Bonjour...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour...

Message  stephborget le Dim 3 Oct 2010 - 13:55

je m'appelle Steph, j'ai 33 ans et j'aime bien discuter avec des gens que je ne connais pas forcément...on moins on a pas l'impression d'être jugée !

j'espère avec des discussions interessantes ici et pouvoir échanger des conseils avec vous tous!

A très très vite Smile

question qui prendra réponse sur le forum et non dans la présentation, merci:
edit : J'avais aussi une question mais je vois que je ne peux pas poster ailleurs qu'ici...
sais pas

Etant une personne assez solitaire...pour ne pas dire seule... il m'arrive parfois de vouloir discuter avec des gens que je ne connais pas forcément... je sais pas, je trouve ça plus facile de se confier et la personne en face vous juge pas comme le ferait un proche qui vous connait...

le truc c'est que bon...ma soeur m'a conseillée d'aller voir un psy mais le fait de me déplacer pour me rendre dans un cabinet...de faire la démarche..je sais pas...ça rend le truc trop " officiel" dans le sens où cayé, j'ai besoin de consulter...la démarche est pas simple...et puis pour moi, le fait d'avoir besoin de se confier, ne veut pas forcément dire qu'on est dans un profond mal-être...

Une amie à moi qui est médecin, m'a conseillé un nouveau site de psychologie en ligne sur le net...en fait c'est assez original, je me suis pas encore inscrite mais en gros on s'inscrirait sur la plateforme et on peut sur rendez-vous consulter un psy à distance avec notre webcam...on le voit, il nous voit si on le veut bien et c'est parti pour 45min de discussion... ça existe déjà par téléphone ou via skype mais pas par visioconférence.

Ca s'appelle epsychologie.fr ( le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est vraiment tout nouveau et je trouve le concept très interessant...mais avant de me lancer, à tout hasard, qu'en pensez-vous ? Vous feriez appel à ce genre de service ?

j'ai toujours besoin davoir des avis pour me lancer...je me connais

merci d'avance pour vos réponses!

stephborget

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour...

Message  Tinkerbell' le Dim 3 Oct 2010 - 18:27

Bienvenue Steph, :coucou:

en lisant ton Message Privé (MP) dans la barre de navigation au dessus, tu aurais vu/lu qu'il faut être valider avant de pouvoir poster sur le forum. C'est pourquoi tu n'avais pas encore le droit de poster ailleurs.

Bienvenue sur Soutien mal-être,

Pour pouvoir lire et poster sur le forum, il te sera nécéssaire de te présenter. Ce n'est pas un exercice facile pour tout le monde mais il est un passage requis et poli envers nos membres.

Si tu n'as vraiment pas d'idées, tu peux aussi nous parler de tes passions, études, emploi, caractère... Car il n'y a pas que les problèmes dans la vie ! Evites de développer tes problèmes dans ta présentation, tu pourras le faire sur le forum.

Tu peux te présenter ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois la présentation faite, tu devras attendre qu'un administrateur te donne accès au forum (sous 24h et sous réserve d'une 'analyse' positive)

N'oublies pas de lire attentivement les règles du forum, ainsi que les règles concernant l'orthographe.
La lecture quotidienne de la page d'accueil te permettra d'avoir des renseignements sur la vie du forum.

Si tu as un problème majeur sur ou avec le forum, n'hésites pas à contacter un administrateur (Tinkerbell' ou Pashirizu.)
Pour un problème plus mineur comme l'utilisation du forum, Nomi, notre modératrice est là pour toi

Bon post sur le forum,

Tinkerbell', administrateur Soutien mal-être

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches par ici.
Je te suggère de re-poser ta question (copie colle la) dans une section du forum plus appropriée. Wink J'ai mis ta question en spoiler (en cacher) pour garder l'accent sur la présentation.

En attendant, quels sont tes hobbyes ? Passions ? Un boulot ? Des animaux ?

A très bientot, bonne visite et bon post sur le fo' flower

Tinkerbell'
Administrateur

Message  AmaruKa le Dim 3 Oct 2010 - 19:01

Bonsoir Stéph et bienvenue

Je te conseille également de recopier ta réponse dans le forum approporié et je te répondrais volontiers.

Sinon même questions que Tink.

Au plaisir de te lire

AmaruKa
Administrateur

Message  Tekva le Lun 4 Oct 2010 - 13:19

Bienvenue parmis nous Steph, en espérant que tu trouve le soutien et "l'oreille" que tu cherches Smile

Tekva
Modérateur

Message  Nomi le Mar 5 Oct 2010 - 13:00

Bienvenue sur le forum Smile

Nomi

Message  Kowa le Mar 5 Oct 2010 - 15:26

Bienvenue

Kowa