Bonsoir

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir

Message  Invité le Lun 28 Juin 2010 - 20:37

Bonsoir. Huum, je sais pas vraiment quoi dire. J'ai mis de longues minutes avant de me décider à m'inscrire, mais me voilà enfin ici ! Je me sens honteuse de dire que je vais mal, je devrais pas aller mal après tout, je suis jeune, j'ai toute la vie devant moi, j'ai tout ce qu'il me faut. Mais voilà, il parait que l'adolescence est une période difficile .. Avez-vous déjà ressenti ce vide au plus profond de vous, sans vraiment identifier d'où il venait, et sans réussir à le dissiper malgré les mois qui passent ? Ça va faire un an que je me sens vide, et pourtant je crois avoir fait tous les efforts possibles pour m'aérer l'esprit, penser à autre chose, rigoler, me divertir. Mais au fil des mois ça passe pas, ça empire encore plus, et je sais plus quoi faire. Bref x) Je déteste parler de moi. C'est d'ailleurs la première fois que j'écris ce que je ressens pour que quelqu'un le lise. Je me sens tellement égoïste de dire que je vais mal. Je préfère rester anonyme, vous saurez juste que je suis une fille et que j'ai 14 ans. Bonne soirée.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir

Message  The Frog le Lun 28 Juin 2010 - 20:48

Bienvenue !!!
Ce vide, il reste pas mal de temps pour ma part... Mais faut trouver des moyens de combler avec des amis, des passe-temps, un rêve, des projets...

Aller bon courage cocotte ! J'espère que tu te plairas bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The Frog

Message  AmaruKa le Lun 28 Juin 2010 - 20:59

Bonsoir Hopeful.

Parler de soi n'est pas toujours évident, mais quand on commence on a parfois du mal à s'arrêter. Se confier anonymement peut faire du bien. Ici on ne juge pas, tu as ta place.

Je t'ouvre l'accès au forum, hésite pas à poster et à participer au forum.

Tu as des loisirs dans la vie?

Au plaisir de te relire.

AmaruKa
Administrateur

Message  Tinkerbell' le Lun 28 Juin 2010 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, le vide, je pense que tout le monde connait par ici.
Aucune honte à avoir quand à ton âge, on peut etre mal à tout âge, surtout de nos jours.

N'hésites pas à poster, bonne visite et bon post Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Invité le Lun 28 Juin 2010 - 21:26

Merci beaucoup =)

@Pashirizu > oui, j'aime beaucoup lire, écrire, le graphisme et la photographie :]

Invité
Invité

Message  Tinkerbell' le Lun 28 Juin 2010 - 21:30

Tu pourras nous montrer tes talents dans les différents concours, si tu le souhaites et nous partager tes lectures Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  youpi le Lun 28 Juin 2010 - 21:36

bienvenue, oui on connait tous se vide rempli de question et de pourquoi. Pour ma part, parler ici m'aide à le comprendre, sa fait beaucoup de bien alors courage a toi!

youpi

Message  Kowa le Lun 28 Juin 2010 - 22:24

bienvenue

Kowa

Message  [L°oOpH2 ] le Ven 2 Juil 2010 - 18:20

avec un peu de retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te souhaite la bienvenue parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[L°oOpH2 ]

Message  Nomi le Sam 3 Juil 2010 - 15:21

Bienvenue parmi nous Wink

Nomi

Message  XXX le Sam 24 Juil 2010 - 10:19

bonjour hopeful
bienvenue sur le forum
courage a toi , et tu n as pas a avoire honte , beaucoup de personne on deja connu un passage a vide , je te conprendre parfaitement .
N hesite pas a a ecrit , tous ceux que tu veux , tu sais sur le forum tu n est pas forcement obliger de parler de toi .
au plaisir de te revoir sur le forum

amicalement anges !!!!

XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut