Loiseaurare

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loiseaurare

Message  Loiseaurare le Mer 10 Fév 2010 - 14:55

Je suis simple. Il y a un mois, je me disais que les problemes alimentaires ou la mutilation, c'etait nimporte quoi, ca ne m'arriverait jamais et je ne me sentais appart de tout ca.

Maintenant, j'ai l'impression que ca me concerne.

J'ai commence l'AM il y a un mois mais ca me parait bien plus long. Tout simplement parce que j'ai arrete de vivre il y a un mois.

Je souffre aussi de TCA : Boulimie...
De depression aussi.
Bref, je vais mal et c'est pour ca que je cherche du soutien ici !
Bisous

Loiseaurare

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loiseaurare

Message  AmaruKa le Mer 10 Fév 2010 - 15:00

Bienvenue Loiseaurare

Tu veux nous dire quelles études tu fais? Tes passions? On est des vilaines curieuses Razz

Quand j'ai commencé a me mutiler, je voyais pareil que toi. J'ai eu aussi besoin de trouver du soutient. A ce jour j'ai arreté avec beaucoup de soutient et de volonté.

Quand l'accès te sera ouvert, hésite pas a participer au forum et a poster.

Au plaisir

AmaruKa
Administrateur

Message  Loiseaurare le Mer 10 Fév 2010 - 15:03

Je suis passionnee de photographie et de sport meme si depuis le debut de l'annee, je n'en fait presque pas...

Et j'ai 15 ans, je suis en 2nde lycee general Smile

Loiseaurare

Message  AmaruKa le Mer 10 Fév 2010 - 15:06

Pourquoi ne fais-tu plus de sport?

Tu écoutes quel genre de musique? Tu aimerais faire quoi plus tard dans la vie?

AmaruKa
Administrateur

Message  Loiseaurare le Mer 10 Fév 2010 - 15:15

Je ne fais plus de sport parce que j'ai demenage en Chine depuis ce debut d'annee scolaire. Et c'est depuis ce moment que je vais mal.
J'etais mordue d'escalade mais je n'ai plus l'occasion d'en faire...

J'ecoute du rock, du pop. J'ecoute beaucoup de musique pour leur paroles, c'est magnifique !

Et plus tard, je veux devenir agent de renseignement, ou espionne si tu preferes Smile Mais j'ai du mal a le dire parce que les gens se moquent de moi et ne me prennent pas au serieux.
C'est pour ca que je veux partir en internat militaire l'annee prochaine mais mes parents ne sont pas trop pours, vu la ou on habite ^^

Loiseaurare

Message  AmaruKa le Mer 10 Fév 2010 - 15:25

Ca doit être génial de vivre en Chine, pourtant tu n'es pas heureuse. Tu pourras ouvrir un topic pour en parler si tu le souhaites.

Souvent les paroles de musique me correspondent bien. J'adore aussi les mélodies, le rythme, bref je peux pas me passer de musique dans une journée.

Tu as ton rêve de devenir espionne, tes parents ne sont pas pour, pourtant c'est de ta vie dont tu parles. Il faut que tu te donnes les moyens pour vivre tes rêves et pas rêver ta vie. Si tu es motivée, tu y arriveras.

Tu vivais en France avant la Chine? Tu es d'origine chinoise? (si tu veux pas répondre je comprendrais hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pose beaucoup de questions)

AmaruKa
Administrateur

Message  Loiseaurare le Mer 10 Fév 2010 - 15:28

Mes parents ne sont pas specialement contre le fait que je devienne espionne. Mais ils ne sont pas trop pour ^^

Moi, ce que je veux, c'est partir en France en internat militaire a la fin de l'annee. Et mes parents ne sont pas du tout OK pour ca...

Je suis entierement francaise expatriee. l'annee derniere, je vivais a Singapour donc ce n'est pas ma premiere expatriation... Pourtant, c'est la premiere fois que je me sens si mal ^^

Voila ma vie Smile Si tu as d'autres questions, n'hesite pas ^^ J'attends avec impatience que ma fiche soit validee !

Loiseaurare

Message  AmaruKa le Mer 10 Fév 2010 - 15:37

C'est Tinkerbell qui valide, il faut attendre qu'elle revienne. Je n'ai pas ce pouvoir Razz

Peut être que si tu montres a tes parents que c'est vraiment ce que tu veux ils te laisseront aller. Tu es très jeune aussi, d'un coté moi qui suis maman je peux comprendre aussi la position de tes parents.

Donc tu voyages beaucoup. Tu as de la chance de voir ses nouvelles cultures.
Peut être avec un peu d'adaptation tu te sentiras mieux. C'est tout ce que je te souhaite.

AmaruKa
Administrateur

Message  Loiseaurare le Mer 10 Fév 2010 - 15:42

Ca fait 5 mois que je souhaite ca. C'est pour ca que je commence a perdre espoir...
Mais je comprends aussi la position de mes parents... C'est pour ca que je ne critique aps Smile

Loiseaurare

Message  AmaruKa le Mer 10 Fév 2010 - 15:44

Ne perds pas espoir. Tout vient a point a qui sait attendre. Ne relâche pas tes efforts, un jour tu auras ce que tu souhaites.

AmaruKa
Administrateur

Message  Loiseaurare le Mer 10 Fév 2010 - 15:48

J'espere, j'espere Smile

Loiseaurare

Message  Nomi le Jeu 11 Fév 2010 - 14:12

Bienvenue parmi nous Loiseaurare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nomi

Message  Loiseaurare le Jeu 11 Fév 2010 - 15:06

Merci Smile
J'ai hate de pouvoir poster, j'attends impatiemment l'admin ^^

Loiseaurare

Message  Tinkerbell' le Jeu 11 Fév 2010 - 16:50

Me voilà, désolée j'ai un probème d'ordi.

Je n'ai pas beaucoup de temps, alors je te dis rapidemennt bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'ouvre l'accès.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  XXX le Jeu 11 Fév 2010 - 19:02

bonjour à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum
je te souhait bon post parmi nous
et au plaisir de te relire de nouveau
kate

XXX

Message  Tinkerbell' le Sam 13 Fév 2010 - 20:59

En tout cas, la chine ca doit être quelques chose.
Tu t'y retrouve avec la langue ? Les études ca doit pas être pareilles je suppose.

N'hésites pas à poster en tout cas, nous sommes là pour toi Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut