Nycolas

Répondre au sujet

Nycolas

Message  Nycolas le Dim 16 Déc 2018 - 14:05

Bonjour à tous,

Anciennement victime de harcèlement scolaire pendant des années, j'ai maintenant 35 ans et toujours aussi peu confiance en moi.
Mais je progresse Smile

Je pense avoir fait un sacré bout de chemin depuis tout ce temps et je n'ai qu'une seule ambition sur ce forum : échanger et aider ceux sont passés/passent par le rejet des autres. Je souhaite apporter ce que j'ai recherché pendant des dizaines d'années : une oreille attentive, des échanges constructifs, des bras pour soutenir et remonter la pente (souvent bien trop raide).
En plus d'aider les autres, je pense que cela m'aidera à panser mes propres blessures, toujours vives.

Ce qui m'a fait tenir jusqu'à présent ? L'imaginaire. J'écris, je joue, je programmes des jeux, je lis, j'imagine des mondes... Je créé toute une multitude d'univers pour m'échapper du monde réel. C'est loin d'être une solution mais ça m'a permis de supporter le monde jusqu'à présent, de me supporter.
Aussi si je peux aider dans n'importe laquelle de ces activités, n'hésitez pas !

Bon courage à tous.
Nycolas
Nycolas

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nycolas

Message  Luciole le Dim 16 Déc 2018 - 16:53

Bonsoir !
Bienvenue sur le forum Nycolas. Very Happy
J'aime beaucoup l'imaginaire. Qu'est-ce que tu écris ? Des romans ?
C'est gentil de vouloir aider les autres.
Luciole
Luciole

Message  Nycolas le Dim 16 Déc 2018 - 21:03

Je te remercie Luciole !

J'écris un peu de tout: fantasy, science-fiction, contemporain, drame, histoire d'amour, nouvelle, roman, light novel, paroles de chansons, poèmes, BD, manga... J'écris au grès de mes pensées. Loin d'être bon dans ce que je fais, ça me permet de me défouler, de libérer ce que j'ai dans la tête. Je mettrai le lien de ce que j'écris quand j'aurais les droits, si jamais ça intéresse encore d'ici là Very Happy
Nycolas
Nycolas

Message  Melancolia le Lun 17 Déc 2018 - 8:21

Bonjour Nycolas,

je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je serai intéressée pour lire tes écrits car j'aime lire en général.

Bonne journée
Melancolia
Melancolia

Message  AmaruKa le Mar 18 Déc 2018 - 22:32

Bonsoir Nycolas, pardon de mon arrivée si tardive, j'étais en déplacement.

Je t'ouvre l'accès au forum, tes écrits et ton expérience m'intéressent beaucoup aussi Smile
AmaruKa
AmaruKa
Administrateur

Message  Ladzo le Mer 19 Déc 2018 - 18:53

Bienvenue.
J'écris par période et j'aime lire. Je te lirai avec plaisir.
Ladzo
Ladzo
Modérateur

Message  Aelita le Mer 19 Déc 2018 - 21:39

Bienvenue ! Smile 

Je me reconnais un peu dans le fait d'imaginer plein de choses pour pouvoir supporter le monde réel. J'aime aussi écrire mais je n'ai encore jamais terminé une histoire, je suis sur le projet d'un roman actuellement. Tu t'es fait publier ? Ça m'intéresse de te lire Smile
Aelita
Aelita

Message  Nycolas le Ven 28 Déc 2018 - 17:47

Merci Amaruka ! Aucun problème, j'étais moi-même en déplacement dans ma famille pour les fêtes de fin d'année Smile

Je te remercie Ladzo !

Merci Aelita ! Ça me plairait de te lire également. C'est aussi un de mes problèmes: réussir à terminer un projet. J'ai dût en commencer des centaines, et j'ai dût en terminer 2 ou 3... Je me suis auto-édité principalement, donc on ne peut pas dire que j'ai été publié de manière classique.
J'ai également publié quelques textes sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si jamais ça vous intéresse, Smile

Au plaisir de vous lire également !
Nycolas
Nycolas

Message  Aelita le Dim 30 Déc 2018 - 23:01

j'ai dût en terminer 2 ou 3...
Au moins t'en as terminé ! Bravo ! Je trouve ça assez difficile. C'est long d'écrire et de garder la motivation jusqu'au bout. 

Oh j'ai découvert scribay grâce à toi Smile je viens d'y faire un petit tour, ça a l'air cool, je repasserai lire plus tard Wink
Aelita
Aelita

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé