Bonjour, je suis nouvelle et je vais me présenter

Répondre au sujet

Bonjour, je suis nouvelle et je vais me présenter

Message  Inuyana le Mar 21 Aoû 2018 - 18:01

Bonjour à tous, je m'appelle oceanne et j'ai bientôt 21. J'habite en Savoie depuis une 15ans d'année.
Ce que tu aimes : j'aime beaucoup la musique sa m'aide à m'évader, j'aime aussi lire et danser (souvent pendant le ménage) et j'aime le dialogue avec les gens.
- Ce que tu n'aimes pas : je n'aime pas les araignées, les piments et je n'aime pas les personnes qui reçoivent sans jamais donner d'eux même.
- Tes hobbies : la lecture et la musique
- Que fais-tu dans la vie (étude, boulot, autres) ? : pour le moment au chômage je travaille de temps à autre mais n'arrive pas à rester concentré longtemps et arrête mes contrats.
Je suis trop gentil et on finit toujours par me souffrir, je donne énormément de ma personne lorsque j'apprécie et ne reçoit que rarement. On m'a toujours dit que un sourire ou une politesse réchauffe toujours les coeurs mais pour quoi si peut de personnes en son capable... L'être humain et trop égoïste et préfère son bonheur plutôt que celui de ses proches... Mes sentiments aujourd'hui sont tous multiplier et son dur à canaliser... Toute les épreuves vécu jusqu'à se jour n'a fait que l'affaiblir. Je suis une vraie éponge j'essaye toujours d'aider les autres et d'atténuer leur douleur.
Comment as-tu connu Soutien mal-être ? : en cherchant un site de discussion sur google
- Pourquoi l'envie de nous rejoindre ? : je sais que chaque personnes à ces problèmes et n'a pas besoin d'en avoir d'autre mais l'être humain et tellement variée que je pense qu'on peut aider les personnes avec des conseils ou juste de l'écoute. Aujourd'hui je suis au plus mal et je pense qu'on peut m'aider à comprendre et m'aider à remonter la pente.
Inuyana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour, je suis nouvelle et je vais me présenter

Message  Cara le Mar 21 Aoû 2018 - 21:27

Bienvenue parmi nous Wink

N'oublie pas d'aller signer le règlement intérieur.
Cara

Message  Tekva le Mer 22 Aoû 2018 - 11:37

Bienvenue parmi nous Smile
J'ai habité 3 ans en Savoie, magnifique région !

N'oublie pas non plus ton image de profil (lis bien tes MP Wink).
Tekva
Modérateur

Message  AmaruKa le Mer 22 Aoû 2018 - 21:34

Bienvenue par ici! J'adore la musique pour me faire décompresser et je danse pendant le ménage aussi mr green
AmaruKa
Administrateur

Message  Ladzo le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:53

Bienvenue! J'ai hâte de te lire car plusieurs choses que tu fis dans ta présentation me parlent beaucoup.
Ladzo
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé