*Jump jump*

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*Jump jump*

Message  The Frog le Mer 16 Juin 2010 - 15:51

Bonjoir les gens !

Après quelques mois loin des forums francophones de soutiens psychologiques, je reviens vers vous en cet instant décisif.
    En bref mon pseudo officiel sur le net c'est Abby, j'ai 19ans et je suis souvent sur Nancy pour mes études.
    Je vagabonde en ce moment sur le net parce que j'ai strictement rien d'autre à faire (si, si j'ai des choses à faire comme réviser mon texte de théâtre, réviser mes rattrapages, mais là j'ai pas le temps/moral/bon t-shirt - barrez la mention inutile).

Ça fait pas mal de temps que je suis pas allé sur des forums comme ça. Des problèmes m'avaient laissés un goût amer mais là ça va mieux^^... Enfin... Ca va mieux niveau "supportage de forums de soutiens" mais pas niveau moral. Je suis en pleine période de stress. J'ai loupé ma deuxième année de fac, je plafone à 8,80 de moyenne. Tous les gens autour de moi ont leur année et ne manquent pas de me le répéter tous les jours au travers de "holala j'aimerais pas être comme toi à devoir tout rattraper ! Je suis franchement contente d'avoir mon année" -_- alors moi à côté, je bouillonne et rumine à quel point je suis nulle et inutile.
    Sans parler de mes très chers parents qui considèrent que je suis une merde qui ne veut pas avoir ses exams parce que, de tout façon, la fac c'est forcément pour les glandeurs.

Donc voilà ma vie et ce qui me déprime : études, parents, amis...

A côté de ça, je dessine... Enfin, j'essaye parce qu'objectivement je ne saurais même pas dessiner un chien. Je suis souvent sur mon pc à jouer à des jeux en ligne, à mon association de jeux de rôle ou alors à trainer dehors avec des amis comme des vieux postados qui ne veulent pas grandir...

Voilà voilà... Je pense que c'est tout. Si vous avez des questions y a aucun problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Frog

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Jump jump*

Message  mi ange mi demon le Mer 16 Juin 2010 - 15:58

Bienvenue a toi j'espère que tu trouveras de quoi te réconforter ici.
L'ambiance chez nous est très cool et on s'entraide beaucoup alors si tu as besoin n'hésite pas on est a ton écoute et on essayeras de te conseiller au mieux courage ne baisse pas les bras!!

Mi ange mi demon.

mi ange mi demon

Message  Florian le Mer 16 Juin 2010 - 16:28

bienvenu a toi Smile

Florian

Message  The Frog le Mer 16 Juin 2010 - 16:32

Merci à tous les deux^^

The Frog

Message  Tinkerbell' le Mer 16 Juin 2010 - 18:31

Bienvenue par ici chère grenouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et que tu te plairas ici.
Je t'ouvre l'accès au forum, bonne visite et bon post. Wink

Au fait, je pense que l'image de ta signature ne s'affiche pas. Il y a une croix rouge.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Mer 16 Juin 2010 - 18:37

Hello Abby Frog et bienvenue à toi par ici.

Quelles sont tes autres passions que de t'essayer au dessin? Musique, lecture?

Au plaisir

AmaruKa
Administrateur

Message  Kowa le Mer 16 Juin 2010 - 20:31

Bienvenue...

Kowa

Message  The Frog le Jeu 17 Juin 2010 - 1:00

Tinkerbell > Je n'ai pas encore mis de signatures :s

Pashirizu > Hum le théâtre, les jeux de rôles, l'ordinateur et le dessin constituent pas mal 90% de mes occupations... Je réfléchis un peu >< ... Ha oui je suis une droguée de séries -_- je ne semble pas super contente parce que j'ai un rapport assez malsain avec les univers fictifs comme les séries, les films ou les jeux. J'ai tendance à recycler ce que je vois et à le réinventer à l'infinie dans ma tête. Et durant les moments où ça va pas je m'enferme littéralement dans mes univers virtuels et ignore la vraie vie -_-

The Frog

Message  Tinkerbell' le Jeu 17 Juin 2010 - 9:22

Ca devait etre une image dans ton premier message alors.

L'univers virtuel et les histoires racontées, à mon avis, un peu tout le monde à ca, bienvenue dans le club Smile

Avec le théatre, tu pourrais bien t'entendre avec Tekva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Nomi le Jeu 17 Juin 2010 - 17:47

Bienvenue parmi nous Very Happy

Nomi

Message  The Frog le Jeu 17 Juin 2010 - 18:13

Merci beaucoup ^^

The Frog