YAWP !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: YAWP !

Message  Tekva le Mar 10 Oct 2017 - 21:45

Lente à la réaction, je ne peux pas lui en vouloir. Dans le sens où je cache pas mal de trucs à tout le monde. J'suis comme ça : je ne parle pas de moi à la fac. Je parle peu avec mes amis les plus proches, alors à la fac'...
Je discutais avec un ancien de l'an dernier tout à l'heure. Il fait carrément autre chose là, et il m'a demandé si je retentais le concours. Je lui dis pour plaisanté que les autres m'ont forcée. Il me répond : "non, ils t'ont juste motivée comme tout a motivé tout le monde l'an dernier : chacun son tour". Ce n'était pas le plus investi de la promo. Dès le mois d'octobre, il ne voulait plus faire ça mais à cause de sa bourse, il devait venir aux cours obligatoires. Et j'avoue que ça me touche venant justement de un qui n'était pas vraiment là.

Oui, je prendrais surement un rendez-vous après les vacances. 
Vous savez ce dont je me rends compte ? C'est le nombre de fois par jour où je me dis "ah tiens, je devrais le noter pour lui en parler". Je ne m'étais jamais aperçu de ça. Dans le fond, c'était la seule personne au courant de tout ce qu'il s'est passé dans l'année. Enfin bref. Je testerai avec l'autre. Et on verra ce que ça donne. En croisant les doigts... J'ai vraiment peur de me retrouver en roue libre en fait...

Ce soir j'suis pas en forme... Je suis rentrée de la fac à 18h30. J'ai somnolé un peu pendant une heure avant de me remettre à travailler. Mais j'ai pas avancé. Mon cerveau n'a pas envie, et pourtant j'ai encore des choses à faire avant demain.

J'ai failli fondre en larme pour aucune raison tout à l'heure en cours. Mais c'était passé. Jusqu'à ce soir. J'sais pas, crise de larmes, de nerfs, de peur.
Je suis barbouillée depuis 3 jours, du coup, je mange peu (même la soupe d'hier soir est très mal passée =_=) ça aide pas non plus sans doute.

J'ai tellement peur bordel. De tout et n'importe quoi. J'arrive même plus à mettre des mots sur ce dont j'ai peur. J'ai l'impression juste d'être dans une sorte de faille, une anomalie dans le programme, une erreur qui aurait pu devenir quelque chose, mais qui finalement n'arrive pas à avancer sans qu'on ne lui tienne la main. Et qui même avec de l'aide n'arrive pas plus à faire quelque chose de sa vie. Pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui ont autant de mal à s'adapter ? 

Bref. J'suis pas bien ce soir.

Tekva
Modérateur

Nombre de messages : 3696

Revenir en haut Aller en bas

Re: YAWP !

Message  Ladzo le Mar 10 Oct 2017 - 23:00

Avec pareilles sollicitations de tous les côtés et autant de pression...pas étonnant que l'adaptation au changement soit compliquée. Pas étonnant non plus de craquer, d'autant plus si tu gardes les choses pour toi, ni d'avoir des soucis digestifs. 
Il faut vraiment que tu trouves un exutoire sain, une soupape de sécurité. Ça commence quand les vacances? Essaies d'en profiter, de relacher, de te déconnecter la tête quelques jours.  Mais vraiment. La fac, le concours, hop dans un coffre et tu fermes à clé. Pendant quelques jours tu es juste là, maintenant, dans ta bulle, dans l'instant présent. Ça peut être dur à faire, je sais, mais essaies. 
Bonnes ondes  :heart:
avatar
Ladzo
Modérateur

Nombre de messages : 14433

Revenir en haut Aller en bas

Re: YAWP !

Message  AmaruKa le Mer 11 Oct 2017 - 6:58

Plein de courage et tout mon soutien jusqu'aux vacances. Accroches toi :heart:
avatar
AmaruKa
Modérateur

Nombre de messages : 34109

Revenir en haut Aller en bas

Re: YAWP !

Message  cyrille38 le Mer 25 Oct 2017 - 11:13

Hello,

Ben dis donc je me suis tapé un bon moment le lecture pour arriver à la fin Smile

Content que tu ai créé ton coins à toi, c'est important je pense, au moins pour vider ton sac et l'ésprit.

Je ne peut rajouter grand chose au post.

On à déja parlé un peu de tout ça la dernière fois que nous nous sommes vue.

Par contre je veux rebondir sur quelques petites choses concernant les cartes, ont peut parfaitement tirer les cartes pour sois même que ça sois oracle, tarot et autres mais avant ça faut être conscient que la réponse d'être bien différente de ce que on attend et avoir l’esprit impartial mais c'est la que les choses ce corse.

Pour les pierres la on ya crois ou non, j'ai beau avoir grandi la dedans avec ma mère je suis toujours plus ou moins septique.
J’adore les pierres, leur couleurs et ce genre de choses, elle m'apaise mais j'ai eu beau me balader avec tel ou tel pierre je n'ai jamais ressenti de vrai changement sur mon comportement.

Par contre je me rend compte que mon pendule avec une pierre réagis bien mieux que mon autre pendule en métal.

Concernant le nouveau psy je doute que jouer la provoque sois bien utile, en effet dans ce genre de cas je pense qu'ils sont censé ce passer un dossier mais les être humains ne sont pas des dossiers et la perception qu'as eu la 1ére psy sur t'es peur et envie ne sera peut être pas la même perception pour son remplaçant et donc pour moi il est nécessaire de refaire un point même si tu dois perdre une séance complète.

pour ce qui est de la "relaxation" en général ou autre thérapie du même type je pense que il faut déja en ressentir le besoins et que ton esprit sois un minimum en phase avec cette idée sinon ça ne servira à rien parce que tu risque de te dire que tu perd ton temps.

Après tout cela n'est que mon point de vue.

J’espère que l'ouverture de ce carnet de route pourra t'apporter un peu de sérénité et te permettre de faire une soupape.
avatar
cyrille38

Nombre de messages : 843

Revenir en haut Aller en bas

Re: YAWP !

Message  Tinkerbell' le Mer 25 Oct 2017 - 11:27

Rien à voir, mais c'est intéressant de savoir, Cyrille que tu es tout de même ouvert aux pierres, pendules et autres Wink Faudrait peut-être qu'on s'ouvre un post nous tous et allez poser parfois des questions ou juste discuter sur le sujet Smile

Tekva, j'espère que ca va depuis la dernière fois !
avatar
Tinkerbell'
Administrateur

Nombre de messages : 33227

Revenir en haut Aller en bas

Re: YAWP !

Message  Ladzo le Mer 25 Oct 2017 - 17:35

Je viens mettre mon grain de sel  Laughing. Cyrille, peut être que les pierres que tu portent ne sont pas celles qu'il te faut. Ou peut être simplement aussi que tu les portent depuis tellement longtemps que l'effet est mon flagrant.  L'apaisement est déjà un effet. Quand J'ai une nouvelle pierre c'est flagrant au début, ensuite bcp moins même en les netzoyant/déchargeant, mais ça continue à faire effet, plus subtilement.  Wink Faut lâcher le mental aussi, et c'est le plus difficile. 
C'est bien mon souci avec le pendule d'ailleurs, J'ai souvent de la peine à le comprendre, justement parce que je lâche pas assez.
avatar
Ladzo
Modérateur

Nombre de messages : 14433

Revenir en haut Aller en bas

Re: YAWP !

Message  cyrille38 le Dim 29 Oct 2017 - 0:30

je suis d'accord avec Tink, il est peut être préférable d'ouvrir un post à ce sujet, je pourrais rebondir ce que vous dites mesdames mais il est préférable de le faire sur un autre post (Tink si tu ouvre un post envoi moi un MP) parce que nous sommes sur le carnet de Tekva et c'est son coins perso ou elle peut se lacher Smile
avatar
cyrille38

Nombre de messages : 843

Revenir en haut Aller en bas

Re: YAWP !

Message  Tinkerbell' le Dim 29 Oct 2017 - 9:27

Je ferai ca Wink
avatar
Tinkerbell'
Administrateur

Nombre de messages : 33227

Revenir en haut Aller en bas

Re: YAWP !

Message  cyrille38 le Jeu 9 Nov 2017 - 23:37

hello Tekva comment va? tu?
avatar
cyrille38

Nombre de messages : 843

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum