Larmes

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Larmes

Message  Larmes le Dim 28 Mar 2010 - 4:28

Bonjour à tous.
Je suis Larmes. Adolescente de bientôt 16 ans (bientôt le permis, super =D ). J'habite dans un pays tout droit sortis de mon imagination.
Bon, sinon, ce que j'aime. Les animaux, la lecture, l'écriture, le graphisme, l'informatique.

Voilà. Présentation pas très élaborée, désolée, mais je n'avais pas envie d'étaler ma vie ici. Et je ne voulais pas pourrir ma présentation avec des trucs... bah, pourris, alors je m'arrête là.

Larmes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Larmes

Message  Tinkerbell' le Dim 28 Mar 2010 - 9:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ta présentation est très bien Wink Pas besoin de s'étaler ici sur les problèmes, le reste du forum est là.

Je t'ouvre l'accès au forum, fais en bon usage.
Sens toi à l'aise par ici, nous t'aiderons au mieux alors n'hésites jamais à poster que tu te sentes bien ou mal.

A bientôt.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  XXX le Dim 28 Mar 2010 - 9:25

Bonjour larmes

bienvenue à vous sur le forum

j'espère que vous vous sentirez à l'aise avec nous , prennez le temps qu'il faut pour vous exprimez, mais vous serez toujours soutenu et jamais jugé au sein du forum

bon post à vous

amicalement kate

XXX

Message  Tinkerbell' le Dim 28 Mar 2010 - 9:28

Tiens, tu vouvoyes les jeunes maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  XXX le Dim 28 Mar 2010 - 9:47

Tinkerbell' a écrit:Tiens, tu vouvoyes les jeunes maintenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui j'ai décidé de vouvoyez toutes les personnes que je ne connais pas.

n'aies pas peur Larmes, je ne mords pas. Mais si tu me demandes de te tutoyer je le ferai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XXX

Message  Nomi le Dim 28 Mar 2010 - 11:18

Bienvenue sur le forum Larme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nomi

Message  AmaruKa le Dim 28 Mar 2010 - 14:40

Coucou et bienvenue sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hésite pas a ouvrir un topic pour nous parler de toi, a participer au reste du forum.

Sinon tu as des passions dans la vie? Musique, dessins..? Quelles études? On est des grosses curieuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir

AmaruKa
Administrateur

Message  Larmes le Dim 28 Mar 2010 - 14:51

Merci à tous pour votre accueil ^^
Katesurf59, je préfère être tutoyée. Ça fait un peu bizarre d'être vouvoyée ^^

Mes passions ? Bah j'en ai nommé quelques-unes dans mon premier post. Sinon, je joue un peu de guitare (même si je n'ai aucun talent pour la musique xD). Pour les études, je suis en secondaire 4 (du même coup, vous pouvez deviner où j'habite ^^), et pour le moment, je n'ai que les cours "normaux" (français, math, anglais (beurrkk lol), musique, histoire, etc.), mais l'année prochaine j'aurai un cours en informatique ^^

Larmes

Message  Tinkerbell' le Dim 28 Mar 2010 - 14:55

du même coup, vous pouvez deviner où j'habite

Comme moi, ou Pash, on habite pas en France... non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Maka le Ven 2 Avr 2010 - 21:06

Bonjour Larmes, bienvenue. Désolé du retard ^^"
Au plaisir de te connaitre Wink

Maka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut