salut moi c'est chloé

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut moi c'est chloé

Message  chloé le Dim 15 Mar 2009 - 21:04

bonjours a tous!

je m'appelle chloé et j'ai 17 ans. je suis tombée sur ce forum grâce à
Luna qui y est. donc voila. depuis 4ans j'ai des soucis avec l'automutilation. il y a des phases ou le manège recommence mais en général je vais mieux. et puis le passé et au passé et le présent est a l'avenir Very Happy . ^^. j'aime beaucoup les forum et parler avec les gens. j'espère pouvoir m'exprimer sans peur et vous aider aussi. Smile .

je crois que j'ai rien oublié , sinon ba t'en pis!biz

chloé

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut moi c'est chloé

Message  Luna le Dim 15 Mar 2009 - 21:07

Et ben bienvenue par ici!

Sinon, tu as des hobbies, des passions?

Luna

Message  chloé le Dim 15 Mar 2009 - 21:17

ouai. la musique! et l'ecriture!.

je suis saxophoniste et je joue de la guitare folk. j'adore c'est se qui me garde sur terre on va dire^^. sinon j'aime écrire et j'aimerai publier mes livres. j'ai deja écris un premier livre(un recueil de poème) que j'ai envoyé a diverse éditeurs et j'ai reçu 3contrats mais a compte d'auteur. j'attends encore quelque année avant de le renvoyer ,car un livre prend de la valeur avec le temps. mais il sortira en librairie,quand? un jour, dès que j'ai du temps pour m'en occuper a fond. sinon je suis en train d'écrire un livre(un roman, carnet) et continue a écrire des poèmes qui peut être ,ferons un deuxième recueil. je souhaite aller en musicologie après le bac et réussir l'entrée au conservatoire. mais qui sait se que l'avenir peut prévoir! a voir si j'en aurai toujours envie. il n'y a que dans ces deux domaine où je suis assez bonne donc , j'essaie de vivre a travers cela. c'est grâce a nos passions que l'on reste vivant.^^

sinon je lit beaucoup (pour une littéraire il y a intérêt). je peint aussi mais pas souvent. je continue l'automutilation mais c'est devenu un sorti de secour ,donc a prendre qu'en dernier. une soupape de sécurité en gros. si j'ai commencé ... c'est super long a raconter et ce soir il faut que je dorme tot et que je bosse. controle demain Rolling Eyes . dès que j'ai du temps je continuerai ma petite déscription.

biz a tous!

chloé

Message  Samaël le Dim 15 Mar 2009 - 22:02

Bonsoir et bienvenue parmi nous. J'espère que tu seras éditée et peut être avoir l'occasion de voir tes productions Wink

Samaël

Message  Morpheus le Lun 16 Mar 2009 - 0:20

Bonsoir Chloé, ravi de te compter parmi nous.
Ici tu peux parler sans peur d'être jugée, on est tous logés à la même enseigne !

Morpheus

Message  bendou51 le Lun 16 Mar 2009 - 13:55

Bievenue chloé !

Tu peux compter sur notre écoute sans jugment et à chaque fois que tu en as besoin !
Je joue de la guitare aussi ! Very Happy

bendou51

Message  Tinkerbell' le Lun 16 Mar 2009 - 14:50

Bienvenue en esperant que tu trouvera une oreille à tes histoires !

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut