Une tite Nouvelle :D

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une tite Nouvelle :D

Message  Maka le Mar 2 Mar 2010 - 0:32

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure.

Je m'appelle Maka, j'ai 22 ans et je vis en France, je me ballade dans la belle région Centre Very Happy

En ce moment je cherche un travail dans l'aide à la personne et je vais tenter un concours d'aide soignante. C'est bientôt aïe aïe aïe !

Mes passions sont : le dessin, la lecture (bien que j'ai vite du mal à lire -flemme peut être-), les mangas, faire dodo dans un bon lit avec de bons oreillers mais pas trop gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les ballades, le shooping (surtout quand je passe devant un magasin de peluche XD ), l'imaginaire, rire,...

Mon smiley préféré est ici, c'est trop la classe : " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " c'est luiiii.

Donc pour résumer je suis une petite fille dans un corps d'adulte, une sorte de Peter Pan féminin !
Mais ayant un mal être au fond d'elle (aaah, voila le fameux sujet). Je ne sais pas si je rentre dans une face dépressive, ou si les psy se sont trompé et que je suis bipolaire... ou peut être phobique sociale... je suis dans une période ou je doute de presque tout ! J'ai même lue un livre qui se nomme "trop intelligent pour être heureux?" et j'avais à un moment pensais trouvé une partie de réponse : "surdoué ? peut être..." mais pas dans le sens de "plus" intelligent mais d'avoir une intelligence différente.
Enfin, j'ai même pas fini le livre car à la fin je trouvé que l'auteur partait dans des généralité que je n'appréciée pas trop, et puis je devais le rendre car ce n'étais pas le miens.

Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au plaisir de vous lire et de vous connaitre.
Il est possible que je sois timide les premiers poste, comme dans tout endroit nouveau...
à bientôt!

Maka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une tite Nouvelle :D

Message  Citrouille le Mar 2 Mar 2010 - 6:08

bienvenue ! !

Citrouille

Message  AmaruKa le Mar 2 Mar 2010 - 8:48

Bienvenue Maka

Heureuse que tu te présentes. Belle présentation complète d'ailleurs.

Je tente de t'ouvrir l'accès au forum (c'est ma première fois alors soyez pas trop dures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Hésite pas a poster, a parler de tout ce que tu veux. Tu verras on mord pas, on papote bien, on se soutient.

Au plaisir

AmaruKa
Administrateur

Message  XXX le Mar 2 Mar 2010 - 13:52

bonjour maka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le fofo
je vois voit de la facon que tu ecrit que tu aime l imaginaire , comme peter pan ,
tu es un peu reveuse comme moi qui aimerai vivre dans certain contes de fée
aide soignante et un tres beau metier car on peut apporter beaucoup au autre , reconfort , bien etre .
je serai ravi de parler de nouveau avec toi , car le metier aide soiganate je l ai pratiquer , et parler de reve imagimaire , alors ca j adore
alors je te souhaite bon post , et que tu te sente bien parmi nous , et pour la deprime un jour tu verra les belle couleur de l arc en ciel qui nous fera oublier la depressionn

aller courage , au plaisir de te reilre et de te repondre

bise kate

XXX

Message  Maka le Mar 2 Mar 2010 - 17:20

Merci de votre accueil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais parcourir le fofo dès maintenant!

Maka

Message  AmaruKa le Mar 2 Mar 2010 - 18:51

Ca marche Maka?

AmaruKa
Administrateur

Message  Tekva le Mar 2 Mar 2010 - 19:33

Bienvenue !

Very Happy Il m'arrive d'être parfois aussi une petite fille ^^" Tu verrais le nombre de peluche dans ma chambre o_O... Y'a même le porte-crayons avec un lapin en peluche qui le tiens ^^"
Enfin bref Smile

J'espère que tu te plaira ici Smile.

Tekva
Modérateur

Message  Tinkerbell' le Mer 3 Mar 2010 - 10:40

Bienvenue Maka ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pash a réussi ^^)

Je suis un peu une petite Peter Pan aussi, d'où mon pseudo. Et j'adore ta présentation.
J'espère que tu trouveras ici ce dont tu as besoin.

Kate et Citrouille peuvent t'aider pour ton métier et le concours Wink

Bon parcours par ici, et bon post, que ca ailles dans ta tête ou non Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Ares le Mer 3 Mar 2010 - 11:25

Bienvenu a toi .

Ares

Message  Maka le Jeu 4 Mar 2010 - 21:22

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maka

Message  Citrouille le Sam 6 Mar 2010 - 11:42

bienvenue !

Citrouille

Message  Hope le Sam 13 Mar 2010 - 19:50

Bonsoir Maka !
Une Otaku haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vive elfen lied =d )

Moi aussi je suis resté un grand enfant tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (on va former une secte j'crois...)
Bref, en espérant que tu trouve aide et réconfort ici^^

Hope

Message  Maka le Sam 13 Mar 2010 - 20:06

Je ne suis pas une Otaku [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais merci pour ton accueil ^^

Maka

Message  renaud59147 le Lun 15 Mar 2010 - 7:08

Bonjour Maka

Comment vas-tu aujourd'hui ?

J'ai vu que tu envisage le concours d'aide soignante, c'est un joli métier que tu as choisi : aider les autres dans les gestes du quotidien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite plein de réussite et t'envoie plein de courage pour ton projet

Bonne journée

renaud59147

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut