Bonjour à tous

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous

Message  Mimie le Sam 1 Mai 2010 - 20:43

Bonjour à tout le monde

Voila, je suis tombée sur ce forum grâce a a une personne d'un autre forum. Aujourd'hui je me suis lancée à venir me présenter même si je n'aime pas trop parler de moi ..

Je m'appelle Emilie et j'ai 17 ans .

Pardon si tout ce que je dis n'est pas vraiment dans l'ordre ..

Mes problèmes sont assez difficile a en parler mais peut être ça viendra plus tard je ne sais pas j'en est honte .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tout à commencé a 6 ans, suite a une chose qui m'est arrivée j'ai eu des echecs scolaire .. J'ai essayé une TS à seulement 6 ans je me sentais si seule après ce que se professeur avait oser faire ..

A 9 ans je mangais plus, j'ai faillit me faire hospitaliser alors j'ai remanger .. Mais j'ai toujours des problèmes de nourriture, chaque repas est compliqué et je culpabilise ..
Après quand je suis rentré au lycée j'ai fait pas mal de dépression tout au long du collége, je ne supportais pas ses personnes adultes en qui j'ai pas confiance .. J'étais comme un peu dans ma bulle comme si les autres autour de moi étaient dans un autre monde que moi ..
J'ai arrêter le lycée à cause des soins dont j'avais besoin, j'ai étudier chez moi au CNED ça se passait bien ..
On m'a découvert le syndrôme de elhers danlos, rendez vous médicaux toute la semaine .. Puis quelque mois après j'ai vécu un cauchemard avec une personne que je ne saurais définir mais ça a tourné au cauchemard .. Je suis restée chez moi sans sortir très longtemps ne mangeant plus a nouveaux .. J'ai commencer a me mutiler pour faire sortir cette souffrance. J'ai été prise en charge d'urgence part une psy. Je suis suivie part des psy depuis toute petite ..

Ce que j'aime beaucoup la musique, le dessin, je dessine beaucoup je voudrais faire un diplôme.. L'écriture me plait beaucoup je voudrais sortir un mes écrit mais c'est pas si facile.

Maintenant manque plus qu'à valider .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila désolé de la longueur!

EDIT Pashirizu: J'ai corrigé les fautes d'orthographes

Mimie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message  XXX le Sam 1 Mai 2010 - 20:50

Bienvenue à toi Emilie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XXX

Message  AmaruKa le Sam 1 Mai 2010 - 20:58

Bonsoir Mimie et bienvenue parmis nous.

Ta présentation est très complète et quand tu le souhaites tu pourras ouvrir un topic dans les parties adaptées à tes problèmes et nous te répondrons avec plaisir. Pour se faire je t'ouvre l'accès au forum, hésite pas a y participer.

Quel genre de musiques écoutes-tu?

Au plaisir de te lire a nouveau

AmaruKa
Administrateur

Message  Mimie le Sam 1 Mai 2010 - 21:04

Merci à vous deux Pashirizu & Angestristes

Ca, ça sera moins facile à faire surtout ses problèmes là, je me sens coupable d'en parler je ne sais pas si c'est ça qui est difficile ou c'est la peur .. heu D'accord

J'écoute de la musique assez triste en ce moment ..

Mimie

Message  XXX le Sam 1 Mai 2010 - 21:07

Prend ton temps émilie , de toute facon il y aura toujour quelque pour te lire et te soutenir de nos propre noyen et tu sais tu n as pas a etre coupable de quoi que ceux sois.
Amicalement Anges !

XXX

Message  Tinkerbell' le Sam 1 Mai 2010 - 21:19

Bienvenue Emilie,

Met toi à l'aise et prend ton temps. Les mots viendront petit à petit.
Qu'est ce que, en deux mots, le syndrome de elhers danlos ?

Bon post à toi.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Solenka le Sam 1 Mai 2010 - 21:35

Bienvenue à toi ;-)

Solenka

Message  Kowa le Sam 1 Mai 2010 - 22:13

Bienvenue ici

Kowa

Message  Tekva le Dim 2 Mai 2010 - 0:03

Bienvenue parmis nous, en espérant que tu puisses réussir à parler et que ça te soulage un peu (beaucoup ^^).

Tekva
Modérateur

Message  Nizil le Dim 2 Mai 2010 - 5:19

Bienvenue Smile

Comme on l'a déjà dis, prends tes marques parmis nous, et avec le temps, tu verras bien si le besoin de parler se fais ressentir Smile

Nizil

Message  Tala le Dim 2 Mai 2010 - 10:40

bienvenue à toi , moi je suis juste arrivé aussi Smile

Tala

Message  Mimie le Dim 2 Mai 2010 - 11:02

Merci beaucoup beaucoup a toute et tous ! =)

En deux mot le syndrome d'elhers danlos c'et anomalie du tissu conjonctif sa fait un peut plus de deux mots Wink

Me soulagé oui je sais je le peut mes faut faire se pas la pas si facile a faire heu

Mimie

Message  Tinkerbell' le Dim 2 Mai 2010 - 11:06

Pas facile, mais on ne te jugera pas Wink
Fais le grand plongeon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Rhea le Dim 2 Mai 2010 - 11:11

Désolé, je pensais avoir dit bienvenue hier, apparemment je ne l'ai pas fait....donc bienvenue à toi Mimie.

Comme t'as dit Tink', n'hésite pas à parler, personne ne te jugera ici et comme seuls les gens inscrits peuvent voir ce qui est posté sur le forum, tu peux donc avoir l'esprit tranquille Wink Bien sûr, je comprends que cela ne soit pas facile, c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu hésites à prendre tout ton temps pour en parler (Ou pas, le choix t'appartient)

Rhea

Message  Mimie le Lun 3 Mai 2010 - 11:25

Oui il me faut du temps pour parler de moi sa a l'air si facile quand mes non ..

Mimie

Message  Nomi le Lun 3 Mai 2010 - 11:27

Bienvenue parmi nous Mimie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nomi

Message  Mimie le Lun 3 Mai 2010 - 11:30

Merci nomi Wink

Mimie

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message  Zigzag le Mar 4 Mai 2010 - 0:16

bienvenue, et prends le temps que tu veux pour poster

Zigzag

Message  Mimie le Lun 10 Mai 2010 - 22:56

Merci beaucoup !

Mes je ne sais pas si j'y arriverai j'ai trop peur je ne doit pas me libérer, pardon de vous déranger pour rien Sad

Mimie

Message  Tinkerbell' le Mar 11 Mai 2010 - 9:17

Tu ne risques rien à te libérer Wink Personne ne se moquera, ne jugera, ou que sais-je. Tu mérites l'aide que l'on veut t'apporter Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Mar 11 Mai 2010 - 12:19

Pourquoi tu ne devrais pas te libérer?

Parler soulage beaucoup, sur le net, c'est plus facile qu'en parler en face.

Nous sommes la pour toi. Essaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Mar 11 Mai 2010 - 14:02

je rajoutes que le forum est privé, aucune crainte de voir débarquer quelqu'un que tu connais. Et s'il y a vraiment quelqu'un que tu connais sur le fo', préviens-moi, on a des solutions.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Mimie le Mer 12 Mai 2010 - 15:46

Merci a vous

Je ne doit pas me libérer vu que si j'écris je dit tout se mélangerat dans ma tête.. Je fais n'importe quoi en ce moment je dérrape grave.. Sad
D'un côté je voudrais de l'aide mes d'un autre côté j'ai du mal a accepter l'aide heu

Mimie

Message  Tinkerbell' le Mer 12 Mai 2010 - 17:01

Tu mérites l'aide que l'on veut t'apporter.

Tout se mélangera ? Et alors ? On ne dit pas toujours tout dans l'ordre, on oublie des choses, on revient dessus. Tant qu'on finit par se comprendre, moi, je dis.
Vouloir tout garder n'est pas bon non plus.
Un jour, tu vas exploser en paroles, ou en actes et ce ne sera pas beau à voir.

Beaucoup de gens ici ont du mal à demander de l'aide, mais pourtant ils le font et trouvent une force par après. Ce n'est pas une honte, un mérite ou que sais-je.
L'aide, c'est naturel.

Tinkerbell'
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut