Sül - Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez •
Sül - Présentation
Bonjour / bonsoir, je suis Sül.
J'ai 23 ans, en 2ème année de Master. Du genre solitaire. J'aime lire, boire, rêvasser, voir mes bêtes, et j'écris tout ça parce qu'il faut bien dire une ou deux choses. En réalité j'ai horreur de me présenter. Je suis venu pour communiquer, et si j'en suis capable, apporter mon soutien.
J'ai 23 ans, en 2ème année de Master. Du genre solitaire. J'aime lire, boire, rêvasser, voir mes bêtes, et j'écris tout ça parce qu'il faut bien dire une ou deux choses. En réalité j'ai horreur de me présenter. Je suis venu pour communiquer, et si j'en suis capable, apporter mon soutien.
Sül- Nombre de messages : 3
Re: Sül - Présentation
Bonjour Sül,
d'où viens ton pseudo? Il est original.
Tes bêtes, tu as des animaux?
Bienvenue ici en tous cas, n'hésites pas à ouvrir un ou plusieurs sujets pour discuter. Je t'ouvre l'accès au forum.
d'où viens ton pseudo? Il est original.
Tes bêtes, tu as des animaux?
Bienvenue ici en tous cas, n'hésites pas à ouvrir un ou plusieurs sujets pour discuter. Je t'ouvre l'accès au forum.
Applejack- Nombre de messages : 2841
Merci pour l'accueil! J'ai un bon paquet d'animaux. 10 chats et 5 chiens, que je vois les weekend quand je passe chez mes parents. Mon pseudo, pour ainsi dire, il est original. Créé pour ce forum, histoire de ne pas en prendre un que j'utilise sur d'autres. Et puis j'aime les noms courts. Désolé pour la déception si tu y cherchais une signification 

Sül- Nombre de messages : 3
Hello ! Bienvenu parmi nous ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches 
10 chats et 5 chiens ? :o Ça en fait des bêtes ! Ça doit être assez folklo à la maison xD

10 chats et 5 chiens ? :o Ça en fait des bêtes ! Ça doit être assez folklo à la maison xD
Tekva- Modérateur

J'espère que tu te sentiras bien par ici !
Ca a l'air bien joyeux avec tes bêtes chez toi

Tinkerbell'- Aide-admin
Oh un amoureux des bêtes, on va bien s'entendre alors. Bienvenue parmi nous.
Melancolia- Nombre de messages : 1516
Ah non, c'était de la curiosité
C'est quoi comme races tes loulous? A moins qu'ils n'en aient pas? ^^

C'est quoi comme races tes loulous? A moins qu'ils n'en aient pas? ^^
Applejack- Nombre de messages : 2841
Avec un grand retard, mais sincèrement : bienvenue !!
Lilael- Nombre de messages : 1147
Page 1 sur 1