dede

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dede

Message  Dofus le Mar 27 Juil 2010 - 0:31

Bonjour je 'apelle Dede j'ai 17ans je viens de bourg en bresse .J'ai connue se forume via un autres forum

Voila j' ai deux probleme qui mon amener a venir ici

Le premier est depuis l'age de 12/13ans j'ai tendence a transpiré des brads quand je suis embarasé ou stréssé , se qui est tres genan quand j'était au college ou quand j'etait en t-shurt ou pollo tout le monde se moquais de moi a cause des mes aureolles sous les brats ><. Aujourd'huit je suis en internat et ce probleme continue dou que je suis mit a l'ecart car pour eux je suis un sal qui se lave jamais ...

Mon deuxieme probleme c'est que en plus de mes transpiration sous les bras c'est que je beguaille beaucoup et j'arrive pas trop a ecrire saut que se soit bouré de faute . Sela me detrui chaque jours que je vis et quand les regard de toute la classe fixan mes aisselle l'histoire de se foutre de moi me donne envie de partir sous terre ....A part sa je n'est presque aucun gouts a part certaine musique de rap mais sinon c'est tout
Voila Tout et peut etre a bientot

Ps: entieremen desolé si j'ai fait des faute d'orthographe

Dernière édition par Dofus le Mar 27 Juil 2010 - 12:23, édité 1 fois

Dofus

Revenir en haut Aller en bas

Re: dede

Message  Kowa le Mar 27 Juil 2010 - 1:05

Bienvenue ici...
J'espère que tu t'y plairas.
N'hésite pas à poster si ça ne va pas...

Kowa

Message  Haziel le Mar 27 Juil 2010 - 3:02

Bienvenue à toi!

Juste un petite information, si j'ai bien lue tu dis que tu souffres de bégaiement en ayant de la difficulté à écrire? Car en fait, le bégaiement n'affecte pas ta façon d'écrire, mais plutôt la façon de parler. Je suis une personne qui bégaie depuis l'enfance, c'est un problème de communication très désagréable et lourd puisque tu ne peux pas t'exprimer de la façon que tu voudrais. Mais à l'écrit je me débrouille très bien, alors d'après moi, tu ne souffres pas de bégaiement, mais plutôt d'une problème au niveau de l'écriture!

Si c'est mon erreur et que j'ai mal compris, je suis en mesure de te comprendre et tu peux m'envoyer des MP sur ce sujet si tu veux des conseils ou une écoute attentive, depuis le temps je me suis bien documentée sur ce problème et j'ai d'ailleurs trouvée un site de soutien pour personnes qui bégaie si ça t'intéresse Wink

Sur ce, prend tes marques sur le forum et n'hésite pas à nous parler de tes problèmes mr green

Haziel

Message  Florian le Mar 27 Juil 2010 - 8:24

bienvenue

tu veras tu te plairas ici Wink

Florian

Message  al69 le Mar 27 Juil 2010 - 9:23

bienvennu parmis nous
j espere que parler te fera du bien
jimmagine que ca ne doit pas etre facil surtout a ton age, les jeunes sont tres dur entre eux. Tu sais à ton age je transpirai aussi plus que la normal, alors je me colai des ouchoirs en papier avec du sparadra pour pas que ce traverse. Mais depuis tout est rentré dans l'ordre. Tu dois le savoir, mais privilegie le coton au sy,thetique

sur ce

a bientot

al69

Message  Tinkerbell' le Mar 27 Juil 2010 - 10:35

Bienvenue Dofus.

Nous ferons impasse sur tes fautes, même si évidement nous te demanderons un petit effort (que tu dois déjà etre entrain de faire) et pourquoi pas installer un correcteur d'orthographe sur ton navigateur ou écrire d'abord sur Word.

Sinon, nous sommes là pour t'aider quelque soit tes problèmes. Il y a quelques garçon ici, tu ne seras pas seul Wink

Je t'ouvre l'accès au forum, bonne visite et bon post. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Mar 27 Juil 2010 - 12:05

Coucou Dofus et bienvenue parmis nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hésite pas à ouvrir un topic pour parler de tes problèmes, on y répondra volontiers, ici on reste plus dans la présentation pour pas tout mélanger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mets toi à ton aise et participe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de te relire

AmaruKa
Administrateur

Message  Nomi le Mar 27 Juil 2010 - 13:11

Bienvenue parmi nous Dofus Smile

Nomi

Message  XXX le Mar 27 Juil 2010 - 16:52

bonjour dede , bienvenue à toi sur le forum Wink

XXX

Message  Tekva le Dim 8 Aoû 2010 - 21:31

Bienvenue parmis nous Dede Smile
Je vis pas loin de Bourg-en-bresse, qui est une ville que j'aime beaucoup Smile

J'epsère que tu trouvera ici ce que tu es venu chercher.

Tekva
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut