Kioku dépose ses valises !

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kioku dépose ses valises !

Message  Kioku le Mer 26 Juil 2017 - 0:03

Bonjour/Bonsoir p'tits gens !

Ayant tendance à trop en dire, je vais essayer de faire le plus court possible. Dans la réalité, je suis une adolescente qui va avoir 17 ans dans un mois. Ma petite vie a commencé l'un des jours de canicule de 2000, mon père était censé remplacer un de ses collègue le soir même, mais finalement Petit Moi en a décidé autrement et maman a été privé de son repas du soir. Mwahaha ! Ainsi je suis devenue la cinquième membre de ma famille, benjamine de deux frères aînés âgés respectivement de 10 et 14 ans à l'époque.

Jusqu'à mes 13 ans, je négligeais mon passé, en fait, je ne voulais pas me dire que ce que j'avais vécu était grave et je refusais de souffrir. Des amies m'ont fait ouvrir les yeux lorsque je me suis confiée pour la première fois durant mon année de troisième. J'étais devenue une véritable boule de culpabilisation et de souffrance, sans comprendre et réaliser la gravité des choses. Arrivée en Seconde, la chute au fond des abysses, plus aucune lumière vers la sortie, mutilation, idées suicidaires quotidiennes, à la limite de l'anémie et baisse des résultats scolaires. Tout ça a duré un an. Aujourd'hui, ça fait un an que les choses se sont stabilisées. Je vais beaucoup mieux. Mais j'ai remarqué il y a quelques jours que je cherchais encore à me voiler la face, que je tentais encore de tout renfermer en moi. Mon calvaire n'est pas encore tout à fait terminé. ^^

Maiiis ! Ma vie est quand même bercée par certaines passions ! Je passe le plus clair de mon temps sur l'ordinateur outre les jours où j'ai un minimum de vie sociale. Il m'arrive régulièrement de regarder des mangas et des dramas (japonais uniquement) ainsi que de jouer sur divers jeux sur navigateur gratuits. Au passage, j'apprends en ce moment même le japonais, et contre tout attente, je réussi à le mémoriser facilement. De temps à autre, je me mets à écrire, mais je ne finis jamais mes projets d'écriture, héhé. Bien entendu, j'ai eu une longue période de lecture, mais aujourd'hui j'ai beaucoup plus de mal à me concentrer à fond dedans. Ma plus grande passion est le dessin (papier & numérique), poursuivant des études dans le domaine artistique dans le but de devenir infographiste ou webdesigner. 
J'étais censée me mettre au piano puis avec le temps l'idée a été oublié. Au niveau style musical, j'écoute absolument de tout, très varié, il n'y a que le jazz et le rap français qui ne passent pas très bien. 
Dans le passé je pratiquais la natation, même si je n'en fais pas régulièrement, je suis une amoureuse (que dans la pratique, je ne m'intéresse pas aux célébrités et aux émissions) de badminton, de basket et de beach volley. 

Je crois avoir dit l'essentiel en soit, n'hésitez pas à demander des précisions ou à me poser des questions ! Smile

Je vous souhaite une agréable journée/soirée, p'tits gens ! Et au plaisir de vous recroiser.
Kioku

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kioku dépose ses valises !

Message  AmaruKa le Mer 26 Juil 2017 - 6:30

Bienvenue par ici! Quelle belle présentation Smile 

On va pouvoir parler manga j'adore ça aussi. Et le rap français est très bon, il suffit d'écouter les bons artistes mr green

J'ai peut être encore les yeux mal ouvert mais tu fais quoi maintenant dans la vie?
AmaruKa
Modérateur

Message  Ladzo le Mer 26 Juil 2017 - 7:49

Bienvenue parmi nous Kioku!
Ladzo
Modérateur

Message  Cara le Mer 26 Juil 2017 - 9:30

Bienvenue parmi nous Wink
Cara

Message  Kioku le Mer 26 Juil 2017 - 9:41

Merci pour votre accueil ! Smile

Avec plaisir pour les mangas ! Very Happy On m'a dit exactement la même chose au sujet du rap, il y a quelques mois de ça. Et elle n'a pas réussi à conquérir mon coeur ! J'ai hâte de voir ce qu'il en est de tes sons. Very Happy

Et bien, en septembre, je vais entamer mon année de terminale en Bac Pro Artisanat et Métiers D'Arts auquel j'ai obtenu mon diplôme de BEP il y a un mois de cela. Direction Bac désormais !
Kioku

Message  Tinkerbell' le Mer 26 Juil 2017 - 14:40

Bienvenue par ici !
Tinkerbell'
Administrateur

Message  Cara le Dim 6 Aoû 2017 - 13:59

Bienvenue parmi nous Wink
Cara

Message  Tekva le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:57

Avec un peu de retard (c'est ma spécialité Wink), je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Smile
Tekva
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut