présentation [canari56]

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation [canari56]

Message  canari56 le Ven 6 Fév 2009 - 22:09

Bonjour all !!! :alien:

Donc, moi, je suis Tiphaine (alias Canari56). J'ai 17ans, je suis bretonne et fière de l'être!!! Je suis plutôt une "scientifique" (évidement vu que je suis en term S !!). Je suis ce que l'on peut couramment appeler une geek. :cyclops:

Passons aux choses plus délicates... Je m'am depuis bientôt 3ans des suites d'un viol.... Pas très joyeux tout ça ! Actuellement, je le fais quasi jamais car j'ai vu avec un pote "tu arrêtes j'arrête" en gros...
mais je suis accro, j'ai parfois des "crises". Sad:cry:
J'essaye de m'accrocher au max !! d'avoir la pèche !! Et d'être présente tout simplement pour ceux qui en ont besoin. (J'ai l'impression de vivre qu'en aidant les autres...)

Je suis sugete à tout ce qui est TCA, drogues, alcool, suicide.... J'ai pourtant tout pour être heureuse d'après ma famille... mais je ne le suis pas.
J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose d'essentiel...
Ce manque je le comblerais par mon temps passé sur le pc. Je m'isole de plus en plus ces temps ci.

Sinon... hum... j'aime la photographie et le design/graphisme (j'aimerais faire un métier plus tard avec de l'infographie, avec du codage et pis de la prog !!)
J'adore le cinéma !! c'est vraiment quelque chose que j'adore même si les occaz sont rares ! Et niveau musique en tant que bretonne et fière de l'être j'écoute beaucoup de folk, ou musique à influence bretonnes/celtes. Que ce soit : Punk, rock, rap (euh... sinan ça j'aime vraiment pas en général), hip-hop, metal, hard-rock, pop...

Je pense avoir tout dis...
Donc je vous laisse. Et puis j'espère bien me sentir sur ce forum !!

A peluche !!! whoop

canari56

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentation [canari56]

Message  Morpheus le Ven 6 Fév 2009 - 22:15

Salut Canari, content de compter une vraie bretonne bien d'chez nous !!! (breton myself !!!) parmi nous. J'espère que tu trouveras notre jeune forum à ton goût et que tu y viendra souvent...
Bises...

Morpheus

Message  canari56 le Ven 6 Fév 2009 - 22:17

Tout dépendra de ce que j'y trouverai ^_^
J'espère paix et sérénité!!!

Et de l'espoir bien sur !!

Merci pour l'accueil !

canari56

Message  Tinkerbell' le Ven 6 Fév 2009 - 23:04

Bienvenue Canari !

en esperant que tu aimeras notre petit forum.
Sinon, tu peux remarquer que tu as un avatar provisoire, il te suffit d'en mettre un à toi Wink

Actuellement, je le fais quasi jamais car j'ai vu avec un pote "tu arrêtes j'arrête" en gros...

Souvent, il vaut mieux éviter ce genre de promesse. Pcq une fois que l'un craque, l'autre risque de craquer aussi, ou alors on part dans le mensonge pour ne pas que l'autre le sache et tout le toutim...
Mais bon, si ca fonctionne Wink

J'ai l'impression de vivre qu'en aidant les autres...

Tu as deja fait du bénévolat ?

la photo, j'aime beaucoup aussi ! ^^
Fais nous découvrir tes créations Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  canari56 le Ven 6 Fév 2009 - 23:09

Tinkerbell' a écrit:
Sinon, tu peux remarquer que tu as un avatar provisoire, il te suffit d'en mettre un à toi Wink

Mais moi j'aime bien Hamtaro !!!!!!!!
Mais en temps voulu je changerai ne t'inquiète pas, et qui plus est par une de mes créations.

La promesse marche plutôt bien on est honnète et on incite l'autre à pas craquer quand l'un craque !!

Tinkerbell' a écrit:Tu as deja fait du bénévolat ?

Oui oui je suis dans une association !!! Je m'occupe de 9 enfants pendant 2H !!!

Tinkerbell' a écrit:Fais nous découvrir tes créations Wink

Promis je le ferai en temps voulu !!!
Petit à Petit !! pas tout d'un coup un peu de suspense quand même !

canari56

Message  Samaël le Sam 7 Fév 2009 - 9:26

Bienvenue à toi Canari, j'espère que tu te plairas ici, dans cette petite communauté Wink
Au plaisir de te lire.

Samaël

Message  canari56 le Sam 7 Fév 2009 - 17:06

Je les occupe les fais jouer, découvrir le monde d'une autre façon !
Cette année le thème c'est "il faut bouger, jouer, s'exprimer ; l'inter culturel"
Donc on les fais découvrir les autres pays !! On relève les défis annuel et tout. (Mon association est tout ce qu'il y a de plus catholique :S, donc on leur explique les valeurs essentielles à la vie en communauté : l'entraide, le partage, l'amitié, la tolérance...)

canari56

Message  soul-of-ice le Sam 7 Fév 2009 - 17:43

Et moi qui arrive après tout le monde comme toujours xD

Bienvenue à toi, Canari =). J'espère qu'on pourra t'apporter ce que tu recherches !

Moi, je suis pas bretonne (bien loin de là xD), mais j'adore tout ce qui est musique bretonne (genre Tri Yann Wink).

soul-of-ice

Message  Luna le Lun 9 Fév 2009 - 20:03

Bienvenue! =)

Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut