chez mes grands-parents. Nous passions plus de deux mois ensemble.

Du coup, la découverte des premiers bisous a eu lieu tout au long des années jusqu'à l'adolescence et les premières relations sexuelles vers quinze ans. Puis quand je suis devenue étudiante, je l'ai invité dans mon studio à venir passer quelques jours. Nous faisions l'amour une partie de la journée et de la nuit. C'était formidable. Malheureusement je n'étais pas très sérieuse et j'avais une autre personne en même temps qui m'a certainement refilé des champignons que je lui ai transmis à mon tour. Du coup, sa mère m'a insulté au téléphone quand ils se sont aperçus du problème.

Nous sommes restés sans contact pendant une douzaine d'années. Et un jour, j'ai eu envie de revenir dans sa vie. Je lui ai téléphoné, toute émue de l'entendre à nouveau. A cette époque, j'étais mariée mais mon mariage commençait à battre de l'aile. Alors j'ai décidé de quitter mon mari et comme j'étais déjà dans l'administration, j'ai obtenu un détachement dans la ville où vivait l'amour de ma vie. Nous nous sommes retrouvés mais il ne s'est rien passé, malgré une belle lettre de déclaration que je lui ai faite. Nous nous voyions régulièrement pour aller au ciné et au restaurant. Puis il s'est mis en ménage avec quelqu'un. Et un beau jour, il m'envoie un mail en me déclarant à nouveau sa flamme. Je n'y croyais pas mais il a insisté. J'étais gênée par le fait qu'il soit avec une autre personne mais mon amour était toujours présent au fond de mon coeur alors j'ai cédé à la tentation.

Nous avons eu une relation extra-conjugale pour lui pendant quelques temps. Mais mon établissement a fermé. De ce fait, j'ai obtenu une mutation à plusieurs centaines de kilomètres. Depuis nous communiquer par sms. Nous nous envoyons presque tous les jours des messages souvent basés sur des échanges de bisous virtuels.

Il m'arrive de passer par la gare de sa ville mais je ne m'arrête jamais suffisamment longtemps pour qu'on puisse se voir. Je trouve toujours une excuse pour éviter la rencontre, même si j'en ai envie quelque part. Voilà sept ans que ça dure.

Melancolia

Message  Tinkerbell' le Dim 19 Fév 2017 - 11:19

Moi non plus pas choquée. Ca m'est arrivé aussi. Wink
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ladzo le Dim 19 Fév 2017 - 11:20

Donc il n'est pas marié, mais en couple? Et toi célibataire. 
Qu'est ce qui vous empêche d'être ensemble? Pourquoi évités tu la rencontré?
Ladzo
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Dim 19 Fév 2017 - 11:26

Il est toujours avec sa copine/femme ?

S'il t'a déclaré sa flamme et communique toujours avec toi, c'est que son couple ne doit pas le satisfaire (et que tu l'attires toujours). Pourquoi ne pas avoir une discussion claire avec lui, voir où tout cela en est et s'il y aurait une possibilité pour que vous soyez officiellement ensemble.
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Applejack le Dim 19 Fév 2017 - 12:05

Je suis d'accord avec les autres: qu'est-ce qui vous empêche, actuellement, d'être vraiment ensemble? Si ça fait sept ans que ça dure, c'est qu'il y a clairement quelque chose entre vous.
Applejack
Administrateur

Message  Melancolia le Dim 19 Fév 2017 - 13:00

Alors il s'est marié avec la personne qu'il fréquentait il y a un an et demi. Il me dit qu'il est amoureux d'elle et qu'il aime vivre avec elle.

Vous allez trouver bizarre mais je n'ai pas envie de vivre un quotidien avec lui. Pour moi, ce serait une relation pour se voir pour le plaisir et échanger que ce soit les bonnes ou les mauvaises choses de la vie. Et je sais qu'il est en phase avec cette notion de couple.

Mais je ne sais pas pourquoi je l'évite. Peut-être peur ? mais de quoi ?
Melancolia

Message  Ladzo le Dim 19 Fév 2017 - 13:12

Peur...que ça devienne plus peut-être justement? Et que du coup la routine entre en jeu, et tout ce qui va avec.
Ladzo
Modérateur

Message  Melancolia le Dim 19 Fév 2017 - 17:10

C'est possible, même si ce n'est plus réalisable actuellement avec les kilomètres qui nous séparent.

Et puis, j'ai toujours en tête ce qu'il m'a dit un jour et que je n'ai jamais accepté au fond de moi : "tu n'es pas mon style de femme car je les aime minces". Je lui en veux un peu quelque part, je pense.
Melancolia

Message  Ladzo le Dim 19 Fév 2017 - 19:15

Ben t'as de quoi lui en vouloir franchement! Je l'aurais envoyé se faire foutre perso! Genre t'es pas mon style t'es pas assez mince, mais pour la bagatelle ça va. Sérieux?!! C'est les ados qui se comportent comme ça.  No
Ladzo
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Dim 19 Fév 2017 - 19:31

Les styles, ca change aussi et s'il aime te contacter et qu'il veut clairement plus avec toi, c'est qu'il aime ton style sans se l'avouer !

Puis, vous pouvez très bien vivre une relation où chacun vit chez soi. Ca se fait souvent !
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Melancolia le Dim 19 Fév 2017 - 19:35

J'ai eu la même réaction que toi Ladzo quand il me l'a dit mais je l'aime profondément donc je l'ai excusé de cette remarque désobligeante.

Tink', il est marié et surtout loin de moi maintenant donc on ne peut plus rien envisagé.

Sinon il veut venir passer un vendredi avec moi et rester jusqu'au samedi matin. Mais là aussi, j'ai freiné des quatre fers.

Dernière édition par Melancolia le Dim 19 Fév 2017 - 19:36, édité 1 fois (Raison : r)
Melancolia

Message  Tinkerbell' le Dim 19 Fév 2017 - 19:42

Récapitulons : il est marié, il veut juste du cul, t'es pas son style pour + , vous habitez à des centaines de kilomètres l'un de l'autre...

Vous ne vous croiserez pas demain dans la rue et peut-être même plus jamais.

Tu peux très bien lui dire stop et changer de numéro pour qu'il arrête de te contacter.
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Melancolia le Dim 19 Fév 2017 - 20:09

Ce serait simple en effet mais ce qui complique les choses : je l'aime.
Melancolia

Message  Ladzo le Dim 19 Fév 2017 - 21:29

L'amour ne suffit pas tjs. Si tu freine tjs...c'est que tu sais qu'au fond ce genre de relation ne te convient pas vraiment...Non? Cette ambivalence, c'est tuant à la longue. Moi ça m'a bousillée en tous cas.
Ladzo
Modérateur

Message  Kowa le Lun 20 Fév 2017 - 3:49

Je pars du principe que tout le monde peut coucher avec qui il veut (sauf si c'est avec un enfant/ado, un animal, un mort) du moment que les deux parties sont consentantes et que ca ne fait de mal à personne.
Est ce qu'ils sont dans une relation libre ou est ce que pour lui, c'est la clandestinité ?

Je ne juge pas votre histoire, mais je trouve que le mec est un peu goujat de t'avoir dit qu'il aimait les minces. Malheureusement il y a beaucoup de gens qui sont comme ca, qui aiment ce que la société impose (les corps fins) et qui se marient ou sont en couple avec une personne mince pour bien paraitre, et qui, à coté, vont voir des femmes plus généreuse pour la baguatelle....
Kowa

Message  AmaruKa le Lun 20 Fév 2017 - 7:47

Je suis d'accord avec Kowa. Je comprend que tu l'aimes mais tu n'es pas malheureuse de cette situation malgré l'amour?
AmaruKa
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Lun 20 Fév 2017 - 9:45

Comme Ama et LAdzo, si tu freines des 4 fers, c'est qu'il y a une raison et... si tu en parles ici, c'est que tu n'es pas si heureuse dans cette situation.

J'ai aimé un gars aussi pendant longtemps, lui aussi mais pour des raisons obscures, rien n'a évolué en couple. Petit à petit, j'ai dû m'y résoudre. C'est bateau mais le temps guérit à ce niveau là. Tu finiras par l'oublier. Arf, j'aime pas dire ca parce que ca fait juste banal, mais c'est tellement vrai....

Je pense déjà que tu devrais lui dire que tu t'es sentie blessé quand il a dit qu'il préfèrait les minces, traite le de goujat, ca te fera du bien aussi. Exprime toi. Tout garder ne t'aidera pas à faire le deuil !
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Melancolia le Lun 20 Fév 2017 - 17:32

Il s'agit d'une relation clandestine. Elle n'accepterait jamais qu'il y ait une autre personne dans sa vie.

Je n'ai jamais accepté le fait qu'il ne me donne plus de nouvelles arrivé le vendredi midi jusqu'au lundi matin et pendant ses vacances. Même quand nous nous voyions, j'avais du mal avec ce principe.

En fait, je crois que je vis mal une relation dans laquelle je n'ai pas l'impression d'avoir une place prépondérante. Comme je le disais, je ne recherche pas la vie d'un couple au quotidien mais ce genre de vie en sous-marin non plus.

Donc oui, je suis malheureuse malgré l'amour que je lui porte.

Aujourd'hui, je lui ai dit qu'on arrêtait de s'envoyer des bisous. Il m'a dit qu'il trouvait dommage car c'était sympa. Alors je lui ai répondu que pour lui c'était sympa mais pas pour moi car je n'en ai pas le ressenti et donc qu'il était égoïste. Il m'a dit comprendre mon point de vue. Puis plusieurs heures plus tard, il m'a demandé si j'avais le moral. Je pense qu'il croit que c'est un coup de calgon de ma part.
Melancolia

Message  Ladzo le Lun 20 Fév 2017 - 23:42

Ben tu m'étonnes! Le côté je te donnes de moi quand j'ai le temps, et sinon je fais ma vie avec une autre...Pendant que toi tu attends que je te sonne et te donnes des miettes...Au bout d'un moment c'est plus vivable, amour ou pas. Malheureusement avec un homme marié...faut pas s'attendre à plus. En plus...il joue sur deux tableaux, quand bien même il quittait sa femme pour toi...qui dit qu'il ne ferait pas pareil. Vous êtes trompées toutes les deux finalement. 
C'est aussi ça qui m'a sortie de mon histoire, je pouvais plus le supporter, j'avais besoin de plus. Même si j'en étais folle, ça me détruisait trop. Du coup, j'ai plus cédé et pris des distances. Il a fallut des années avant que je puisse envisager de construire une autre relation, mais j'y ai gagné un mari fantastique qui m'aime vraiment et me respecte. 
Protège toi, même si c'est difficile avec les sentiments. Tu mérite mieux que des miettes.
Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Mar 21 Fév 2017 - 6:10

Je comprend vraiment ta peine, ce n'est pas facile. Tu l'aimes vraiment et tu souhaites plus, c'est légitime. Mais il ne peut pas te l'apporter. Il doit sûrement vous aimer (sa femme et toi) mais différemment et au fond, c'est vraiment ça l'amour? Je pense que l'amour c'est beaucoup plus simple, que même si on fait des concessions parfois pour l'autre, on est au moins vraiment à deux pour s'épauler.
AmaruKa
Modérateur

Message  Melancolia le Mar 21 Fév 2017 - 17:40

Je vous remercie pour vos messages.

Aujourd'hui il m'a dit qu'il avait bien dormi alors que d'habitude il a des problèmes de sommeil. Donc j'en déduis que je l'ai soulagé d'un poids. Ca ne fait que confirmer que je ne compte pas tant que ça pour lui.
Melancolia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut