Haziel

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haziel

Message  Haziel le Sam 3 Juil 2010 - 20:20

Bonjour à vous,

J'ai 20 ans et j'habite au Canada (Québec). J'ai connue le forum en me promenant sur divers sites ou il était question de mal être et je crois être bien tombée sur ce forum! Sinon, j'ai pas eue une vie très facile, on a abusé de moi, une période que j'aimerais beaucoup oublier bien que ce ne soit pas le cas. Pour terminer sur une note un peu plus joyeuse, j'aime beaucoup les séries télévisées, surtout les anciennes comme Roswell et j'aime beaucoup les arts, bien que je ne sois pas très douée^^ On ne peut pas être bon dans tout!

Au plaisir!

Haziel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haziel

Message  Tinkerbell' le Sam 3 Juil 2010 - 20:26

Bienvenue au Canada !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*notre première quebecoise* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Installes-toi. En espérant que tu trouveras les réponses, le soutien que tu cherches. N'h&sites pas à poster que ca ailles bien ou pas, on est une bande de joyeux félés ^^

Je t'ouvre l'accès au forum. Bonne visite et bon post.

Tinkerbell'
Administrateur

Message  Nomi le Sam 3 Juil 2010 - 20:33

Bienvenue parmi nous Smile

Nomi

Message  Haziel le Sam 3 Juil 2010 - 20:35

Merci beaucoup à vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

woah je suis la première québécoise^^ Alors c'est votre baptême du Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haziel

Message  Tinkerbell' le Sam 3 Juil 2010 - 20:38

Pas pour moi, j'y ai passé un an. Ca me fait de beaux souvenirs. Le drapeau a flotté à la fenetre jeudi passé Wink

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Sam 3 Juil 2010 - 20:47

Bonsoir Haziel et bienvenue par ici.

Mets toi à l'aise. Tu aimes la musique? Tu travailles ou que fais tu dans la vie?

Au plaisir de te relire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AmaruKa
Administrateur

Message  Haziel le Sam 3 Juil 2010 - 21:01

Oui des drapeaux, il y en avait partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à toi Pashirizu, ouais se mettre à l'aise, c'est pas toujours très évident lorsqu'on arrive sur un nouveau forum, mais bon ça va venir! Comme un peu tout le monde, oui la musique fait partie de ma vie, pour ce qui est de mes gouts, j'aime un peu de tout! Ça peut aller de Nickelback aux chansons quétaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentement je suis en congé puisque le cégep est terminé, j'y étudie en travail social et je ne travaille pas, car j'ai quelques problèmes à me trouver un boulot!

Haziel

Message  olwenn le Sam 3 Juil 2010 - 22:08

Ravie de t'accueillir dans notre modeste mais inestimable forum. D'autant plus que la créatrice est aussi une de mes meilleure amie.
Tink', Je t'aime!
Hum, bref, j'espère que tu prendras vite tes marques Very Happy

olwenn

Message  Haziel le Sam 3 Juil 2010 - 22:52

merci Olwenn, oui vous semblez tous plutôt proches les uns des autres! L'ambiance doit être vraiment bien mr green

Haziel

Message  [L°oOpH2 ] le Sam 3 Juil 2010 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Haziel

franchement tu verra le forum est super bien et très complet
on peut vraiment parler sans complexe
et on a des réponses et du soutiens très rapidement
les modo et admi sont très sympa et plein d'attention
c'est la 1ere fois que je tombe sur un forum aussi bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce smileys pour moi représente bien ce forum plein de solidarité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[L°oOpH2 ]

Message  Haziel le Dim 4 Juil 2010 - 1:34

Merci Dydou mr green

Oui d'un autre côté, je crois que lorsqu'on recherche du soutien il faut s'attendre à ce que l'ambiance soit au rendez-vous^^ Sinon ça met pas les personnes en confiance

Haziel

Message  Kowa le Dim 4 Juil 2010 - 1:36

bienvenue

Kowa

Message  Haziel le Dim 4 Juil 2010 - 1:48

Héhé on peut dire qu'il y a du monde ici Very Happy

Merci à toi Kowa^^

Haziel

Message  XXX le Sam 24 Juil 2010 - 10:32

bonjour a haziel
bienvenue sur le forum
je sais que c est dure d amettre que l on a ete abuser , mais tu sais l on ne peut pas oublier , un abus , on doit essayer de vivre avec , vivre non je dirai survivre avec , et de faire un travial phscologique desu pour pouvoir passer a autre chose et de voir les chose autrement et nous permette de mieux vivre .je suis passer par la , cela n est pas facile , .mais tu vas y arriver

courage a toi , si tu resens le besoin d en parler ma message privée t ouvert

aller courage et gros bisous

amicalement ange

XXX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut