Présentation Samaël

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Samaël

Message  Samaël le Sam 31 Jan 2009 - 21:18

Bonjour (ou plutôt bonsoir ^^) à tous et toutes, je m'appelle Jérémy (mais appelé moi Sam je préfère ^^). J'ai 19 et je ne m'am plus de puis un petit moment (je ne sais pas exactement depuis combien de temps). Je déprime souvent pour X raison mais bon je fais avec, même si ces derniers temps c'est un peu plus dur pour moi.

Sinon après j'adore écrire (texte, chansons, scénario de manga... même si j'ai perdu l'inspiration ces derniers mois). J'aime chanter, même si cela fait un moment que je n'ai plus de groupe, et également écouter de la musique (du pop-rock au deathmétal).

Pour le niveau étude disons que je suis à l'arrêt pour le moment, donc je suis à la recherche d'un emploi (dans le secteur social).

Voilà je pense que c'est à peut près tout ^^. Si vous avez des question, hésitez pas Wink

Samaël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Samaël

Message  soul-of-ice le Sam 31 Jan 2009 - 21:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Sam !
Puisse le forum t'aider à faire face à ces moments de déprime !
Au plaisir de te lire sur le forum =)

soul-of-ice

Message  Tinkerbell' le Sam 31 Jan 2009 - 22:34

Bienvenue Sam !
Heureuse de te voir parmi nous.

N'hésite pas à faire vivre notre petit forum Wink

Tink'

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Samaël le Sam 31 Jan 2009 - 23:11

Merci beaucoup Very Happy

Et pour répondre à Ella, j'étais en prépa M-E (moniteur-éducateur) et disons que j'ai été sujet à de nombreuses crises d'angoisse assez violente (à cause de plusieurs choses personnelles) et donc j'ai préféré arrêter après n'avoir pas pu participer aux concours. J'ignore si je les reprendrai plus tard mais je sais que je ne suis pas encore près à être M-E, du moins tant que je ne serai pas au clair avec moi-même. Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question.

Samaël

Message  Morpheus le Dim 1 Fév 2009 - 10:34

Sois le bienvenu parmi nous Sam, j'espère que ce forum t'apportera tout ce que tu cherches...

Morpheus

Message  Luna le Dim 1 Fév 2009 - 21:26

Bienvenue ici =)

Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut