De retour

Répondre au sujet

De retour

Message  soul-of-ice le Lun 7 Jan 2019 - 21:13

Bonsoir à tous,
Me revoilà parmi vous après je pense presque deux ans d'absence et je vais donc me présenter ou donner des nouvelles pour ceux qui me connaissent déjà Smile.

Alors, j'ai bientôt 29 ans, je suis en reconversion professionnelle pour devenir kiné (j'étais prof d'anglais avant) et pour cela, j'ai déménagé à Lyon il y'a un an et demi. J'adore ce que je fais, même si le retour sur les bancs de l'école n'a pas été facile, surtout que j'avais fait des études littéraires, donc me remettre dans la chimie, biologie ou physique a été assez galère !

En dehors des cours, je fais de l'escalade à haut-niveau et j'ai repris le théâtre en septembre (j'ai redoublé à cause d'une matière, du coup, j'ai un peu plus de temps libre cette année^^) et j'adore lire, aller au théâtre, regarder des séries, aller boire un verre avec mes amis...

J'ai hâte de rediscuter avec les membres que je connais déjà et d'apprendre à connaître de nouvelles personnes !

Bonne soirée !
soul-of-ice
soul-of-ice

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour

Message  Ray le Mar 8 Jan 2019 - 6:56

Re bienvenue sur le forum Very Happy Et bienvenue chez les gones, j'espère que tu  vas apprécier Lyon
Ray
Ray

Message  Ladzo le Mar 8 Jan 2019 - 9:48

Oh bon retour Soul! Ça fait plaisir   Smile je me suis demandé très souvent ce que tu devenais.

Je me souviens que qu'on ne te faisait pas de cadeau dans l'enseignement. Ça fait plaisir de voir que tu as su retomber sur tes pieds. Bravo pour ton courage. J'ai hâte de te lire plus en détails.
Ladzo
Ladzo
Modérateur

Message  soul-of-ice le Mar 8 Jan 2019 - 11:56

Merci à vous !

Oui, je me plais vraiment à Lyon ! J'aime beaucoup cette ville et y a toujours des choses à faire et à voir ! Par contre, j'ai eu plus de mal à refaire un cercle d'amis, mais au bout d'un an, j'ai pu me recréer un nouveau cercle Smile.

Merci Ladzo ! Oui, j'ai fini par prendre le licenciement comme une bonne chose et me permettre de changer de vie et de découvrir un métier qui me plait vraiment et dans lequel le handicap visuel ne sera pas un frein !
soul-of-ice
soul-of-ice

Message  Ray le Mar 8 Jan 2019 - 12:45

soul-of-ice a écrit:Merci à vous !

Oui, je me plais vraiment à Lyon ! J'aime beaucoup cette ville et y a toujours des choses à faire et à voir ! Par contre, j'ai eu plus de mal à refaire un cercle d'amis, mais au bout d'un an, j'ai pu me recréer un nouveau cercle Smile.

C'est vrai que dans la région Lyonnaise il y en a pour tous les gouts .... Je pense que dans cette ville tout le monde peut trouver son " bonheur "

Je suis heureux de lire que tu es entouré d'amis, peut être que les lyonnais sont moins chaleureux que dans certaines régions, il faut un peu plus de temps pour se faire des amis mais je pense que les lyonnais sont plus sincères en amitié.
Ray
Ray

Message  Ladzo le Mar 8 Jan 2019 - 15:15

J'avais déjà envie de visiter Lyon, on m'a dit que c'est une ville magnifique...et vous me donner encore plus envie du coup  Smile
Ladzo
Ladzo
Modérateur

Message  AmaruKa le Jeu 10 Jan 2019 - 9:44

Hey ça me fait vraiment plaisir de te relire!

Je passe très souvent par Lyon en ce moment pour ma correspondance, si ça te tente on peut se prendre un café un jour Smile
AmaruKa
AmaruKa
Administrateur

Message  soul-of-ice le Jeu 10 Jan 2019 - 17:21

Oh mais oui !! Ca serait génial !
soul-of-ice
soul-of-ice

Message  AmaruKa le Ven 11 Jan 2019 - 15:26

Génial oui Very Happy Je te tiendrais au courant de mes prochains déplacements alors Smile
AmaruKa
AmaruKa
Administrateur

Message  Nycolas le Sam 19 Jan 2019 - 18:15

Bon retour parmi nous, même si on ne se connait pas encore ! Smile
Nycolas
Nycolas

Message  Contenu sponsorisé