Anarchette c'est mouah !

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anarchette c'est mouah !

Message  Anarchette le Jeu 20 Avr 2017 - 13:33

Bonjour tout le monde ! Ravis de faire votre connaissance ! Je vais essayer de me présenter correctement pour que vous puissiez me cerner un peu. Comme il a été dit dans le MP ce n'est pas super facile de se présenter, alors je vais faire de mon mieux !

( d'ailleurs, je vous emprunte votre modèle de présentation pour aider un peu <3)

- Pseudo (ou prénom si vous voulez) : mon prénom est : Laura et mes pseudos sont : Anarchette, Kao, Laz, Randomgirl.
- Région :69 , mais mon cœur est dans le 37 et sur l'île de la Réunion.
- Ce que tu aimes : beaucoup de choses, ou pas tant que ça en fait. Je suis une passionnée de culture japonaise, j'apprécie beaucoup les kimonos, la mode rétro japonaise, leurs cuisines, leurs façons de faire, leurs jeux, leurs animes... Leurs délires ! Bref, les Japonais quoi. J'ai du mal à imaginer ma vie sans leurs délirs. J'aime aussi beaucoup le Rôle play, même si pour l'instant, je n'en ai pas beaucoup. J'adore tout ce qui est mignon, rose, translucide et avec des paillettes ! J'aime les BJD ( ball jointed doll), ce sont des poupées en résine, réaliste qui valent assez cher... J'en ai eu une pendant un temps, mais j'ai dû la vendre. J'adore mon lit, si ça ne tenait qu'à moi, j'y resterais des journées entières !
- Ce que tu n'aimes pas : alors : les graines de lotus, le thym, le laurier, les clous de girofle, la réglisse, l'anis, la menthe, l'alcool, les insectes, le noir, être seule de chez seule, la foule, sortir dans le monde extérieur, toute seule.
- Tes hobbies : pas grand chose pour le moment, le RP je dirais à l'heure actuelle.
- Que fais-tu dans la vie (étude, boulot, autre) ? : vraiment rien, je suis sensée être artiste-peintre, mais à cause d'un gros bouleversement dans ma vie, je suis bloqué depuis bientôt un an et je ne peux plus travailler et... Bref sinon j'ai fait des études en art et en assistance aux métiers de la publicité.
- Je m'excuse d'avance pour mon orthographe, j'ai de grosses difficultés et je fais toujours de mon mieux. D'ailleurs, j'utilise un logiciel de correction, mais comme il reste toujours des fautes que je ne verrais jamais. Désolé de vous faire saigner des yeux !

Sinon je pense avoir des qualités : je pense être gentille, compatissante, généreuse, rigolote.

Et des défauts ça, on en a toujours pleins, mais il est bon de le savoir aussi ! : susceptible, impatiente, déprimé, chiante.
- Comment as-tu connu Soutien mal-être ? : Par une pub sur OUaf ouaf je crois.
- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : Parce que je crois que j'ai besoin de parler... et que je ne connaissais pas ce genre de forum avant, ça peut être sympathique !

Ha et si j'ai mis cet avatar de Choi Min Sik en profil c'est parce que je pense que son sourire peu en faire sourire plus de 1000. Pour moi à chaque fois ça marche , quand je le vois !
Anarchette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anarchette c'est mouah !

Message  Tinkerbell' le Jeu 20 Avr 2017 - 14:24

Bienvenue par ici,

je te donne accès au fofo et bon post à toi ! Very Happy
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Cara le Jeu 20 Avr 2017 - 16:50

Bienvenue à toi Laura Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésites pas à aller zieuter dans les diverses parties du forum, il est là pour ça Wink
Cara

Message  Melancolia le Jeu 20 Avr 2017 - 18:18

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Melancolia

Message  Tinkerbell' le Jeu 20 Avr 2017 - 18:23

Je rebondis sur ta présentation :

Ce que tu n'aimes pas : alors : les graines de lotus,

Malheeeeeeeuuuuur à toi !! Tu sais pas ce qu'est bon NA nananère

e m'excuse d'avance pour mon orthographe, j'ai de grosses difficultés et je fais toujours de mon mieux. D'ailleurs, j'utilise un logiciel de correction, mais comme il reste toujours des fautes que je ne verrais jamais. Désolé de vous faire saigner des yeux !

J'attendrais avant de sortir le fouet : promis ! mr green XD

Choi Min Sik

Ca fait très coréen comme nom ca, faudrait savoir. Tu es fan de japonais et tu nous mets un coréen en avatar Laughing
Il a un beau sourire c'est vrai, mais je préfère de loin Jackie Chan Razz
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Alex0703 le Jeu 20 Avr 2017 - 18:57

Anarchette a écrit:- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : Parce que je crois que j'ai besoin de parler... et que je ne connaissais pas ce genre de forum avant, ça peut être sympathique !

Parler et avoir quelqu'un qui nous écoutes sans nous juger tout en étant conseiller c'est juste génial et je remercie encore énormément ce forum et les membres/fondateurs pour m'avoir aider à surmonter ma dépression !

Bienvenue parmi nous Smile
Alex0703

Message  Angel Ray le Jeu 20 Avr 2017 - 18:58

Bienvenue à toi voisine Very Happy 

J'espère que dans ce forum tu trouveras ce que tu cherches et que tu te sentiras bien parmi-nous.
Angel Ray

Message  Anarchette le Jeu 20 Avr 2017 - 19:33

Alors j'ai jamais mangé de graine de lotus et je ne compte pas le faire de toute façon xD . Quand je dis  " graine de lotus  " c'est plus le truc qui y a autour en fait.. Démonstration. Je vais me tuer les yeux pour vous montrer l'horreur de ma vie xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais j'adore la culture japonaise ! J'en suis folle ( je dirais pas fan ça serait bête d'être fan d'un pays quand même, non ?) Mais Comme tout le monde, j'ai mon acteur fetish et c'est Choi Min Sik qui a joué dans Old boy entre autres, un de mes films préféré bien évidement !! (je conseille tous ses films). La corée ,  j'aime le bibimbap et cet acteur ( et aussi les robes traditionnel) mais c'est tout quoi. De toute façon, je trouve l'Asie tellement plus passionnante que l'europe ou l'Amérique, parce que c'est haut en couleur et tellement dépaysant.

Jackie Chan est géniale aussi ! C'est un pur acteur, et un pur maître des arts martiaux. Son sourire aussi me tue à chaque fois ! Mais ils sont différents, incomparables en fait xD !

En tout cas merci à tous pour votre accueil !!

Voisine???

P.S : pas trop le fouet, je suis hyper sensible <3
Anarchette

Message  Angel Ray le Jeu 20 Avr 2017 - 19:40

Voisine, quoi de loin ;-) je suis dans le même département, moi je suis plus dans le nord du Rhône et toi dans le sud mais sur le forum tu es la plus proche, donc je me permets de t'appeler voisine XD
Angel Ray

Message  Ladzo le Jeu 20 Avr 2017 - 20:00

Bienvenue! J'espère que tu te sentiras bien parmi nous.
Ladzo
Modérateur

Message  Anarchette le Jeu 20 Avr 2017 - 20:04

Excuse moi Angel, j'avais pas vue xD j'ai capté après en voyant son ton profil! haha xD

J'espère aussi être bien ici ! Merci <3
Anarchette

Message  Angel Ray le Jeu 20 Avr 2017 - 20:36

Pas de souci voisine Very Happy
Angel Ray

Message  AmaruKa le Ven 21 Avr 2017 - 5:22

Bienvenue par ici, j'adore ton avatar qui bouge Shocked J'ai hâte de te découvrir plus. A bientôt sur le forum Smile
AmaruKa
Modérateur

Message  Anarchette le Ven 21 Avr 2017 - 9:40

merci beaucoup Amaruka <3
Anarchette

Message  Tekva le Ven 21 Avr 2017 - 12:45

Bienvenue parmi nous Smile
Tekva
Modérateur

Message  Anarchette le Ven 21 Avr 2017 - 13:20

Merci beaucoup <3
Anarchette

Message  Tinkerbell' le Ven 21 Avr 2017 - 20:54

Alors j'ai jamais mangé de graine de lotus et je ne compte pas le faire de toute façon xD . Quand je dis " graine de lotus " c'est plus le truc qui y a autour en fait.. Démonstration. Je vais me tuer les yeux pour vous montrer l'horreur de ma vie xD

Nan mais je persiste hein ! c'est boooooooooooooooooooooooooooon les racines de lotus aussi !!

Pis, si si on peut-être fan d'un pays Very Happy
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Anarchette le Ven 21 Avr 2017 - 23:51

oui je sais que ça se fais de manger ça, mais ya des trous horribles dedans... affreux, berk xD !!

Et puis être fan tout cours j'aime pas >_<
Anarchette

Message  Lilael le Mar 25 Avr 2017 - 23:50

Bienvenue sur le forum !!!
Lilael

Message  Anarchette le Mer 26 Avr 2017 - 15:42

Merci beaucoup Lilael !
Anarchette