Présentation

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  kounga le Mar 6 Avr 2010 - 12:57

Salut à tous

Moi, c'est kounga, 55 ans 1 fille de 31ans, 1 petit fils de 3 ans.Je vis seule depuis 22 ans.Je suis infirmière psy, bipolaire type 2 c'est à dire à prédominance dépressive, la maladie s'est aggravée il y a 4 ans, je n'ai plus qu'1 à 2 mois de stabilisation.
Il y a 10 mois j'ai commencé 1 thérapie cognitive et comportementale, la méditation de la pleine conscience qui m'aide beaucoup en apprenant à dissoudre mes pensées négatives... mais j'ai encore beaucoup à apprendre de la méditation notamment au niveau du mal être que je peux ressentir par moments...
Actuellement je suis sous antidépresseurs, je vais un peu mieux

kounga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  XXX le Mar 6 Avr 2010 - 13:02

Bonjour à vous Kounga.
Binevenue sur le forum .
Vous avez des passions dans la vie, des hobbie ?
Vous ecoutez quel type de musique ?
La depression est une maladie dur à comprendre et encore plus dur lorsque l'on travail dans un mileu hospitalier comme le vôtre. Je vous souhaite bon post parmis nous , et j'espere que vous trouverez du bien être à venir nous parler .
Amicalement kate .

XXX

Message  Tinkerbell' le Mar 6 Avr 2010 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kounga,

J'espère que tu trouveras ta place sur le forum Wink
Nous avons quelques mamans aussi, tu pourras parler petit-bout si ca te plait.

Quels sont tes passions ? Hobbies ? Travailles-tu toujours ?

Je t'ouvre l'accès au forum.
Installes toi et n'hésites pas à poster que ca ailles ou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon post parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  kounga le Mar 6 Avr 2010 - 13:33

Salut, re