Une nouvelle s'installe :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle s'installe :)

Message  Blueblossom_ le Sam 1 Avr 2017 - 6:27

Bonjours bon c'est ma deuxieme Expérience avec les forums dans ma vie du coup je sais pas trop comment ça marche la première fois que je me suis inscrite sur un forum c'était en 2009/2010 c'etait un forum pro-ana pro-mia jetait pas tres actif mais grâce à ce forum j'ai réussi à combler un certains manque donc pourquoi pas recommencer en 2017 du haut de mes 21 ans lol surtout que c'était à une période similaire de celle que je vis aujourd'hui ou j'étais complètement perdus et brisé par le poid de la vie parlez à des inconnus qui deviennent de réel soutien par les souffrances et les douleurs que vous partagés c'est réellement une expérience enrichissante et je pense qu'avec la barrière du virtuel on est plus à l'aise pour parlé et on se sent moins juges ..bon parlons de moi j'ai 21 ans étudiante en droit je suis férue de littérature et surtout de films old school pour définir mes goûts il NY aurait qu'un seul mot "vintage" ! Je suis quelqu'un de franche qui a pas sa langue dans sa poche j'aime la verite l'honnêteté et surtout je tolère peu la lâcheté je dirais que de par mon vécus j'ai acquis une certaines force , une résistance face à l'adversité et aux coup bas de la vie mais la pluie de malheurs qui m'est tombé dessus ont eu raison de ma ténacité et j'espère qu'ici je serais enfin comprise Smile
Ps: les personnes qui ont vécus une relation amoureuse avec un manipulateur pervers passif agressif et/ou qui sont dysphasique semantico-pragmatique et/ou qui vivent une dépression nerveuse je vous prie de m'accueillir dans le club x)
Blueblossom_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle s'installe :)

Message  Melancolia le Sam 1 Avr 2017 - 9:12

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue parmi nous.

A très bientôt de te lire !

Bonne journée
Melancolia

Message  Tekva le Sam 1 Avr 2017 - 9:28

Bonjour Blueblossom Smile
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^

Blueblossom_ a écrit:c'etait un forum pro-ana pro-mia jetait pas tres  actif mais grâce à ce forum j'ai réussi à combler un certains manque donc pourquoi pas recommencer en 2017
Simple petite précision par rapport à cette phrase dont j'ai un peu de mal à saisir le sens : il est bien clair pour toi que nous ne sommes pas du tout un forum pro-mal-être (oui, je mets tout dans le même sac, c'est plus court, et plus complet xD), et que tu ne trouveras pas forcément la même chose que tu as pu voir sur des forums pro-ana / pro-mia. Bien sûr nous serons toujours prêts à t'écouter et si possible à t'aider dans ce que tu traverses. Mais t'aider à t'en sortir Wink Donc combler un manque oui, mais peut être pas de la même façon que ce que tu as pu voir sur ce genre de forums. J'espère que c'est juste moi qui avait pas tout compris à ta phrase, et qu'on est d'accord sur ce point là Smile

En tout les cas, je serai ravie d'échanger sur les vieux films, que j'aime aussi beaucoup Very Happy
Tekva
Modérateur

Message  Blueblossom_ le Sam 1 Avr 2017 - 11:34

Bonjour je te remercie oui je pense que je me suis mal exprimée je cherche plus du soutien qu'un forum qui prônerait le fait d'avoir un mal etre constant lol ce serais le comble
C'est de ma faute cette phrase est assez ambiguë je comprend merci de l'avoir relevée Smile
Heureuse d'entendre qu'on partage la même passion !!
Blueblossom_

Message  Blueblossom_ le Sam 1 Avr 2017 - 11:35

Bonjour Je te remercie mélancolia !!! <3
Blueblossom_

Message  Tekva le Sam 1 Avr 2017 - 12:27

Blueblossom_ a écrit:Bonjour je te remercie oui je pense que je me suis mal exprimée je cherche plus du soutien qu'un forum qui prônerait le fait d'avoir un mal etre constant lol ce serais le comble
C'est de ma faute cette phrase est assez ambiguë je comprend merci de l'avoir relevée Smile
Heureuse d'entendre qu'on partage la même passion !!
Je suis ravie de lire ça ! Very Happy Ce n'est pas de ta faute, juste un petit malentendu, ça peut arriver Wink

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici.
Tu verras, on a une section ciné, tu pourras aller y faire un tour et partager ta passion Wink
Tekva
Modérateur

Message  Cara le Sam 1 Avr 2017 - 12:31

Bonjour, 

Bienvenue parmi nous Wink
Cara

Message  AmaruKa le Dim 2 Avr 2017 - 4:51

Bienvenue par ici.
AmaruKa
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Dim 2 Avr 2017 - 10:59

Bienvenue par ici Wink

C'est de ma faute cette phrase est assez ambiguë je comprend merci de l'avoir relevée

peut-être qu'avec une ponctuation des phrases, l'idée aurait mieux comprise Wink

N'oublies pas de relire ton message de bienvenue pour l'accès au forum.
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ladzo le Dim 2 Avr 2017 - 14:17

Bienvenue parmi nous.
Ladzo
Modérateur

Message  Blueblossom_ le Mar 4 Avr 2017 - 23:10

Merci pour touts vos message de bienvenue <3
Blueblossom_

Message  Blueblossom_ le Mar 4 Avr 2017 - 23:12

Oui c'est vrais tinkerbell !! J'ai écris à la vas vite lol

J'ai pas trop bien compris pour avoir accès au forum il faut que je relise mon message de bienvenue ?
Blueblossom_

Message  Cara le Mer 5 Avr 2017 - 9:09

Non, ce sont les administrateurs qui t'ouvrent l'accès au forum Wink
Cara

Message  Ladzo le Mer 5 Avr 2017 - 18:08

Effectivement une fois que tu t'es présentée et que tu as lu et approuvé le règlement ce sont les admin qui ouvrent l'accès. Les modérateurs ne peuvent malheureusement pas le faire. Tu tombes malheureusement sur une semaine chargee pour nos admins, mais je vais leur passer le mot pour que tu n'attende pas trop.
Ladzo
Modérateur

Message  Applejack le Mer 5 Avr 2017 - 18:27

Bienvenue ici, Blueblossom.

Je viens te t'ajouter au groupe des Graines, tu devrais pouvoir poster correctement maintenant.

A très vite !
Applejack
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Mer 5 Avr 2017 - 19:33

J'ai pas trop bien compris pour avoir accès au forum il faut que je relise mon message de bienvenue ?

Parce que tu n'avais pas lu et signé la charte du forum, condition qui était écrite dans le message de bienvenue que tu as reçu et que tu as dû lire. Mais voilà tu as accès désormais Wink
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Angel Ray le Mer 19 Avr 2017 - 18:59

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu trouveras le soutien que tu cherches ...

Concernant ta période de forum pro ana, en 2009-2010 c'était le forum Pro Ana Nation ( PAN ) qui tournait de partout, tu étais sur celui-ci ??? J'espère ne pas me faire taper sur les doigts en te posant cette question. Simple curiosité d'imaginer de recroiser des anciens de ce forum.
Angel Ray

Message  Tinkerbell' le Mer 19 Avr 2017 - 20:35

Non Ray, tu ne te feras pas taper sur les doigts, juste que comme ici, on ne prône rien (sauf le positif !), on ne préfère pas entrer dans un tel sujet. Si c'est un ancien membre, tu le sauras au fur et à mesure. Ou non. La personne a peut-être envie d'un peu d'anonymat Wink
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Angel Ray le Jeu 20 Avr 2017 - 3:42

Tink, tu n'as pas tort ;-) la voix de la sagesse :-)
Angel Ray

Message  Lilael le Mar 25 Avr 2017 - 23:47

Désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt
Bienvenue sur le forum !!
Lilael

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé